Journal 511Levis

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Bonjour les amis, j'ouvre cette discussion pour faire un retour sur les produits de magnus pharma proposés par lecoqmusclé.

L'objectif est une petite sèche.
Actuellement je pèse 91 kgs pour 1m80.(La photo arrivera dans le journal)

Durant ma cure , je ferais une prise de sang que je posterai ici :)

Ma cure est la suivante :
Sur 6 à 8 semaines selon mon ressenti.
Testostérone propionate : 100mg E0D
Trenbolone Acetate : 100mg E0D
Valeur qui peut changer en plus ou en moins selon mon ressentis.

Au niveau des protections :
Anastrozole , Proviron et carbergoline (selon prise de sang)
Relance : Novaldex + Clomid + HCG

Je précise que l'anastozole , le proviron , le clomid et le novaldex sont de chez magnus également.
Pendant la cure j'utiliserai 2x250UI HCG par semaine.

J'ai pu testé par le passé la trenbolone H de chez mrpharma et de la Trenbolone e de chez valkyrie. C'est la première fois que je test la tren acetate , je tolère assez bien la tren.

La diète : (Qui va changer pendant la cure bien sur , je vous en informerai)

Repas 1:
Un jus d'orange frais
Un jus de citron vert avec 1 demi litre d'eau
1 complex de vitamine + 2 omega 3 et 1g vitamine C
1500mg de carnitine
6 blanc d'oeuf
30g de flocon d'avoine
30g de beurre de cacahuete
Repas 2:
150g de viandes maigres
120g d'haricots verts
10g d'huile de noix
Repas 3:
150g de patate douces
200g de legumes verts
180g de viandes maigres
10g d'huile de noix
Repas 4:
40g d'iso
100g d'ananas
10g d'amandes
Repas 5:
80g de patates douces + 1 omgga 3
200g de légumes verts
180 de viandes maigres
10g de noix
Repas 6:
40g de casein
10g de noix

L'entrainement :
Lundi : Pecs(5exos) / Triceps (3 à 4 exos)
Mardi : Dos(5exos)/Biceps (3 à 4 exos)
Mercredi : Abdos + 45 Minutes de cardio
Jeudi : Quadriceps (5à6 exos)
Vendredi : Epaules(5 exos) + Biceps/triceps(3 supersets) + Trapèze (2 exos)
Samedi : Cardio à jeun + Abdos
Dimanche : Ischios(4 a 5 exos) + Fessiers (2exos)

Séries qui tournent a du 4*15 par exos ou plus selon le ressentis.

Je suis en attente de recevoir mon colis , dès que je l'ai je commence :)

Bien a vous !
 
Bonjour les amis, j'ouvre cette discussion pour faire un retour sur les produits de magnus pharma proposés par lecoqmusclé.

L'objectif est une petite sèche.
Actuellement je pèse 91 kgs pour 1m80.(La photo arrivera dans le journal)

Durant ma cure , je ferais une prise de sang que je posterai ici :)

Ma cure est la suivante :
Sur 6 à 8 semaines selon mon ressenti.
Testostérone propionate : 100mg E0D
Trenbolone Acetate : 100mg E0D
Valeur qui peut changer en plus ou en moins selon mon ressentis.

Au niveau des protections :
Anastrozole , Proviron et carbergoline (selon prise de sang)
Relance : Novaldex + Clomid + HCG

Je précise que l'anastozole , le proviron , le clomid et le novaldex sont de chez magnus également.
Pendant la cure j'utiliserai 2x250UI HCG par semaine.

J'ai pu testé par le passé la trenbolone H de chez mrpharma et de la Trenbolone e de chez valkyrie. C'est la première fois que je test la tren acetate , je tolère assez bien la tren.

La diète :(Qui va changer pendant la cure bien sur , je vous en informerai)

Repas 1:
Un jus d'orange frais
Un jus de citron vert avec 1 demi litre d'eau
1 complex de vitamine + 2 omega 3 et 1g vitamine C
1500mg de carnitine
6 blanc d'oeuf
30g de flocon d'avoine
30g de beurre de cacahuete
Repas 2:
150g de viandes maigres
120g d'haricots verts
10g d'huile de noix
Repas 3:
150g de patate douces
200g de legumes verts
180g de viandes maigres
10g d'huile de noix
Repas 4:
40g d'iso
100g d'ananas
10g d'amandes
Repas 5:
80g de patates douces + 1 omgga 3
200g de légumes verts
180 de viandes maigres
10g de noix
Repas 6:
40g de casein
10g de noix

L'entrainement :
Lundi : Pecs(5exos) / Triceps (3 à 4 exos)
Mardi : Dos(5exos)/Biceps (3 à 4 exos)
Mercredi : Abdos + 45 Minutes de cardio
Jeudi : Quadriceps (5à6 exos)
Vendredi : Epaules(5 exos) + Biceps/triceps(3 supersets) + Trapèze (2 exos)
Samedi : Cardio à jeun + Abdos
Dimanche : Ischios(4 a 5 exos) + Fessiers (2exos)

Séries qui tournent a du 4*15 par exos ou plus selon le ressentis.

