J’évolu plus ....

Terence

New Member
Bonjour je me présente, j’ai 34 ans, je pèse actuellement 67 kg et mesure 1m77
Ca fait 4 ans que je fais de la muscu assidûment avec 3 entrenements/ semaine
J’ai le soucis de ne pas manger ni légumes ni fruits ce qui complique un peu mon alimentation
Je me suis mesuré dernièrement et comparé mais mensurations d il y a 2 ans et pas de changement :99cm de pec, tour de taille +1 cm donc je suis degouté. Jai demarré dun corps tres sec 59 kg si je me souviens bien jai pris 10 kg environ en 2 ans

Lors de mes prise de masse je prend 10kg environ sur 10 semaine et en seche je pers un peu plus vite que 1 kg/ semaine

Je suis démoralisé je pense faire au mieux je suis courbaturé le lendemain et sur lendemain de seance donc je pense que je dois pas mal m entrainé mais je n explose pas, jai pas le physique d’un mec qui fait du sport 3 fois/ sem qui est tres sérieux sur sa diete. Un sheat mal par semaine max et pas de resultats probants...
Je ne sais plus quoi faire je pense vivement a prendre des stéroïdes car je pense que je n’arriverai plus à évoluer

Voici ma diete en PDM:
Matin:
180g d avoine instantanée myprot
26 g d’impact whey my prot

A 11h
26 g d impact whey
1 yahourt sojasun fruit rouge

A 14h
175g de pate pesee crues avec un peu de parmesan

Avant ma seance de sport : une compote
Post seance : 120g d hard gainer extreme my proteine

A 18h:
50 g de curly gateau aperitif

Diner:
170g de riz pesé cru
160g de poisson ou blanc de poulet
Un yahourt sojasun

dans la soiree:
40g Pop corn

Il va vous apparaitre bizarre de voir pop corn ou curly dans ma diete mais j’ai trouvé cette solution pour manger des glucides en quantité car je pense être intolérant au gluten car en mangeant des pates midi/soir du pain ou autre je me retrouve avec des diarrhées énormes donc je mange pate le midi et stop apres cest riz et maïs pour les autres glucides
Je n’ai pas un estomac enorme il est dur pour moi d ingurgité tout ce que je vous ai cité c’est un effort considérable !!!!

Pour mon entrainement
Lundi Pec/ triceps:
4 x 10 développé pec assis
4x 10 developpé incliné haltères
4x10 butterfly
4x 10 vis a vis poulie haute

4 x 10 triceps poulie ala barre
5 x 10 triceps pouli corde

Mercredi dos/ biceps :
4 x 10 rowing poulie assises
4 x 10 machine row low
4x 10 tirage nuque
4x10 bucheron haltere

4x 10 poulie basse ala barre
4x 10 poulie basse poignée
4x10 haltere curl haltere banc legerement incliné

Vendredi jambes/ epaules
4x 10 leg extension
4x 10 presse
4 x 10 leg curl

4 x 10 elevation laterale haltere
4 x 10 machine soulevé militaire
4 x 10 poulie basse vis a vis

Je fais en fin de chaque seance 2 exo d abdo

J’espere qu’on pourra m aidé merci d’avance

Pièces jointes

• 8869127C-5C1B-4F8A-9727-D650659A0B90.png
    8869127C-5C1B-4F8A-9727-D650659A0B90.png
    311.1 KB · Affichages: 7
Mea culpa, je n’avais pas saisi que c’était ta présentation...

Donc:
Bienvenue sur le forum.

Comme il s’agit de ta présentation, je te conseille d’ouvrir un topic pour y exposer ton souci, ta diète et ton training.
La diète est à revoir de fond en comble...

Bjr,

Si tu peux détailler les macro par repas et au total ca serait bien.

De plus quelle est ta maintenance calorique?

Mais comme l a dit @Viper un gros travail a faire sur ta diete et peut etre revoir le training. Ton nombre de serie total et quand même important.

Salut @Terence , bienvenue sur Meso .

Tu ne t'entraines plus assez ton programme est bien pour debuter, et tu ne manges pas assez bien , surtout surtout tu n'as en fait qu'un seul vrai repas.
Faut pas compter sur la proteine en poudre pour decoller, c 'est un complement la poudre pas une base.

Bref tu as un boulevard de progression devant toi avant les stero.

Salut @Terence , bienvenue sur Meso .

Tu ne t'entraines plus assez ton programme est bien pour debuter, et tu ne manges pas assez bien , surtout surtout tu n'as en fait qu'un seul vrai repas.
Faut pas compter sur la proteine en poudre pour decoller, c 'est un complement la poudre pas une base.

Bref tu as un boulevard de progression devant toi avant les stero.
Je sais mais il est difficile pour moi de manger le midi je travaille dans la restauration donc je mange vite mon plat de pate et je file a la muscu. Et je soir je peux mettre 45 min
Une heure a finir mon repas tellement cest difficile pour moi

Bonjour avant de vouloir passer à la casse stéroïde je te conseille déjà de chercher pourquoi tu ne progresse pas c'est très simple regarde un peu ton alimentation elle est catastrophique et le training monotone comme pas possible je me ferais chier avec un training pareil.

Bonjour avant de vouloir passer à la casse stéroïde je te conseille déjà de chercher pourquoi tu ne progresse pas c'est très simple regarde un peu ton alimentation elle est catastrophique et le training monotone comme pas possible je me ferais chier avec un training pareil.
Mais poto je croyais que les curly post training étaient incroyables pour l’anabolisme, non? :D:D:p

Oui c’est pour ça que je demande des conseils ici car je sais que tous les conseils seront bons à prendre

Mais poto je croyais que les curly post training étaient incroyables pour l’anabolisme, non? :D:D:p
Ca me paraissait pas pourri au vue des valeurs:
Gras 12,1g
Dont saturé 1,6g ce qui me paraît être des bons gras
Glucides 26,2 g
Dt sucres 2,2g
Proteines 6,3g

c'est pas mechant mais a t'ecouter tu as tout essayer et tu ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas..

pourtant ça saute au yeux tu mange que de la poudre et des salop*rie..

et training tu peu modifier pas mal de chose

si tu ne sais pas le faire seul prend toi un coach ou une diete viper training barbarian tu va décoller et ça te coûtera bien moins cher que les stero (qui ne te serons d'aucune utilité avec une diète pareil)

c'est pas mechant mais a t'ecouter tu as tout essayer et tu ne comprend pas pourquoi ça fonctionne pas..

pourtant ça saute au yeux tu mange que de la poudre et des salop*rie..

et training tu peu modifier pas mal de chose

si tu ne sais pas le faire seul prend toi un coach ou une diete viper training barbarian tu va décoller et ça te coûtera bien moins cher que les stero (qui ne te serons d'aucune utilité avec une diète pareil)

bah oui quoi l'association @Viper / barbarrian le combo gagnant :D:D

Un tout en un made in Barbarrian fonctionne tout aussi bien, même si je peux dépanner au besoin ;)

oui effectivement poto , mais crois moi tu te sous estime ,tu est tout a fait capable de monter un training il n'y a qu'à lire parfois tes réponses pertinente a ce sujet ;)

Publicité Stéroïdes