Jeune 19ans Suivi par coach grondin!!

Shredphysique

Active Member
Bonjour je fait un petit feedbackje me prépare pour faire une compétition bientôt il suffit de trouver une date d’ici quelques mois..... je suis coacher par grondin!
Je sais que c’est mal a mon âge mais je connais chaque produit androgènes et anabolisant.. le dosage/durée/ le pct/ les anti aromatase/ enfait je lit depuis plusieurs années sur chaque molécule et produit..

Présentement je prend
1-12 sustanon 250mg ( 500mg semaine)
Injection lundi /mercredi/ vendredi a cause de lester propianate
1-4 dianabol (20mg)
1-16 chardon marie
1-16 liver dtox
1-16 artichaud
4-13 semaine (hcg ) 300-500 ui semaine

21 jours après dernière injection je fait mon nolva clomid
Je vais poster des photo de moi actuellement
 
Bonjour super physique bravo a Ton age
Injection 250mg sustanon lundi mercredi vendredi sa te fait pas 750 mg?
Amitiés sportives
 
A moins que se soit des fioles de 10 ml
En tout cas très belle cure sur un physique tel que le tien empressé de voir les resultats
 
Le hcg a été étudié sur des hommes à des doses de 10000 ui sur des périodes de plus de 6 mois dans les cas d’infertilité, sans constater de problématique particulière.

le soucis de la non utilisation durant la cure, et que compte tenu de la diminution drastique des cellules de leyding durant la cure car non stimulation, la relance s’en trouvera bcp plus difficile.
On constate aussi bien svt que ces cellules ne reviennent jamais à leur nombre initiale une fois la relance effectué.

Perso je recommande vivement l’utilisation du hcg afin de préserver une fonction testiculaire durant la cure ça n’en fera que facciliter la suite.
Par contre, d’après mes dernières recherches, l’injection ed de hcg me paraît préférable à faible dose
 
Je crois qu’il va me permettre de me rendre meilleur et avoir un plus beau physique que je n’ai jamais eu malgré mes efforts et mes connaissance en fouillant sur des forum! En ce moment je suis très motivé malgré que ma copine ma laisser et c’est tuff sur le mental..perte d’appétit etc ahaha
 
Le hcg a été étudié sur des hommes à des doses de 10000 ui sur des périodes de plus de 6 mois dans les cas d’infertilité, sans constater de problématique particulière.

le soucis de la non utilisation durant la cure, et que compte tenu de la diminution drastique des cellules de leyding durant la cure car non stimulation, la relance s’en trouvera bcp plus difficile.
On constate aussi bien svt que ces cellules ne reviennent jamais à leur nombre initiale une fois la relance effectué.

Perso je recommande vivement l’utilisation du hcg afin de préserver une fonction testiculaire durant la cure ça n’en fera que facciliter la suite.
Par contre, d’après mes dernières recherches, l’injection ed de hcg me paraît préférable à faible dose
Oui 100ui Ed avant de dodo, je fais ça :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut