John Matrix,Nouveau Départ

Salut les gros.
Bon trainning cannes aujourd'hui !
assez dur mais sinon ça va.
Et pas tout seul ;mais avec ma petite fitness girl!
Un kiff total de bosser avec elle!!elle s'entraine à la dur ,forcement je ne peux que craquer un peu plus:):D
J'adore quand elle me dit d'y aller et me force à bosser!
J'espère l'avoir avec moi pendant la prépa :)

Bon samedi soir à tous

Salut les gros.
Bon trainning cannes aujourd'hui !
assez dur mais sinon ça va.
Et pas tout seul ;mais avec ma petite fitness girl!
Un kiff total de bosser avec elle!!elle s'entraine à la dur ,forcement je ne peux que craquer un peu plus:):D
J'adore quand elle me dit d'y aller et me force à bosser!
J'espère l'avoir avec moi pendant la prépa :)

Bon samedi soir à tous
En général les filles bosse bien, quand j'en conseille, elle sont généralement plus motivé que les jeunes hommes.
Pour le moment je m'occupe d'un jeune à la salle assez prometteur, il a une bonne génétique de base, il progresse natty super vite, ça me fais plaisir de l'avoir rencontré.

En général les filles bosse bien, quand j'en conseille, elle sont généralement plus motivé que les jeunes hommes.
Pour le moment je m'occupe d'un jeune à la salle assez prometteur, il a une bonne génétique de base, il progresse natty super vite, ça me fais plaisir de l'avoir rencontré.
Ah super ça mon gros.
Oui je trouve cela très plaisant de transmettre un savoir.
Pareil j'ai quelques jeunes dont un qui à un physique et une motivation remarquable,on hésite pas à lui dire

Salut à tous.

Je viens faire un retour.
Je commence à mettre de l'ordre dans ma tête,dans moins d'une semaine appartement donc je suis content.
Hier trainning epaules trapèzes ! Super séance, bonne force,physique assez dur,je me dit que j'aurais pu dégringoler plus bas avec tout cela.
Donc je vais prochainement reprendre tout à zéro et commencer le décrassage,rétablir une diet pour cramer du gras en gardant ma masse musculaire,je suis hyper motivé,en plus un pote et en fin de prépa pour un concour il me donne tellement envie de reprendre tout cela.
Je viens de recevoir une commande de @Pharmoz Labs .donc ça va le faire.

Avec cette fille et bien c'est super de ce côté !j'ai l'impression que ça va être un truc long est génial !!
Je regrette pas mon choix de m'être jeter à l'eau pour elle.
Maintenant plus qu'a trouver un job pour remonter les finances,je devrais avoir une reponse d'ici peu.
Quand tout le job sera là...la préparation Colmar 2021 ppurra débuter !

Voilà.

Salut à tous.

Je commence à mettre de l'ordre dans ma tête,dans moins d'une semaine appartement donc je suis content.
Hier trainning epaules trapèzes ! Super séance, bonne force,physique assez dur,je me dit que j'aurais pu dégringoler plus bas avec tout cela.
Donc je vais prochainement reprendre tout à zéro et commencer le décrassage,rétablir une diet pour cramer du gras en gardant ma masse musculaire,je suis hyper motivé,en plus un pote et en fin de prépa pour un concour il me donne tellement envie de reprendre tout cela.

Avec cette fille et bien c'est super de ce côté !j'ai l'impression que ça va être un truc long est génial !!
Maintenant plus qu'a trouver un job pour remonter les finances,je devrais avoir une reponse d'ici peu.

Voilà.
Bonne année gros
Espère que tu va bien et tu nous manqueo_O
Amitiés sportives

Salut à tous.

Voilà.
Simple question:tu as une voiture de sport?Nissan?

Rouler en gtr quand on a plus de logement et plus de tune faut m'expliquer la méthode je suis preneur lol

Hello à tous
Bonne année à vous les gros !
J'avais lâché le forum ces derniers temps.
Pour ma part je rebosse en ce moment et j'ai un appart depuis octobre.
Concernant ma vie sentimentale (pour ceux qui avaient suivi) je suis toujours avec ma fitness girl :).
Et non je ne roule pas en GTR :Dsi seulement mais je suis plus branché Allemandes si j'avais les moyens.
Et vous alors, vous vivez bien l'arrêt des salles ? Vous allez bien ?

Hello à tous
Concernant ma vie sentimentale (pour ceux qui avaient suivi) je suis toujours avec ma fitness girl :).
Et non je ne roule pas en GTR :Dsi seulement mais je suis plus branché Allemandes si j'avais les moyens.
Je vais bien pour ma part, je suis content que tout se passe bien pour toi.
Moi je m’entraîne chez moi, depuis le temps, j'ai accumulé du matériel donc je peux m’entraîner correctement.
Par contre, je suis sans emploi, donc niveau finance, c'est pas top.

Hello à tous
Super ça ! Finalement on a bien de te pousser à lui dire :p
Sinon le training les salles de Crossfit ont réouvert avec une prescription je peux y aller et j’ai du matos à la maison ;)

Publicité Stéroïdes