!!!!! JEU CONCOURS PHOTOS MUSCLESFAX !!!!!

Salut à tous,

comme promis je vous met ma petite photo, mon fils est fort pour faire les contours, j'ai enfin trouver le temps de faire le dessin, étant déborder avec le bb et plusieurs projets.

un énorme merci a @musclesfax qui es mon fournisseur OF pour ma saison 2017!
 
Dernière édition:
hello les gros!!

voici enfin les résultats du concours...

Ca a été dur de trancher!!

1er : @Jeff73 ==> tu gagnes un bon d'achats de 500 euros!!
2ème : @McKro92 ==> tu gagnes un bon d'achat de 300 euros!!
3ème : @t0ny68 ==> tu gagnes un bon d'achat de 150 euros!!

Bons d'achat valables sur tout notre site http://musclesfax.com/ sauf HGH et peptides)

Toute l'équipe remercie tous les participants, c'est cool d'avoir jouer le jeux!!
 
hello les gros!!

voici enfin les résultats du concours...

Ca a été dur de trancher!!

1er : @Jeff73 ==> tu gagnes un bon d'achats de 500 euros!!
2ème : @McKro92 ==> tu gagnes un bon d'achat de 300 euros!!
3ème : @t0ny68 ==> tu gagnes un bon d'achat de 150 euros!!

Bons d'achat valables sur tout notre site http://musclesfax.com/ sauf HGH et peptides)

Toute l'équipe remercie tous les participants, c'est cool d'avoir jouer le jeux!!
Serieux j'ai gagné 300 euros:eek::eek::eek: p...... MERCIIII @musclesfax tes au top gros merci a toute l'equipe MF et bravo au grand vainqueur big @Jeff73 :D:D:D:D
 
Merci @musclesfax , dire qu'au début je n'était pas trop chaud a participé , ca fais plaisir:) vraiment au top y en a pas qui font ca , encore un grand merci à toi et bravo à tout les participants :D
bravo a toi aussi poto et bravo 'a tous d'avoir participer la même je pensais pas participer aussi c'est ma femme qui ma dit de joué alors pour le plaisir du délire j'ai joué
 
:eek::eek::eek::eek: TROP TOP !!!!!!!!! AAA JE SUIS FOU !!!! trop top !!!! Un énorme merci à @musclesfax !!!
Merci à tous ceux qui on joué le jeu, j'ai passé de bon moment sur ce post à vous lire et surtout à voir les photos les plus folles :D

Je suis trop surpris moi qui n'ai jamais rien gagné.
Moi qui allais passer une petite commande dans les jours qui suivent cest top!

J'en profiterai pour faire une cure only musclefax et surtout, vous me connaissez, des retours complets et détaillés .
Même si la réputation de notre cher ami n'est plus à faire! !!

Merci à tous !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut