Habaddon
Well-Known Member
Il va te dire de le laver avec un savon ph neutre et de bien sécher après. Et de faire attention à t essuyer le bout du zob quand tu vas pisser.
Tu crois que je devrais aller en pharmacie demander un savon exprès.Il va te dire de le laver avec un savon ph neutre et de bien sécher après. Et de faire attention à t essuyer le bout du zob quand tu vas pisser.
Oui tu peux.Tu crois que je devrais aller en pharmacie demander un savon exprès.
Sinon merci à toi mon gros
MerciOui tu peux.
Non un autre nom,mais pour les mycose oui,de toutes façons je lave à la lotionMycoster crème ?
C'est nickel si c'est ça. Prends juste la lotion pour commencer.
Par contre, en préventif tu peux te foutre le Mycoster entre les orteils
(j'ai un diplôme d'état de podologue donc je connais le mycoster)
Non ouverte de mon côtésalles fermées dans ta ville aussi ?
1 semaine de passée, espérons que celle-ci soit la dernière
le poids du corps putain j'aime pas ça
Je suis content pour toiSalut les gros!
Bon je donne des news.
Clé d'appart le 18 octobre,donc super,
Demain je vais retourner à la salle pour reprendre les barres ,donc je vais partager mes séances à nouveau.
Côté cure je me suis rabbatu sur de la Testo P rien de plus au moins je retrouve mes fonctions.
Bon et pour ma nana ,je sors avec elle,je crois qu'elle est très accrochée en plus hier gros calin et orgasme
Bref je m'éclate à vous dire cela.
Je vais revenir sur mes trainning et diet prochainement voilà
Bonne journée
T’as reçu les bonbons ?Bon les copains tout va bien au niveau de l'érection...d'ailleurs je suis bien endurant mais nouveau problème,je viens pas
Mdr!!!
Bon je suis venu à la main deux fois mais sinon ça vient pas.
Bon en tous cas ça va venir je pense
Pas encore potoT’as reçu les bonbons ?
Merci à toi ,sacrée passe quand même...C’est une bonne nouvelle que tout aille lieux pour toi et que ta situation s’arrange, je suis content pour toi.
Super ça poto, en vrai cette étape va peut etre changer toute ta vie positivement encore mieux qu’avant et j’te le souhaite vraimentMerci à toi ,sacrée passe quand même...
Les choses vont mieux oui,et dans ceette histoire j'ai retrouver mon père après 10 ans...en allant frappé chez lui comme ça.
Il me manque plus qu'un job et ça va repartir à fond