Humungus
Well-Known Member
une photo que tu ouvre avec le logiciel paint pour y effacer ton visage, mon neveu de 9 ans y arriverait lol
Si deja tu veux commencer ( aparament tu est decidé à le faire ) fait au moins une pds avant la cure !
En cas de probleme hormonal ou hepatique pendant ta relance ou pendant la cure tu sera bien content d'avoir une pds "propre" sur quoi te baser.
Apres je suis d'accord avec Diver,chris et tilium 19-20ans trop tot.
Jai fais une cure de turi à 22ans et c'etait beaucoup trop tot. Voir inutile pour ma part mais je pensais tout savoir.
Training ca ma l'air pas au top.
Pec- triceps on le fait plus beaucoup.
Qu'elle sont tes performances sur les exo de bases ?
Ton training et ta diet tu peux un peu plus les détaillés ?
Normalement si tu pousse les seances à 200% tu peux pas faire 2 rappels de 2 muscles dans la semaines. Enfin c'est le cas pour moi.
Mais sinon bonne cure si tu decide de prendre ta "dose" ! Je suivrais ton post
ne sous estime pas le pouvoir nocif du T-bol j'en sais quelque chose (cf un de mes post)... Enfin la manière dont tu t'adresses à des gars bien plus expérimentés que toi dans le body et qui te répondent pour t'aider laisse franchement à désirer, je pense que dans ce sport particulièrement il faut avoir le respect de l'expérience (les aas ce ne sont pas des friandises comme tu penses le croire) Pense bien à tes pds et à tes protec hépatiques !
aussi ton training me parait franchement à améliorer... pour résumer ta stratégie d'entrainement : "alors moi je m'entraine au feeling, l'entrainement et la progression c'est du hasard après tout. Quoi la périodisation, la planification qu'est ce que c'est que ces bêtises"
====> je te conseille de t'inspirer de la rubrique entrainement du forum !
Sympas de continuer ton feed malgrès que ta cure soit mal vue . ( en meme temps 4 semaine de turi cest inutile .. )
Concernant le turi comme tu le sais , encore 3 semaine avant que tu Sois dedans mais tu va pas etre longtemps dedans , dommage ..
Sinon ton training est bof , au moins change pec tricep et dos bicep en les inversant ( pec bicep , dos tricep ) t'aura de meilleur sensation .
Parcontre, je me demandais si tu avais lu un minimum de feed sur internet pour te lancer dans une cure de Turi si courte?
Oui, plus/pas de crampes du tout. Je prends 3 gr de taurine par jour et ça suffit largement.Et niveau crampes ça va ,tu prend de la taurine ?
bizarre pourtant je prends déjà du magnésium... peut-être du au froid... ici on est passé de 15 degrés à -5 - 9 degrés en l'espace de qq jours.Les lèvres sèches ça peut être due à un manque de zinc et magnésium. Achète du zma