Journal Adkinz

Pas de soucis ! Merci l'ami :) Ca fait quand même bizarre de voir la différence de difficulté entre le back et le front mais celui-ci me donne de meilleures sensations tout en me sentant beaucoup plus "a l'aise" :D
 
Salut tout l'monde,

J'fais un petit come back après la saison, j'ai pas vraiment eu de temps à moi, ayant trouvé un taff, ce qui va me permettre de financer mes études :)

Néanmoins j'ai pas lâcher le training ni la diète, cependant j'ai eu l'impression de stagner surtout au niveau de la balance puisque je ne me fiais généralement qu'à ça ..

Je suis donc passé de 2700 kcal inactif à 4000 kcal pour rester en léger surplus par rapport à mes dépenses journalières :D

Bilan des 2 mois, le poids à très légérement grimpé mais j'ai l'impression d'avoir gagné en définition et en volume, surtout au niveau des cuisses ! Grâce notamment à @Tilum qui m'a aidé pour le programme !
Donc tout bénef :)

Pour cette rentrée je repart donc sur un programme Upper/Lower afin de tout développer en synergie et de me laisser un peu plus de repos :)
 
Salut les amis,
Grosse déprime sur cette fin de semaine, j'me coltine une angine blanche avec un 40 de fièvre donc impossible de tenir la diète et encore moins le training.
Troisième fois que j'suis malade cet été, ça m'fou vraiment la boules à chaque fois que j'ai l'impression de faire 1 pas en avant, j'en fais 2 en arrière :(

Du coup j'espère que ça ira mieux en début de semaine histoire de casser quelques barres et d'me remettre à la diète, parce que j'ai vraiment les crocs .. Jvous posterais en même temps mon Upper/Lower afin d'avoir vos avis :)
Bon week-end !
 
Ça fait un bail que j'ai pas été vraiment malade heureusement ..
C'est vraiment gênant de l'être , j'espère que tu vas vite récupérait !
 
Partages un peu de tes anticorps alors parce que les miens sont à la ramasse je crois :D
J'espère aussi car mon ventre cri famine mais ma gorge laisse rien passer .. Merci à toi en tout cas :)
 
Partages un peu de tes anticorps alors parce que les miens sont à la ramasse je crois :D
J'espère aussi car mon ventre cri famine mais ma gorge laisse rien passer .. Merci à toi en tout cas :)

Quand je suis malade et que j'arrive pas à manger , je mange des aliments très calorique pas forcément diète car je ne veux pas perdre du poids ^^
Ça m'a toujours réussis mais c'est parce que je suis rarement malade très longtemps aussi
 
C'est ce que j'ai essayé de faire l'ami, mais 30 min pour manger un Burger.. :D
Bref la ça commence à aller mieux, cependant j'ai quand meme dû taffer donc dépense calorique plus importante et -3kg sur la balance ce matin.. :mad: J'me sens vraiment maigre pour le coup :oops:

J'vais reprendre tout doucement la diète aujourd'hui, et le training à partir de demain histoire de pas faire dans la dentelle et de rattaquer à 110% !!

(J'devrais également recevoir la dextrine et les bcaa en début de semaine :) Donc vraiment Focus à fond ! )
 
Aujourd'hui, reprise de la diète a 100% (4000kcal, jusqu'à la fin de mon CDD, parce qu'entre les séances et le taff mes dépenses restent assez élevées en ce moment)

Séance out également, j'devais faire une séance lower mais comme j'ai pas pu m'entraîner hier j'ai fais un petit mix :)

Front Squat Pyramidal : 12@50 - 10@60 - 8@70 - 6@80 - 4@85

Close Grip BenchPress : 12@45 - 10@50 - 8@55 - 6@60 - 4@65

+ Isolations au élastiques + Dips, Fentes .. Un peu Fun :oops:

Néanmoins je manques pas mal de matos dans ma salle mais bon on s'adapte puis pour l'instant ça me suffit, j'ai seulement un Rack a Squat ; Développé Couché ; 2 Haltères ; 1 Barre EZ ; 1 Tapis de Course et mes élastiques .. Seul avantage, et pas des moindres j'suis toujours tout seul :D
 
Holà Meso !

Retour du training Upper hier, comme j'aimerais entamé début octobre le programme sur 9 jours, j'ai décidé de me familiariser pendant 2 semaines avec les "nouveaux exos", histoire de bien maîtriser le mouvement et d'avoir la contraction volontaire recherchée :)

- Floor Press (Pause Reps) : 4*6@50kg - 4*4@60kg
[-> Superset] avec Half Deadlift : 4*8@50 - 4*6@60

( 2 nouveaux exos pour moi, mais vraiment concluant, de bonne sensations et de bonne courbatures ce matin au réveil :D )

Dips Buste penché sec (4 sec négative) : 3*10
[-> Superset] avec DB over head : 3*8@14kg

Scott Reverse Curl : 4*8@20kg

Destroyer : 4*... (J'ai pas compté :p)
+ Isolation élastiques ( Tirage et extension)

Ce matin c'est séance Lower, j'vais attaqué un nouvel exo également, le Sumo Deadlift :cool:


*Petit aparté concernant la boisson intra, vraiment un plus, j'peux me donner a fond jusqu'à la fin de la séance, du coup j'suis pas obligé de me cantonner a 45min de training pour être vraiment efficient :) ( Je prends 40G de Dextrine, ça me convient bien autant niveau ressentit que niveau portefeuille ^^ )
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut