Journal ACEEY

Aceey

Member
Bienvenue,

Je me lance à ouvrir se journal pour discuter et partager ma façon de faire, apprendre de vous et dialogué dans la plus grande des courtoisie :)

Ne juger pas sans connaître et discuter intelligemment..

Petit RECAP:

Bientôt 6 ans de pratique, dont 3ans de vrais focus.
Poids de départ 45kilos actuellement 75kilos 12% BF

DIET:

6 repas Jour

Actuellement à ~200P/~300G/~90L

Je mange vraiment classique et je varie au max même si on tourne vite en rond

Pour la chimie je re modifier la diet bien entendu (la je suis en fin de relance).

TRAINNING:

Entre 5 et 6 entraînement semaine
(Je suis coaché)

15min de Cardio Av

J1-Dos 3exos, Epaules 3exos rappel triceps suivant l'entraînement du dimanche.

J2- Jambes complète 7 exos

J3- Pecs 3exos, Biceps 4 exos

J4- Epaules 3exos, Dos 4exos

J5- Pecs 3exos, Bras 4 exos

J5- Repos

J5- Repos ou Bras 5 exos

CHIMIE:

Jai déjà eu 2 expériences avec la chimie,
Une faite par quelques-uns qui était du grand n'importe quoi avec je ne sais combien de molécules enfin bref même avec relance bidon mon corps a vraiment bien récupéré.

Ensuite la deuxième crée grâce au forum car jai était longtemps en sous-marin. (Maintenant la chimie et le corps humain me passionne je lis des articles tout les jours)

Comme dit ci-dessus je suis en fin de relance et j'apprends de mes erreurs.

Elle était composée de TestoE 500mg/S, Deca 600mg/S et un kick au Diana en pyramidale sur 5 semaines.

PROCHAINE CURE:

Pour la prochaine je vais presque tout changer la façon de faire pour voir comment mon corp réagis au mieux en aillant le moins de difficulté possible à relancer.. :)

Je vais partir sur:

Injection EOD

Sustanon 350 Para Pharma (jaime bien leurs compositions du sustanon)

TestoP 100

MasteronP 100

NPP 100 (j'utiliserais juste 50mg semaine juste pour les articulations)

Anadrol 50 (kick)

Dianabol 10 (last 4 weeks)

Protocole: 12weeks

(testo/sust) injection en SC dans le ventre

Sust - 0,4ml EOD (voir un poils moins suivant ma seringue) = ~560mg/S

Injection IM Epaules

TestoP juste 1ml 2x/S juste pour start la première semaines

Masta - 1ml EOD = 400mg/S

NPP - 0,3 ml 2x/S = 60mg/S

Anadrol - ?? Je ne connais pas les protocole exacte/ kick 4,5 semaines

Dianabol - Pyramidal 30,50,30,20mg /Jours sur les 4 dernières semaines

Lendemain dernière injection, HCG 1500ui E4D

Relance classique et prise de sang avant,pendant (au moins 2,3) et après.

Voila, si vous avez des question ou des conseils je suis preneurs merci :)

INSTALLEZ-VOUS !!

Ça donne quoi dans le détail la diete et l’entraînement?

Rectifie ta cure, ca ressemble a rien du tout, tu vas te faire tailler en pieces par la meute
Je confirme, c'est du grand n'importe quoi, perso si c'est pour prendre 50mg semaines de NPP autant virer l'anadrol et le diana et faire une cure de deca pour faire d'une pierre 2 coup, je vire aussi la testo p et je prend juste le susta et à la limite je garde le materon, mais là c'est vraiment du portnawak en effet.

Repas 1:

Blanc doeuf, œuf entier, flocons davoine, beurre d'amande

Repas 2 :

whey-flocons davoine pomme

Repas 3 :

(riz, pâtes) poulet ou steak, noix de cajou, huile d'olive

Repas 4 :

whey-flocons d'avoine pomme

Repas 5 :

(flocons d'avoine, pâte) blanc doeuf, beurre d'amande

TRAINNING :

Sucres rapide (dates)en fin de séance et je mange 45 après

Repas 6 :

(riz, pâte ou pomme de terre) et saumon ou poulet, noix de cajou, huile d'olive

Je confirme, c'est du grand n'importe quoi, perso si c'est pour prendre 50mg semaines de NPP autant virer l'anadrol et le diana et faire une cure de deca pour faire d'une pierre 2 coup, je vire aussi la testo p et je prend juste le susta et à la limite je garde le materon, mais là c'est vraiment du portnawak en effet.

