Journal 1ère Cure Tbol

une photo que tu ouvre avec le logiciel paint pour y effacer ton visage, mon neveu de 9 ans y arriverait lol
 
Pour les 2ans de salle ou 3 je te visais pas toi ,je parlais en généralités les jéunes d'aujourd'hui veulent tout vite fait ,dsl quand je voie tes mensurations 39 au bras j'ai commencé à 34 et je me suis charger quand je bloquais à 45 /46 et idem au pec début 104 et première cure 128 de tour de poitrine
 
Ne met que ton corps sur la photo, coupe la tête personne ne te reconnaîtra c'est sûr. . N'oublions pas que de grandes stars ont commencé jeune.

Après il faut savoir que tout le monde ne veut pas devenir pro ou s'imaginent le devenir mais ça peut être juste une passade (Hé oué quand on est jeune on est con) .
On dit d'éviter aux jeunes de curer car ils ont un taux hormonal qui n'auront jamais plus à l'avenir, le fait d'utiliser des stéroïdes va chambouler ce taux et il se peut que tu ne retrouve plus ce que tu avais avant de curer. C'est dommage de gâcher ça, lis beaucoup et tu trouveras des témoignages de plus âgés avoir regretté ça.
 
Dernière modification par un modérateur:
Si deja tu veux commencer ( aparament tu est decidé à le faire ) fait au moins une pds avant la cure !

En cas de probleme hormonal ou hepatique pendant ta relance ou pendant la cure tu sera bien content d'avoir une pds "propre" sur quoi te baser.

Apres je suis d'accord avec Diver,chris et tilium 19-20ans trop tot.
Jai fais une cure de turi à 22ans et c'etait beaucoup trop tot. Voir inutile pour ma part mais je pensais tout savoir.

Training ca ma l'air pas au top.
Pec- triceps on le fait plus beaucoup.

Qu'elle sont tes performances sur les exo de bases ?

Ton training et ta diet tu peux un peu plus les détaillés ?

Normalement si tu pousse les seances à 200% tu peux pas faire 2 rappels de 2 muscles dans la semaines. Enfin c'est le cas pour moi.

Mais sinon bonne cure si tu decide de prendre ta "dose" ! Je suivrais ton post

Alors Training :
Lundi Pecs-tris :

-Développé couché : 4x8-12 reps en montant les poids à chaque série
puis 3x12-20 jusqu'à épuisement en baissant les poids

-Dév. incliné haltères/barre : 4x8-12 reps

-"Fly" avec les cable, niveau des épaules : 3x12 reps
- IDEM , mais tirage depuis en bas : 3x12 reps

Tris : 3 exos de base et 1 d'isolation jusqu'à épuisement

Mardi Dos-Bis :

-SDT : échauffement : tractions et SDT à 60kgs et 100kgs (1x10 reps à chaque série)
Puis je fais 3-4 séries en montant les poids au feeling. 120-140-160-180 kgs, et selon feeling je fais 1 RM.

-Rowing avec barre : 4x10-12 reps

-Tirage nuque : 4x10-12 reps

-Tirage poulie prise serrée : 4x10-12 reps

Selon feeling je fais un autre exo de dos.

Bis : 3 exos de base et 1 d'isolation (IDEM qu'aux tris)

Mercredi Epaules-trapèzes :

-Press militaire débout avec barre : 4x10-12 reps

-Press militaire assis haltères : 4x10-12 reps

- Soulevés "latérales" avec haltères : 4x10-12 reps

-Soulevés haltères devant : 4x10 reps

Trapèzes jusqu'à épuisement.

Jeudi Jambes-mollets :

Echauffement vélo
-Squats : 4x10 reps en montant les poids, puis selon feeling je monte jusqu'à 120-135 kgs pour 1-2 reps.

-Front squats : 4x10 reps
OU
- Press : 4x10 reps

-Extensions quadris : 4x12 reps

- Mollets jusqu'à épuisement (3-4 series à 20 reps environ)

Vendredi : Pecs-bras, en enlevant 1 exo de base aux tris et aux bis.

Et entraînement un peu plus "light".

Weekend : Repos.

Voilà pour mon training.
 
Pis, sinon.
Aujourd'hui c'est mon 3ème jour de prise de turi à 40mg. R-A-S. D'ici 1h je vais entraîner les jambes. Poids a augmenté de 0.5-1kgs, mais je doute fortement que ça soit du au turi.

