Jeune 19ans Suivi par coach grondin!!

Ouai bah en faite jai un shake de mass gainer avec du lait sans lactose sinon je serais pas capable je ne prend plus rien ni meme du mk677 donc boff manger 6000 calorie c’est dure sans shake 1 scoop karbolyn (50g carbs)intra workout avec eaa
Une réel utilité de shaqueur intra de glucide et EEA ?

Je vois différent avis là dessus, moi j'avoue que je suis de l'ancien école je lise tout sur le solide .
 
Une réel utilité de shaqueur intra de glucide et EEA ?

Je vois différent avis là dessus, moi j'avoue que je suis de l'ancien école je lise tout sur le solide .
J'ai testé le shaker intra workout, c'est plus efficace que post workout rien à dire pour la récup.
 
J'ai testé le shaker intra workout, c'est plus efficace que post workout rien à dire pour la récup.

Il y a que les cons qui change pas d'avis .

J'aimerais bien inclur ça dans ma diet voir comment je réagis .

Tu te fais ton intra puis ton repas post training directement ?
 
Il y a que les cons qui change pas d'avis .

J'aimerais bien inclur ça dans ma diet voir comment je réagis .

Tu te fais ton intra puis ton repas post training directement ?
Je ne mange pas directement en post training non, en général après le blabla post training, le temps de rentrer chez moi, la douche, préparer mon sac pour le lendemain, je cuisine seulement à ce moment là.
Mon repas contiendra le principal du sodium de la journée perdu à l’entraînement (comme le matin celui perdu avec la transpiration de la nuit) les protéines et glucides pour la récupération mais peu de lipides.
Chacun ses trucs pour ce coté là.
 
Je ne mange pas directement en post training non, en général après le blabla post training, le temps de rentrer chez moi, la douche, préparer mon sac pour le lendemain, je cuisine seulement à ce moment là.
Mon repas contiendra le principal du sodium de la journée perdu à l’entraînement (comme le matin celui perdu avec la transpiration de la nuit) les protéines et glucides pour la récupération mais peu de lipides.
Chacun ses trucs pour ce coté là.
C'est ce que je fais aussi
 
Je ne mange pas directement en post training non, en général après le blabla post training, le temps de rentrer chez moi, la douche, préparer mon sac pour le lendemain, je cuisine seulement à ce moment là.
Mon repas contiendra le principal du sodium de la journée perdu à l’entraînement (comme le matin celui perdu avec la transpiration de la nuit) les protéines et glucides pour la récupération mais peu de lipides.
Chacun ses trucs pour ce coté là.
50 version 50 resultat different. Cela depend egalement quelle protocole de chimie est utiliser presentement si il y a. Apres il y a tout de meme des choses qui fonctionne mieux que dautre je suis pour aussi l'intra avc carbs et acide amine.
 
50 version 50 resultat different. Cela depend egalement quelle protocole de chimie est utiliser presentement si il y a. Apres il y a tout de meme des choses qui fonctionne mieux que dautre je suis pour aussi l'intra avc carbs et acide amine.
En intra je suis d'accord aussi.
 
Salut les amis, je redonne un petit feedback j’ai changer de coach , maintenant c’est un bon ami a chris bumstead! Voila un petit feedback naturel depuis septembre j’entame un cycle en avril pour ma compé
 

Pièces jointes

  • A19E01C9-1911-4F5A-93BC-11E2CB2FB8EA.jpeg
    A19E01C9-1911-4F5A-93BC-11E2CB2FB8EA.jpeg
    678.5 KB · Affichages: 49
  • 1D4A4241-6C47-48C6-91F6-76D609FEBE51.jpeg
    1D4A4241-6C47-48C6-91F6-76D609FEBE51.jpeg
    450 KB · Affichages: 55
  • 0C00D85B-19D8-4892-80D7-36710E265C7C.jpeg
    0C00D85B-19D8-4892-80D7-36710E265C7C.jpeg
    482.1 KB · Affichages: 52
  • FAE3E353-13EE-485F-BD17-4E7558B1C2B5.jpeg
    FAE3E353-13EE-485F-BD17-4E7558B1C2B5.jpeg
    981.3 KB · Affichages: 57
Biceps court,manque de triceps et petits delto comparés à tes bras sans parler des cuisses.Faut bosser ça en priorité
 
Yess je travail la dessus, surtout quand jevais etre ON ca va grossir mieux que natty depuis 3-4mois.. les epaule son moin ronde surtout
 
Iain Valliere ?

Superbe physique! Par contre prends le pas mal, mais les vergeture c'est ouf !! On voit que t'as explosé rapidement !

En tout cas bravo !!

Objectif à court/long terme ?
 
Iain Valliere ?

Superbe physique! Par contre prends le pas mal, mais les vergeture c'est ouf !! On voit que t'as explosé rapidement !

En tout cas bravo !!

Objectif à court/long terme ?
Les vergetures sont liées à sa maladie auto immune je crois, non à sa progression.
 
Autant pour moi.
Ouii, en faite mes medicaments on rendu ma peau tres fragile et en plus davoir engraisser perdu tout ma masse musculaire ma peau a dechirer partout meme si je fessait rien sauf etre chez moi enfermer , j’avais seulement le droit de bien manger en plus et jai pris comme 40lbs de gras ou plus
 

Publicité Stéroïdes

Haut