La testo P je la garde que pour finir les deux dernières semaines,

le deca jai décidé de pas en prendre car ce me complique la relance je pense donc je veut voir sans deca se que ça donne,

le npp jai lui que pour les articulations ca servait à rien de prendre 100mg

Le Diana cest une option pour la fin de cure, je veut d'abord voir comment mon corp réagi à l'anadrol

La testo P je la garde que pour finir les deux dernières semaines,

le deca jai décidé de pas en prendre car ce me complique la relance je pense donc je veut voir sans deca se que ça donne,

le npp jai lui que pour les articulations ca servait à rien de prendre 100mg

Le Diana cest une option pour la fin de cure, je veut d'abord voir comment mon corp réagi à l'anadrol
Deca = nandrolone NPP = nandrolone ???? dans un cas comme dans l'autre...
Un ester rapide (testo p) pour finir, je commencerais avec un ester rapide personnellement.
Tu sera très déçu de ta cure crois moi.

Deca = nandrolone NPP = nandrolone ???? dans un cas comme dans l'autre...
Un ester rapide (testo p) pour finir, je commencerais avec un ester rapide personnellement.
Tu sera très déçu de ta cure crois moi.
Je suis daccord cest la même chose, mais alors pour l'effet protection des articulations faut préconiser quoi? La testo P pour finir juste par rapport à la demi vie comme ca je peut relancer plus vite, il y a déjà du rapide dans le susta mais pas beaucoup cest pour ca que juste start en plus avec la P aurais était pas mal non?

Je suis daccord cest la même chose, mais alors pour l'effet protection des articulations faut préconiser quoi? La testo P pour finir juste par rapport à la demi vie comme ca je peut relancer plus vite, il y a déjà du rapide dans le susta mais pas beaucoup cest pour ca que juste start en plus avec la P aurais était pas mal non?
Tu kick avec ta P en début de cure et à la limite du NPP et tu fait une cure classique susta deca, tu stoppe juste le deca avant la testo pour ta relance.
Lis les journaux de cures du site, tu verras des exemples et explications.

Jai déjà lue beaucoup de journaux et je veux juste test avec beaucoup moins de nandro car ça m'empêche de relancer rapidement du coup jai lu que moins que 100mg/S de nandro cest suffisant pour l'huilé les articulations

en gros ça va faire 5 semaine oxy et 4 semaine diana ?

ça risque de faire beaucoup pour le foie

avec du masteron on a du mal a saisir le but de la cure on va dire que diana oxy c'est vraiment la masse pure

masteron c'est plutot utilisé en seche ou en recomp/ lean bulk

en gros ça va faire 5 semaine oxy et 4 semaine diana ?

ça risque de faire beaucoup pour le foie

avec du masteron on a du mal a saisir le but de la cure on va dire que diana oxy c'est vraiment la masse pure

masteron c'est plutot utilisé en seche ou en recomp/ lean bulk

Pour le kick jai l'habitude d'utiliser du Diana sur 5 semaines, sauf que la je veux essayé Lanadrol voir comment je réagis donc je sais pas si cest 4 ou 5 semaines le mieux, après le deuxième mois rien et le troisième mois je voulais finir sur du Diana mais tout dépend de ma prise de sang

Je me répète mais je veux essayer le mastaron pour ne pas a avoir à utiliser du deca car il me flingue mon ax

Pour tes articulations, vaut mieux le deca au lieu du NPP à 100 mg par semaine par exemple.
Sinon comme on t'a dit la boldenone est plus adaptée que le masteron, à 600-800 mg semaine, c'est moins efficace que le deca biensur mais plus de qualité.
La nandrolone te donnera de la masse brut, un aspect mou mais plus spectaculaire en terme de gains, tu prendras des kilos facilement avec.
Le kick à l'anadrol, tu peux prolonger tant que ton foie le permet au lieu de mettre le dianabol à la fin qui te fera un gros rebond d'oestrogènes avant ta relance et tu risqueras de chopper des boutons.
Pour l'oxy tu peux commencer à 50 ou 75 mg et voir au fur et à mesure si t'as besoin d'augmenter à 100 mg voire 150 mg par jour.

Pour tes articulations, vaut mieux le deca au lieu du NPP à 100 mg par semaine par exemple.
Sinon comme on t'a dit la boldenone est plus adaptée que le masteron, à 600-800 mg semaine, c'est moins efficace que le deca biensur mais plus de qualité.
La nandrolone te donnera de la masse brut, un aspect mou mais plus spectaculaire en terme de gains, tu prendras des kilos facilement avec.
Le kick à l'anadrol, tu peux prolonger tant que ton foie le permet au lieu de mettre le dianabol à la fin qui te fera un gros rebond d'oestrogènes avant ta relance et tu risqueras de chopper des boutons.
Pour l'oxy tu peux commencer à 50 ou 75 mg et voir au fur et à mesure si t'as besoin d'augmenter à 100 mg voire 150 mg par jour.
Super merci à toi pour ta réponse constructif cest cool :)

Salut,
Tu as un problème particulier aux articulations ?
Car si la nandrolone te flingue ton axe, je trouve dommage d'en prendre juste pour les articulations.
Détails ton problème, Car celui-ci peut souvent se régler en adaptant le training.

Publicité Stéroïdes