EDIT: Je ferais une mise à jour plus détaillée de semaine en semaine :)
 
ne sous estime pas le pouvoir nocif du T-bol j'en sais quelque chose (cf un de mes post)... Enfin la manière dont tu t'adresses à des gars bien plus expérimentés que toi dans le body et qui te répondent pour t'aider laisse franchement à désirer, je pense que dans ce sport particulièrement il faut avoir le respect de l'expérience (les aas ce ne sont pas des friandises comme tu penses le croire) Pense bien à tes pds et à tes protec hépatiques !
 
aussi ton training me parait franchement à améliorer... pour résumer ta stratégie d'entrainement : "alors moi je m'entraine au feeling, l'entrainement et la progression c'est du hasard après tout. Quoi la périodisation, la planification qu'est ce que c'est que ces bêtises"

====> je te conseille de t'inspirer de la rubrique entrainement du forum !
 
ne sous estime pas le pouvoir nocif du T-bol j'en sais quelque chose (cf un de mes post)... Enfin la manière dont tu t'adresses à des gars bien plus expérimentés que toi dans le body et qui te répondent pour t'aider laisse franchement à désirer, je pense que dans ce sport particulièrement il faut avoir le respect de l'expérience (les aas ce ne sont pas des friandises comme tu penses le croire) Pense bien à tes pds et à tes protec hépatiques !

aussi ton training me parait franchement à améliorer... pour résumer ta stratégie d'entrainement : "alors moi je m'entraine au feeling, l'entrainement et la progression c'est du hasard après tout. Quoi la périodisation, la planification qu'est ce que c'est que ces bêtises"

====> je te conseille de t'inspirer de la rubrique entrainement du forum !

Hello,

Je ne sous-estime pas le pouvoir nocif du turi, je sais très bien qu'il est suppressif et que malgré qu'il soit considéré comme le plus "soft" des stéro ça reste un AAS. Après, je vois pas en quoi la manière dont je m'exprime laisse à désirer, je suis honnête, et je prends en compte les conseils constructifs. Bien évidemment que je respecte les plus expérimentés, mais quand quelqu'un (par exemple toi) me dis que je pense que les AAS sont des friandises.... et bien pardonne-moi mais comment est-ce que tu veux que je te réponde ? Tu te bases sur quoi pour dire que je pense ci ou ça ?... Bref, encore une fois, je suis à l'écoute de conseils constructifs, maintenant ma décision de commencer des AAS ne me regarde que moi, malgré mon jeune âge.

Après je suis TOUTE ouïe pour que tu me conseilles sur mon training. Mais il me semble que tu n'as pas très bien compris quand je dis "au feeling", du coup tu mal interprète cela et encore une fois... tu te fais des préjugés et tu dis par la suite que la progression etc.. etc.. c'est du hasard ! Merde quoi.

Au feeling : Quand je commence les SDT (par exemple les SDT, j'aurais pu prendre le dév. couché ou les squats), je vois si je me sens plutôt en forme (physiquement et mentalement) pour tenter une grosse RM. Car quand la tête n'y est pas, le corps ne suit pas derrière (du moins chez la grande majorité des personnes). Donc pour éviter une blessure, si je la sens pas (la répétition donc...) je ne tente pas, et je fais moins lourd et + de reps.

Voila, j'espère que tu m'as mieux compris...
 
Alors bonjour à tous, je vais faire un premier bilan de ma première semaine sous turi :

Tout d'abord le poids, j'ai commencé à 85,5-86kgs la semaine passée, et aujourd'hui le matin à jeun je suis à 87.3kgs. Soit à peu près 1.5 kgs de plus en une semaine. Je sais pas si c'est directement dû au turi, je pense plutot que c'est grâce à ma hausse en calories, j'en consomme 3'800kcal/jour.

À la salle j'arrive à mettre plus de poids dans les exos secondaires, et j'essaye de pas trop pousser en force max aux exos de base (SDT, squat, dév couché), je me concentre plutôt sur les séries de 10-12 reps.

Diète comme dit ci-dessus, toujours respectée, pas d'écarts. Pas d'ES, par contre j'ai eu des mots de tête important samedi soir et dimanche au reveil, j'ai pris 1g de dafalgan (paracétamol) et c'est parti au bout de quelques heures.
Je vous avoue que je suis un peu parano à l'idée que mes testicules s'atrophient hahaha
Pas de baisse de libido au contraire... pas d'acnée, ni de nausées quand je prends le turi (2x prises par jour).

