Journal 511Levis

  • Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
C'est trop bas je crois, tu vas avoir des fringales intenables qui vont te faire faire des crises de boulimie si tu tiens pas, au final tu vas foutre en l'air ton métabo, stocker du gras, et perdre de la masse musculaire
 
Toujours vivant , je commence bien demain ! J’aime ajusté ma diète , je vous la poste dans la semaine et vous ferez part de mes premières sensations , bonne semaine à vous
 
Petit retour :

Après deux injections soit lundi et mercredi , aucune douleur , je redoutais un peu mais vraiment aucune douleur

Je rappelle que je suis sous testo propio et tren a en raison de 100 mg de chaque E0D

En terme de ressenti , je préfère attendre encore un petit peu avant de vous partagez mon expérience.

Ma diète vient ce week end les gars , désolé mais vraiment pas le temps de vous l’écrire pour le moment

Bonne journee a vous
 
Bonsoir ,

Petit retour après une semaine d’utilisation.

Aucunes douleurs post injections , j’en suis plus que ravi.

Je me sens en forme , j’ai la pêche et vraiment focus en salle !
Je sens que je suis vite iritable , mais ça va encore pour le moment je gère très bien.

Mes premières urines du matin sont plus foncées que d’habitude ce qui est normal à cause du tren , j'ai bien sûr augmenter mes quantités d’eau.

Le physique bouge petit à petit , hâte d’être à la fin de la semaine prochaine .

Voilà c’est tout pour le moment , en terme de ressenti pour le moment c’est du tout bon

@lecoqmusclé
 
Bonjour à tous , je vous donnes de mes nouvelles :) toujours vivant comme dirait renaud :)

Que dire de cette semaine , les effets secondaires de la tren se font ressentir ce qui est normal si je puis dire.
Pour moi c'est plus que psychologique : Plus anxieux que d’habitude , plus parano mais toujours énervé de pousser en salle.
Je l'ai ressentis cette semaine mais je me suis laisser convaincre que c'était la tren et ça m'a aidé a passer outre.
Petit rappel car ce n'est pas ma première cure de tren , les débutants ce n'est pas des paroles qui sont dites pour vous faire peur , mais pour utiliser de la tren à mon avis il faut être de nature calme et savoir prendre sur soi , à la limite de l'ulcère , car un rien peu vous faire tout perdre et je ne pense pas que ça en vaut la chandelle, pour ma part l'utilisation de la tren doit se faire dans les meilleurs conditions.
c'était ma petite aparté :p

Concernant le physique , il bouge de jour en jour je suis satisfait pour le moment de la tournure que ça prend.
Pour rappel ça fait deux semaines que je mange propre sans bullshit, je continue de la sorte , je n'ai pas de frustration à ce niveau pour le moment.

Je compte prendre du masteron en fin de cure , c'est à dire les deux dernières semaines , couplé avec la propio et le trenbolone. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Donc ça serait Semaine 6 à Semaine 8

Bien à vous. :)
 
Bonjour à tous , je vous donnes de mes nouvelles :) toujours vivant comme dirait renaud :)

Que dire de cette semaine , les effets secondaires de la tren se font ressentir ce qui est normal si je puis dire.
Pour moi c'est plus que psychologique : Plus anxieux que d’habitude , plus parano mais toujours énervé de pousser en salle.
Je l'ai ressentis cette semaine mais je me suis laisser convaincre que c'était la tren et ça m'a aidé a passer outre.
Petit rappel car ce n'est pas ma première cure de tren , les débutants ce n'est pas des paroles qui sont dites pour vous faire peur , mais pour utiliser de la tren à mon avis il faut être de nature calme et savoir prendre sur soi , à la limite de l'ulcère , car un rien peu vous faire tout perdre et je ne pense pas que ça en vaut la chandelle, pour ma part l'utilisation de la tren doit se faire dans les meilleurs conditions.
c'était ma petite aparté :p

Concernant le physique , il bouge de jour en jour je suis satisfait pour le moment de la tournure que ça prend.
Pour rappel ça fait deux semaines que je mange propre sans bullshit, je continue de la sorte , je n'ai pas de frustration à ce niveau pour le moment.

Je compte prendre du masteron en fin de cure , c'est à dire les deux dernières semaines , couplé avec la propio et le trenbolone. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Donc ça serait Semaine 6 à Semaine 8

Bien à vous. :)

Salut! Tres bon physique! Pour la tren oui elle me rendait parano mais eu egard aux services rendu je fermais les yeux... sinon l'ajout de mast P ne sera que mieux pour la seche mais du coup le combo test mast tren fais baisser la shbg mechament. Pour la seche c'est bien mais c'est limite pour la libido. Au quel cas augmente la testo.
 
Salut! Tres bon physique! Pour la tren oui elle me rendait parano mais eu egard aux services rendu je fermais les yeux... sinon l'ajout de mast P ne sera que mieux pour la seche mais du coup le combo test mast tren fais baisser la shbg mechament. Pour la seche c'est bien mais c'est limite pour la libido. Au quel cas augmente la testo.

Merci pour ta réponse @federer :)

J’avais pensé à
200mg de testo propo ainsi que 100 de tren acétate et de masteron.

Qu’est ce que tu en penses ?
 
Ca fait 400mg d'aas par semaine. Ca va c'est soft. En fin de cycle le corps fonctionne avec les reserves d'androgenes accumulés donc ca sera tres bien.
 
