Journal ACEEY

Salut,
Jai pas spécialement de problème au articulations, une petite douleur au genoux droit hors entrainement mais rien de grave.
Étant ectomorphe et aillant de petit os je voulais peut-être préférer prévenir que guérir, et niveau entraînement je ne fais jamais d'exercice poly ou je sent que je suis fragile..

Salut,
Tu as un problème particulier aux articulations ?
Car si la nandrolone te flingue ton axe, je trouve dommage d'en prendre juste pour les articulations.
Détails ton problème, Car celui-ci peut souvent se régler en adaptant le training.
Et la je trouve avoir du mal a relancé donc je suppose a cause du Deca jatt encore 2 semaines et je retourne faire une prise de sang voue se que ça donne

Dernière édition:
Ok, donc un conseil, oubli le déca, tu n'en a pas besoins.

Tu grille certaines étapes mon ami, et celle du training est essentiel.

Les exercices polyarticulaire, en plus d'avoir un gros potentiel anabolisant, il te permettront de te renforcer.
Sur les exercices contraignant, adapte ton nombre de répétition, fait des exercices de préfatigue pour alléger la charge.
Utilise des techniques d'intensification.

Et quand tes articulations seront soutenu par des muscles solides, elles supporteront des charges bien plus conséquente.

Quoique qu'il en soit, il me paraît compliqué de sortir un physique harmonieux rien qu'avec des exos d'isolation.

Ok, donc un conseil, oubli le déca, tu n'en a pas besoins.

Tu grille certaines étapes mon ami, et celle du training est essentiel.

Les exercices polyarticulaire, en plus d'avoir un gros potentiel anabolisant, il te permettront de te renforcer.
Sur les exercices contraignant, adapte ton nombre de répétition, fait des exercices de préfatigue pour alléger la charge.
Utilise des techniques d'intensification.

Et quand tes articulations seront soutenu par des muscles solides, elles supporteront des charges bien plus conséquente.

Quoique qu'il en soit, il me paraît compliqué de sortir un physique harmonieux rien qu'avec des exos d'isolation.

Ok pour le deca,
Je me suis mal exprimé vis à vis du poly bien sur que j'en fais tout les jours, cest que en ON on a plus de force donc on va pousser plus lourd du coup sur certains exo comme le militaire bar ou haltère par exemple, je fais super attention a la charge donc, je suis pas a mon max potentiel sur des séries de 8-10 rep admettons. Cest pour ca qu'en vient le deca..

Ok pour le deca,
Je me suis mal exprimé vis à vis du poly bien sur que j'en fais tout les jours, cest que en ON on a plus de force donc on va pousser plus lourd du coup sur certains exo comme le militaire bar ou haltère par exemple, je fais super attention a la charge donc, je suis pas a mon max potentiel sur des séries de 8-10 rep admettons. Cest pour ca qu'en vient le deca..
J'adapte mon trainning en ON maintenant un chouille moins lourd et 1 à 2 serie en plus par exos

J'adapte mon trainning en ON maintenant un chouille moins lourd et 1 à 2 serie en plus par exos
C'est la mode actuelle de travailler léger avec beaucoup de volume, personnellement je suis plutôt la méthode Dorian Yates mais chacun ses goûts.
Moi je viens pas à la salle pour faire du vent, on me critique pour mes charges trop lourdes, mais je suis encore là près de 30 ans après.

C'est la mode actuelle de travailler léger avec beaucoup de volume, personnellement je suis plutôt la méthode Dorian Yates mais chacun ses goûts.
Moi je viens pas à la salle pour faire du vent, on me critique pour mes charges trop lourdes, mais je suis encore là près de 30 ans après.

Un mix des deux est pas mal non plus je trouve commencer lourd et réduire au fur et à mesure de la séance

Un mix des deux est pas mal non plus je trouve commencer lourd et réduire au fur et à mesure de la séance
Moi en réalité je bosse selon mes envies, si j'ai pas envie de bosser lourds, je vais effectivement augmenter le volume d’entraînement, mais j'aime bien me défouler à la salle et pour moi l’entraînement doit rester un plaisir et pas seulement un moyen de construire un physique, pour moi le plaisir est important bien avant le résultat.

Moi en réalité je bosse selon mes envies, si j'ai pas envie de bosser lourds, je vais effectivement augmenter le volume d’entraînement, mais j'aime bien me défouler à la salle et pour moi l’entraînement doit rester un plaisir et pas seulement un moyen de construire un physique, pour moi le plaisir est important bien avant le résultat.

Je te rejoins dans ces dires. Le plaisir avant tout.

Je suis complètement d'accord et je ne fais pas que du léger loin de la, mais il y a lourd et lourd, le lourd intelligent et le lourd concours de bite pour impressionner, et grand nombre de personnes font cela malheureusement.

Donc vous êtes contre l'idée d'utiliser du npp à moins de 100mg/s juste pour les articulations ?

Repas 1:

Blanc doeuf, œuf entier, flocons davoine, beurre d'amande

Repas 2 :

whey-flocons davoine pomme

Repas 3 :

(riz, pâtes) poulet ou steak, noix de cajou, huile d'olive

Repas 4 :

whey-flocons d'avoine pomme

Repas 5 :

(flocons d'avoine, pâte) blanc doeuf, beurre d'amande

TRAINNING :

Sucres rapide (dates)en fin de séance et je mange 45 après