Journal 50mg

50mg

Member
Bonsoir, je crée ce poste car je voulais faire un retour sur ma première cure, une cure de dianabol malay à 50mg/jour, j'ai utilisé ce dosage car j'ai lu que les malay étaient sous dosés, je n'ai pas fais cette cure pour être beau gosse pour l'été, je l'ai faite car je veux devenir pro rapidement comme écrit dans ma présentation. C'est actuellement mon dernier jour et demain soir je commence la relance, je n'ai fais aucune prise de sang même si j'ai vu que cela était nécessaire. La diète et l'entrainement que j'ai utilisé sont ceux que j'ai écris dans les topics adéquats .

Avant : avantcure.jpg 12177398_1249866035040766_1421258063_o.jpg

Après : 13219779_1302650813095621_1151442452_n.jpg 13233313_1302650806428955_1926613217_n.jpg

S-2 à Aujourd'hui donc fin S8 : Liv52DS 3x par jour

S1 à S8 : 50mg de dianabol ( 10 le matin, 20 le midi , 10 l'après midi et 10 le soir )

S1 à S8 : 1mg d'arimidex car j'avais déjà une petite boule derrière les tétons et je ne voulais pas que ça s'aggrave

J'ai utilisé du Nolvadex quand j'ai senti des démangeaisons dans les tétons donc 20mg pendant quatre jours



En tout j'ai pris 6kg donc de 79 à 85, j'ai tout le long de la cure eu une grosse libido, j'ai eux quelques boutons mais rien de génant, les congestions étaient superbes, j'ai eu un super ressenti tout le long je ne me sens pas flotteux, je buvais à peu près 5 litres d'eau par jour.

Pour la relance je compte faire le protocole classique de Thor au clomid et nolva mais je me demande si les 300mg de clomid le premier jour sont utiles avec seulement du dianabol. Et je compte me nettoyer le foi au milk thistle et encore liv52ds.



Je compte refaire une cure Testo E + kick au Diana
plancure.png



Si vous avez des critiques allez-y je prends tout car je sais très bien que j'ai beaucoup à apprendre
 
Donc du coups le dbol malay n'est pas fake ^^
Pas de pds pas cool mec ... C'est la base d'une cure , ta santé est primordiale !!!!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Qu'ont donné tes prises de sang ?

Curer a 18 ans c'est limer ta progression.

Ton modèle Calum a été plus patient que toi.

Patience est LA condition pour réussir.

Force est de constater que tu vas devoir travailler ce point.



Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
 
Pas de prise de sang
C'est vrai que j'ai du mal avec la patience, je veux arriver le plus tôt sur des podiums
 
Oui mais tu risque de te casser la gueule à vouloir aller trop vite...
Sinon le dos à bien bougé c'est flagrant, le plus dur est à venir: garder les acquis
 
Il se dit que pour garder un maximum, il faut un training et une diète en béton... alors j'espère que ton training est en béton armé parce que ta diète c'est pire qu'une ébauche. Quand je vois les mecs t'apprendre les bases entre les oeufs et l'avoine...

Je ne vais pas te critiquer sur ton âge, de toute manière c'est fait. Mais force est de constater que tu as fait pas mal de choses à la va vite et tu vas le payer chere...

Je te souhaite de tout garder, mais encore une fois, quand je vois "frosties" dans une diète ou "boite de conserve ou riz ça dépend" c'est vraiment pas terrible...

Les podiums, les planches tout ça t'en es loin. Suffit pas de charger malheureusement...
 
Belle progression! . Vasy molo sur les dosages 30 mg aurai pu suffir én premier cycle.
 
18 ans
diète a revoir
training a revoir
50 mg de malay parce que sous dosé alors que c'est surement l'inverse
pas de PDS
alors pro,je sais pas,mais je te le souhaite....
mais dans la course aux emmerdements tu es bien partis
 
Pour la diète d'accord mais pour le training, qu'est-ce qui ne va pas ?
Vous me conseillez de faire une pds après ma pct ?
 
les bases c est deja une pds avant de commencer pour savoir apres ta relance si t valeur de reference sont revenues a la normal ou pas .
ensuite sincerement cure a 18 ans c est bousiller son axe pour rien tu aurais pu largement mieux progresser en aillant une diet beton et un training adequate . quand tu vois sur les forum us dans le topic sante tout les pb qu engendre les cures aux jeunots . etre est durer c est un terme que j ai appris et que j applique fais de meme sinon tu ne passera pas par la case pro mais plutot par la case endocrino
.
maintenant forge toi une bonne diet pour garder tes acquis mais personnellement je ne suis pas fan du diana bien au contraire .
maintenant repose ton organisme c est primordial .
 
Jour 10 de la pct, j'ai pas eu de déprime, j'ai pas fondu d'un coup j'ai perdu 1kg, mes perfs n'ont pas descendues, j'ai toujours gardé ma très bonne libido, je me suis amélioré je pense au niveau de la diète, je tourne autour de 4000kcal par jour, l'entrainement je suis entrain de le repenser, pas de gyno non plus
 
J'ai fait une prise de sang ce matin je mettrais les résultats une fois que je les aurais
 
Très bonne initiative, mais a quoi va tu les comparés? Tu n'as pas tes valeurs de bases pré cure ou même intra cure..
 
C'est pour voir si je suis dans la norme du coup et ce sera mes valeurs de base pour la prochaine cure
 

Publicité Stéroïdes

Haut