G
guest
Guest
Produits reçu ce jour , j'attaque dès lundi
Bonjour à tous , je vous donnes de mes nouvelles toujours vivant comme dirait renaud
Que dire de cette semaine , les effets secondaires de la tren se font ressentir ce qui est normal si je puis dire.
Pour moi c'est plus que psychologique : Plus anxieux que d’habitude , plus parano mais toujours énervé de pousser en salle.
Je l'ai ressentis cette semaine mais je me suis laisser convaincre que c'était la tren et ça m'a aidé a passer outre.
Petit rappel car ce n'est pas ma première cure de tren , les débutants ce n'est pas des paroles qui sont dites pour vous faire peur , mais pour utiliser de la tren à mon avis il faut être de nature calme et savoir prendre sur soi , à la limite de l'ulcère , car un rien peu vous faire tout perdre et je ne pense pas que ça en vaut la chandelle, pour ma part l'utilisation de la tren doit se faire dans les meilleurs conditions.
c'était ma petite aparté
Concernant le physique , il bouge de jour en jour je suis satisfait pour le moment de la tournure que ça prend.
Pour rappel ça fait deux semaines que je mange propre sans bullshit, je continue de la sorte , je n'ai pas de frustration à ce niveau pour le moment.
Je compte prendre du masteron en fin de cure , c'est à dire les deux dernières semaines , couplé avec la propio et le trenbolone. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Donc ça serait Semaine 6 à Semaine 8
Bien à vous.
Salut! Tres bon physique! Pour la tren oui elle me rendait parano mais eu egard aux services rendu je fermais les yeux... sinon l'ajout de mast P ne sera que mieux pour la seche mais du coup le combo test mast tren fais baisser la shbg mechament. Pour la seche c'est bien mais c'est limite pour la libido. Au quel cas augmente la testo.
au final tu n'as pas posté ta diet de cure
Tout est au vert ! Excepté la prolactine qui est un chouia élevée , ce n'est pas grave je n'ai pas l'intention de commencer avec un 19 nor tout de suite. Je vais quand même prendre un dostinex que je vais séparer en deux prises pour refaire une prise de sang par la suite et surveiller ce taux.
Je suis agréablement surpris de mes taux au niveau de la testo qui sont assez élevés.
Je précise que je suis off depuis le 1er mai dernier et que pendant cette periode je n'ai pas ressentis de crach que ce soit psychologique ou bien physique.