Journal Adkinz

Adkinz

Active Member
Salut à tous les méso !

J'me suis décidé à ouvrir un p'tit journal de progression au vue du forum, de ses membres, de la l'entraide qui règne et des gros biceps :D
Une décision visant à participer à la vie du forum (J'suis pas la pour enfiler des perles) ainsi qu'à progresser d'avantages via vos nombreux conseils, je l'éspère !

*Comme je l'ai expliqué dans ma présentation je pratique en salle sérieusement depuis bientôt 6 mois, avant ça je faisais du sport notamment dans mon garage (avec une station à dips, une barre de traction et une haltère) pendant 1 bonne année, n'ayant pas la possibilté d'aller en salle.
J'ai surtout commencé ce sport à cause d'une forte maigreur qui me complexait pas mal puis afin d'acquérir également plus de force. (J'étais à 54 kg pour 1.74 à cette époque.)
J'en ai donc profité pour parfaire mes connaissance faire tous les exos possibles au poids de corp, sans structure je précise, acquérir de la mobilité etc..

Commencement/Entraînement :

Enfin inscrit en salle fin décembre, je deviens le plus sérieux du monde, autant niveau diète que niveau training. (Arrivé en salle j'oscillais autour des 60/61kg)
Je me fixe un petit programme axé force en Push/Pull/Legs, mais bientôt rattrapé par l'euphorie du "lourd" j'augmente trop rapidement les poids en dépit de la technique.
Cependant j'me remets vite dans le droit chemin et met en place la relation cerveau/muscle et je redescend ces poids d'un bon cran, comme on dit reculer pour sauter plus loin :D
-> Depuis je privilégie toujours la qualité à la quantité !

J'ai effectué une progression constante depuis, ça a vraiment porté ses fruits, je suis maintenant rendu à un peu plus de 65kg.
Néanmoins je pense avoir pas mal grillé mon SNC et je suis donc repartis sur un Half Body pendant quelque semaine histoire de recharger les batterie :)

Diète :