Jeune Padawan

Romaingieres

New Member
Bonjour a tous,
Je m’appelle Romain. 32 ans, 1.75m 80kg
Je pratique la musculation depuis 5 ans + Trail á mes heures perdu.
Je suis sur la region Lyonnaise pour ceux qui serait également du coin. Ça peut être sympa de faire connaissance.
Sinon que dire ? Je souhaite faire ma première cure. Je ferais un post à ce sujet dans la section concerné pour avoir vos conseils et avis.
A bientôt sur les divers poste du forum.

1) Y'a plusieurs feeds pour mactropin dont lecoqmusclé et pour hilma ils ont un feed avec des centaines de pages et de retours donc t'as pas du bcp chercher.
Hilma c'est mieux que mactropin après pour de la testo E bof peu importe

2) La dose de "base" 500mg si tu stack avec rien

3) Entraine toi et les résultats seront là sinon 2 semaines si tu veux un chiffre

4) Non ça dépends si t'aromatise ou pas encore une fois tu fait une PDS et tu verra

5) y'a pas de problème avec la testo de ce côté là

6) C'est la diète d'abord la testo ca augmente le métabolisme mais vraiment compte pas la dessus

1) Y'a plusieurs feeds pour mactropin dont lecoqmusclé et pour hilma ils ont un feed avec des centaines de pages et de retours donc t'as pas du bcp chercher.
Hilma c'est mieux que mactropin après pour de la testo E bof peu importe

2) La dose de "base" 500mg si tu stack avec rien

3) Entraine toi et les résultats seront là sinon 2 semaines si tu veux un chiffre

4) Non ça dépends si t'aromatise ou pas encore une fois tu fait une PDS et tu verra

5) y'a pas de problème avec la testo de ce côté là

6) C'est la diète d'abord la testo ca augmente le métabolisme mais vraiment compte pas la dessus
Merci de ton retour.
et tu pense à 500mg en 1 injection ou 2 dans la semaine ?

sinon merci à tous pour la bien sur le forum

Publicité Stéroïdes