Bonjour à tous,
Que dire à part que je me sens plus dur qu’au début , sensation hyper agréable
Aux niveaux des es , rien à signaler pour le moment sauf peut être que je suis de plus en plus nerveux

J’ai eu un décès en début de semaine , cette semaine n’a peut être pas été là meilleur en terme de diète et d’entraînements , j’ai fait ce que j’ai pu ... ça fait parti des aléas de la vie et on ne choisis pas malheureusement pas le jour où ça arrive ...
quoi qu’il en soit , je suis à nouveau opérationnel à partir de demain.
Au vu de ses derniers jours , je vais augmenter le temps de cardio ou rattraper au mieux

Bien à vous !
 
Hello, petit retour !

Désolé pour l’inactivité mais pas forcément le temps de poster.

Je vais entamer ma 6eme semaines de cure , toujours avec les mêmes produits.
Suite à un geste commercial de lecoqmuscle , je vais y incorporer leur ripped 150(50mg test p + 50mg tren a + 50mg masteron p).

Je vais terminer ce qu’il me reste donc je vais y rajouter : test p + tren a

Ce qui donnera en dosage cumulé :
Test p: 250mg
Tren A : 150mg
Masteron p: 50mg

Je vous tiendrais informé des effets ou autres...

Niveau pds tout est ok , je la posterai quand je suis de retour chez moi.

Bien à vous.
 
Hello à tous,

Petit up en ce beau lundi (ou pas).
J’attaque ma dernière semaine , à ce stade , je suis plus que ravis des produits de magnus.
Avec les vagues de chaleurs, voir toutes ces veines
C’est que la sèche se passe bien. Je suis à 87 kgs actuellement bien plus sec et plus dur.

Je me suis autorisé un bon week end niveau alimentation , restaurants et barbecue mais sans gros excès.bref reprise de la diète stricte à partir d’aujourd’hui, il y a un temps pour tout.

Tout se passe bien actuellement , je transpire comme un cochon lol. Je suis content car pendant cette cure je suis dans de très bonnes conditions dans tous les aspects de ma vie , c’est important surtout avec la tren.

Bonne semaine à vous !
 
au final tu n'as pas posté ta diet de cure

Certes , j’ai rajouté une collation à la diète de la première page :
3 blanc d’œuf et un œuf entier avec 30 grammes de flocon d’avoine et 25 grammes de beurre de cacahuète.ce qui donne 390 calories environs de plus.

J’ai ensuite semaine après semaine réduit les calories doucement : -50 calories les 4 premières semaines. Et 100 les quatres dernières semaines.en étant en moi low carbs la dernière semaine.

Voici mon bilan pendant la cure :
Niveau produit : les produits magnus sont top et fonctionnenent très bien. J’ai fait une pds avant et pendant. J’ai bien eu les caractéristiques de la tren.
(Je post les prises de sang dans la semaine pour vous le prouvez , surtout la testo , je pense que c’est ce qui vous intéresse le plus.)

Niveau ES : l’acétate de trenbolone est beaucoup plus dur à gérer que le para ou encore lenantate du mois les premières semaines.(anxiété, paranoia...) ce n’est vraiment pas une molécule à prendre à la légère. Je ne dis pas ça pour vous faire la morale , vous êtes grand pour faire vos choix , c’est mon ressentis.

Niveau poids : je suis passé à 89.4 , poids ce matin , beaucoup plus sec et veineux. Vraiment content du résultat, je posterai une photo également. ☺️

Pour conclure, je suis très content de ma cure , très bon résultats pour moi en tout cas. Et je recommande les produits de @lecoqmusclé

Maintenant place à la relance :avec les produits de chez lecoqmuscle.(clomid et novaldex) et bien sûr pregnyl ☺️

N’hésitez pas si vous avez dès questions
 
Prise de sang effectué ce matin en attente des résultats , on va voir si la machine s'est bien relancé et que tout les compteurs sont aux verts :)
 
Tout est au vert ! Excepté la prolactine qui est un chouia élevée , ce n'est pas grave je n'ai pas l'intention de commencer avec un 19 nor tout de suite. Je vais quand même prendre un dostinex que je vais séparer en deux prises pour refaire une prise de sang par la suite et surveiller ce taux.

Je suis agréablement surpris de mes taux au niveau de la testo qui sont assez élevés.
Je précise que je suis off depuis le 1er mai dernier et que pendant cette periode je n'ai pas ressentis de crach que ce soit psychologique ou bien physique.
 

Pièces jointes

  • foto_no_exif.jpg
    foto_no_exif.jpg
    17.1 KB · Affichages: 10
Dernière modification par un modérateur:
Tout est au vert ! Excepté la prolactine qui est un chouia élevée , ce n'est pas grave je n'ai pas l'intention de commencer avec un 19 nor tout de suite. Je vais quand même prendre un dostinex que je vais séparer en deux prises pour refaire une prise de sang par la suite et surveiller ce taux.

Je suis agréablement surpris de mes taux au niveau de la testo qui sont assez élevés.
Je précise que je suis off depuis le 1er mai dernier et que pendant cette periode je n'ai pas ressentis de crach que ce soit psychologique ou bien physique.

Elle est à combien ta prolactine ? Unités avec stp
 

Publicité Stéroïdes

Haut