Jeun intermittent question

Oui voilà tu peux faire comme sa.

Perso j'ai jamais été chaud de manger 6x par jours deja c'est de l'organisation puis je sais pas si ça change réellement quelque chose enfin j'ai rien remarqué.

Et pour finir c'est super chiant 6repas a bouffer
C'est clair j'avoue, galère.
Jeun avec 3 bon repas, obligé ça va dégraisser fort. Merci mckro ;)

Uniquement bcaa péri training et de l eau pendant , et ton premier repas en post training , donc arrange toi pour finir ton training aux alentours du moment où il est l'heure de manger ton premier repas
Par exemple glutamine acide aminé, pré workout, oméga 3, vitamine etc.. Pendant le jeun avant le training.
Ça passe ? Ça casse pas le pic ?

Normalement juste 15 a 20 grammes de bcaa c est tout , après si tu ajoutes gluta je ne sais pas mais là gluta est mieux après le training normalement
Oui gluta,
après mais je ne vais pas en prendre.
Au réveil je voulais prendre vitamine 500 et magnésium puis avant entraînement,
Acide aminé et carni.
Mais bon si ça casse le jeun vitamine et magnésium... Cho

Pièces jointes

• Screenshot_20200603_002738.jpg
    Screenshot_20200603_002738.jpg
    320.5 KB · Affichages: 58
Oui gluta,
après mais je ne vais pas en prendre.
Au réveil je voulais prendre vitamine 500 et magnésium puis avant entraînement,
Acide aminé et carni.
Mais bon si ça casse le jeun vitamine et magnésium... Cho
C'est un coach qui ta fait cette diète la mise en page me fait penser a quelqu'un

Après tes vitamines et magnésium tu peux les prendre après ton training pas de soucis
Ou ton magnésium tu peux même le prendre avec ton repas du soir

Salut à tous,
je suis sur une diet 5 ou 6 repas à 2100kcal
concernant le jeun intermittent non sec.
je voulais savoir si les macros devais rester les même.. C'est à dire exemple, à partir de 14h esque je doit diminuer mes repas mais laisser mes 2100 kcal ? Ou alors conssomer moin de kcal mais du coup grosse perte de muscle aussi...
Si je diminue les repas, ils seront forcément plus copieux. 2100%3.

Technique a faire des le début ?
Ou une fois que le poid stagne..

Merci
Le principe de l’IF c’est de manger toutes tes kcals dans une fenêtre de 8h.
Après que tu fasse 1 repas ou 4 (1 toutes les 2h), c’est ton choix en fonction de ton organisation.
C’est le total calorique qui joue pour prendre/perdre du poids, non la répartition de tes kcals sur la journée: si tu es en déficit tu perdras du poids.

Et au produits au même âge, il faut arrêter de prendre des vessie pour des lanternes un moment.
Il doit avoir pas loin des 70 maintenant
Oui j'imagine, peur être pas au début mais par la suite il a voulu faire des compétitions..
J'ai pas dit qu'il était natty.
avec l'âge de toutes manière la testo naturel baisse beaucoup... Il a tout lâcher pour la muscu, fumette alcool etc
Je trouve ça cool perso

Dernière édition:
Reprise difficile, j'ai cru j'allai dégueuler mdr malaise etc,
C'est sur je suis pas le seul, ça fait plaisir de retourner s'entraîner.
Avec le jeun partiel j'espère que j'aurais pas souvent des malaise.. Quand je m'entraînerai à jeun le matin..

Publicité Stéroïdes