Journal 50mg

Jour 10 de la pct, j'ai pas eu de déprime, j'ai pas fondu d'un coup j'ai perdu 1kg, mes perfs n'ont pas descendues, j'ai toujours gardé ma très bonne libido, je me suis amélioré je pense au niveau de la diète, je tourne autour de 4000kcal par jour, l'entrainement je suis entrain de le repenser, pas de gyno non plus
Pour juger de la conservation de tes gains, rdv environ 6 à 8 semaines après le dernier jour de ta pct. Ça te sera plus parlant.

C'est une période délicate ou il ne vaut mieux pas tomber malade par exemple (angine, rhino, gastro ect...) car retour à la case départ la plupart du temps.
 
Les résultats des prises de sang :
tsh : j'suis bon
cholésterole :1.18g ( 1.4 à 2.0 )
asat : 55 ( inf à 37 )
alat : 86 ( inf à 40)
oestradiol : <5pg/ml ( je suis proche du crache là non pourtant je suis juste sous nolva ? )
testo J'suis bon

asat et alat c'est bien les valeurs pour le foi non ?
Et vu que ma testo c'est bon je continue ma pct ?
 
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu as de l' ambition... et cela se respecte!
Apres si tu veux devenir pro, je te conseille d'abord une grosse PDM. La diete dans ce cas est primordial. EAT MORE! Comme diras Rich Piana...
Pour les aas c'est un choix deconseille pour un jeune mais si tu est determine personne ne pourras te decourager alors...
Bref!
 
Alors tu dis vouloir être pro c'est tout le mal que je te souhaite ( mais quels sont tes objectifs pro ? )
je trouve que tu ne réagis pas en pro perso ( PDS + training+diete).
Maintenant Un fois pro , tu seras un exemple pour d'autres et à ce moment là , tu leurs diras quoi aux jeunes ? Allez y les gars charger comme des brutes etc..... Tu commence avec une cure de dbol pourquoi pas , à 23 ans tu seras déjà dans des dosages extrêmes ( je te cite : tu veux aller vite ).
Pourquoi ne pas avoir commencé par une cure de dbol + testo ?
Je ne vais pas revenir sur ton âges les autres membres ont déjà tout résumé et façon raisonner un jeune de nos jours ben c'est peine perdue.
En tout cas bonne chance .
 
Je vise les olympia en 212 ! Je sais très bien que je me comporte pas en pro c'est normal j'ai encore beaucoup de chemin
Bah non je vais pas leur dire ça ..
Je voulais commencer avec une seule molécule pour voir comment je réagirais
 
Desolé mais je ne vois pas le resultat de la testo. Alors si tu ne l a pas fait tu peux le dire ca m evitera de te poser la question 50 fois.
As tu aussi testé la LH et la FSH?
 
Si je l'ai faite sinon je l'aurais pas dit !
testo : 3.31mcg/l ( 2.8 à 9 )
LH et FSH j'ai pas fait, c'est quoi ?
 
Vous pensez que j'ai besoin de continuer ma pct ou pas vu que ma testo est dans les normes ?
 
C'est la lh et fsh qui determine si ton axe est reparti. Meme si c'est peu probable dans ton cas si la testo est dans les normes mais lh et fsh a 0 c'est que c'est des restes de testo exogene. Si par contre lh et fsh dans les normes et testo dans les normes alors c'est ok.
 
une testo dans les normes et des E2 crashés, je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi ca me parait étrange.
Tu continues l arimidex ou tu l as arrêté?
Comme te l as dit @federer , il te faut ta LH et ta FSH.
Et au passage, renseigne toi un minimum sur ce qu est l axe HPTA, c est pas compliqué et franchement c est la base si tu veux curer tout seul.
 
Oui l'arimidex j'ai arrêté au début de ma pct, les oestro ont crachés ? J'en ai pas les symptômes pourtant
D'accord
 

Publicité Stéroïdes

Haut