Merci à tous !
 
Parcontre, je me demandais si tu avais lu un minimum de feed sur internet pour te lancer dans une cure de Turi si courte? :(
 
Sympas de continuer ton feed malgrès que ta cure soit mal vue . ( en meme temps 4 semaine de turi cest inutile .. )
Concernant le turi comme tu le sais , encore 3 semaine avant que tu Sois dedans :) mais tu va pas etre longtemps dedans , dommage ..
Sinon ton training est bof , au moins change pec tricep et dos bicep en les inversant ( pec bicep , dos tricep ) t'aura de meilleur sensation .

Hello,

Oui oui, je continue mon feed et je suis à l'écoute des conseils qu'on me donne.
Pour info ma cure est de 6 semaines, s1-s2 à 40mg et s3-s6 à 50mg. Donc oui, les gains de force viennent à la 2eme ou plutot 3eme semaine donc je serais en plein dedans pendant 3 bonnes semaines :)

Pecs-bis et dos-tris j'ai déjà essayé il y a quelques mois, ça avait pas autant marché que ça, mais peut-être que je change histoire de voir si je ressens mieux comme tu dis ;)

Merci pour vos messages.
 
Bonsoir à tous, je vais faire un bilan de ma deuxième semaine sous turi !

Niveau poids :
-Départ (mardi 3 nov.) : 85.5 kgs
-Maintenant (17 nov.) : 88.0 kgs ce matin soit déjà 2.5kgs de + qu'au début.
Le bf n'a pas bougé, devant le miroir je ne me trouve pas plus gras qu'au début, donc je suis assez content de moi même.

Niveau force :
Toujours pas un surplus de force, malgré le fait que j'ai tenté une RM au sdt mardi passé et j'ai reussi : 1x205kgs au SDT.

Diète, pour tout vous dire samedi il y a 3 jours je n'ai pas été au top, c'est pas que j'ai mangé de la merde, mais j'ai tout simplement pas assez mangé. Sinon niveau ES toujours rien, ne serait-ce que depuis 3 jours j'ai les lèvres sèches, et qui me font mal... très bizarre, je n'ai jamais eu besoin de labello ou quoi que ce soit. Je m'hydrate bien...

Bref voila, j'ai hâte de voir ce que la 3ème semaine me reserve ! :)

Merci à tous !
 
Bonsoir à tous, je vais faire un bilan de ma troisième semaine sous turi !

Niveau poids :
-Départ (mardi 3 nov.) : 85.5 kgs
Semaine dernière : 88.0 kgs
-Maintenant (24 nov.) : 90 kgs ce matin soit déjà 4.5kgs de + qu'au début.
Le BF n'a toujours pas bougé ! Par contre je ne vois pas de changement FLAGRANT dans ma musculature, ne serait-ce qu'un grossissement niveau bras, et les jeans + serrés aux quadris, donc à part ça, ça ne bouge pas trop trop.

Niveau force :
Elle commence à venir, semaine passée j'ai réussi 2x 1x140 kgs aux squats, soit une nouvelle RM.

Diète, toujours à 4'000 kcal, j'ai plus de facilité à les atteindre, et niveau prots je suis toujours à 290-310 gr.

ES: Semaine dernière je me plaignais de lèvres sèches... elles le sont toujours, mais maintenant je me mets au labello car je saigne de temps en temps.
Et hier en faisant pecs-bis, la congestion était différente, je dirais à la limite de la douleur...



Voila pour cette troisième semaine. J'espère que la 4ème m'apportera + de force surtout :)

Merci à tous.

EDIT : Je suis allé voir mon médecin aujourd'hui. Prise de sang prévue pour la fin de cette semaine.. je la posterais ici pour que vous commentiez les résultats (ou pas..)
 
Dernière édition:
Les lèvres sèches ça peut être due à un manque de zinc et magnésium. Achète du zma
bizarre pourtant je prends déjà du magnésium... peut-être du au froid... ici on est passé de 15 degrés à -5 - 9 degrés en l'espace de qq jours.
Bref, aujourd'hui congestion très douloureuse au bas du dos, j'ai du arrêter mes SDT à 180kgs :(
 

Publicité Stéroïdes

Haut