Je suis en attente de recevoir mon colis , dès que je l'ai je commence :)

Bien a vous !
Comme dit plus haut, merci pour la présentation ! Sa sera simpa d'avoir tes kcals et les maccro aussi, niveau traning je pense que ont pourra t'orienté sur quelques choses de plus spécifiques à tes objectifs aussi :)
 
Pas besoin de me remercier , ça me semble normal , comme j’ai dit lors de ma présentation ça faisait longtemps que je suivais le forum en off.

Et ça me fait tellement plaisir de partager avec vous.

Niveau Macros : Je te fais dès que j’ai 5 minutes
 
C'est clair la présentation de ton projet change de ce qu'on voit en ce moment sa fait du bien.
Comme les autres tes macros seraient le bienvenue et si aussi tu pouvais détailler tes training. ;)
 
Je trouve aussi poto, après je n'ai pas commenté la diète en elle-même bien qu'elle ne me plaise pas trop, vu qu'a priori j'ai compris qu'elle devrait changer sous peu avec la cure ;)

Tout à fait c’est ma diète actuel.elle changera pendant la cure , je la posterai au moment venu.
Photo à chaud je précise de ma condition actuelle :
Je précise que je suis à 3 mois off et qu’actuellement je suis assez bas au niveau des calories pour faire un plus d’écart.
 
Bien massif, le BF est raisonnable et te permet d'avoir pas mal de force et d'énergie pendant les entrainements j'imagine.

Je ressens quand même plus vite la fatigue ce qui normal avec une diète aussi basses en calories mais c’est normal et me convient pour le moment.
Au niveau du bf ça reste pour ma part assez propre et me permet de vouloir commencer une petite sèche.
 
Je ressens quand même plus vite la fatigue ce qui normal avec une diète aussi basses en calories mais c’est normal et me convient pour le moment.
Au niveau du bf ça reste pour ma part assez propre et me permet de vouloir commencer une petite sèche.
Effectivement, je trouve que la diète est basse en kcals, tu pourrais peut-être commencer ta sèche plus haut et baisser seulement si la perte de poids ne se poursuit plus, histoire de ne pas partir sur un déficit trop important dès le départ et conserver de bonnes perfs au training.
 
Je suis du même avis que Viper, je pèse un peu plus lourd que toi (94 kg) pour la même taille, mais mon BF est plus élevé (aujourd'hui 20 - 22 % je dirais). Je veux dire par là que mon métabolisme basal doit être un peu inférieur au tien.

L'an dernier j'ai fait 6 mois de sèche, j'ai attaqué à 1950 kcal et clairement avec le recul c'était trop bas. Je suis allé jusqu'à 1700 kcal en fin de sèche. Je pense que j'aurais pu avoir le même résultat en attaquant vers 2200 - 2300 kcal et que ça m'aurait permis de conserver un métabolisme un peu plus élevé.

Tu as fait des essais avant d'en arriver à ces 1970 kcal ?
 
Je suis du même avis que Viper, je pèse un peu plus lourd que toi (94 kg) pour la même taille, mais mon BF est plus élevé (aujourd'hui 20 - 22 % je dirais). Je veux dire par là que mon métabolisme basal doit être un peu inférieur au tien.

L'an dernier j'ai fait 6 mois de sèche, j'ai attaqué à 1950 kcal et clairement avec le recul c'était trop bas. Je suis allé jusqu'à 1700 kcal en fin de sèche. Je pense que j'aurais pu avoir le même résultat en attaquant vers 2200 - 2300 kcal et que ça m'aurait permis de conserver un métabolisme un peu plus élevé.

Tu as fait des essais avant d'en arriver à ces 1970 kcal ?

Oui bien sûr, mais comme j’ai précisé c’est volontaire être actuellement aussi bas , ça me permet de faire plus d’écart et conserver un peu de vie sociale lol.

Je table la première semaine à 2500 kcl
Et baisse au fur et à mesure des semaines qui passent. Ça me réussit assez bien et je n’ai pas l’impression de subir ma diète pendant ma sèche.
 

Publicité Stéroïdes

Haut