Journal Adrian67 - 1ère cure Sustanon + Dianabol

Adrian67

New Member
Salut à tous,

Moi c'est Adrian, 26 ans, et 3 ans de musculation assidu et sérieux avec quelques pauses (travail obligé), je fais 1m85 pour 81kg à 14% BF. Aujourd'hui j'ai pour projet de faire ma première cure qui sera composée de Sustanon et Dianabol sur 10 semaines. Cette première cure consisterais à m’injecter 600mg/semaine et 30mg de Diana ED sur 5 semaines.

Pour la cure :

- S1 à S5 : Lundi 200mg susta, Mercredi ou Jeudi 200mg susta, Samedi 200mg susta
+ 30mg diana ED

- S6 à S10 : Lundi 200mg susta, Jeudi ou Mercredi 200mg susta, Samedi 200mg susta


En guise de protection en cas d'aromatisation (gyno…), j'hésite pour durant toute la cure soit à :
- Aromasin 25mg E0D
ou
- Arimidex 1mg E0D

Lequel est le mieux ?

Protection hépatique j’opterais pour du :
- Chardon Marie : S-2 à S0 à 2000mg ED
S1 à S12 1000mg ED​
- LIV 52 DS ED​

Qu’en pensez-vous ?

PCT deux semaines et demi / 18 jours après la dernière injection:

J1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex

J2 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex

J3 à J21 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex


Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence d’injections ?

La protection pour le foie, c’est là où vient ma deuxième question. Est-ce que lors de la prise de dianabol, le Chardon Marie suivi du LIV 52 DS suffisent-ils ?

Et concernant le HCG, suis-je obligé d’en prendre ou bien ?
Si oui ça serait S3 à S12 à raison de 2x250UI/semaine

PLAN DIET :
J’ai calculé mes macros à défaut de 3 repas et 3 collations et je serais à 3300kcal dont :
  • 350 gr Protides (Nourriture solide pour repas et Whey pour les collations et post-training)
  • 300 gr Glucides (à base de patates douces et riz, et pré-training 30 gr IG élevé)
  • 75 gr Lipides (a base d’huile riche en oméga, huile de poisson en gélules)
Et je me permettrait un cheat meal/semaine (par contre No Soda, et j’évite tout ce qui est fritures)

PDS AVANT / S5 / S16

TRAINING : Je suis en pleine rédaction et mise au propre ! Ça sera 5 séances/semaines avec un Push / Pull / Legs

N'hésitez pas à me corriger, j'apprends encore en checkant les journaux de chacun et ce n'est pas évident à tout retenir... :D

La cure devrait se faire d'ici quelques semaines. Merci à tous !
 
Dernière édition:
Mon avis:
- arimidex ou aromasin c'est pareil à ajuster selon pds
- les protections hepatiques et hcg ouais si tu veux pourquoi pas, je dirai pas c'est indispensable, mais c'est toujours bien comme un plus.
- la relance un peu lourde à mon avis, pas besoin de ce frontload en clomid et nolva
- pour le temps d'attente je t'invite à lire:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/delais-avant-debut-pct.18098/
- fréquence d'injections je dirai vaut mieux en eod genre 200 mg lundi mercredi vendredi dimanche mardi etc..

Bonne cure à toi
 
Dernière modification par un modérateur:
-1 seul molécule pour une première cure
- il y a bien mieux pour les protections hepatique
-arimidex en cas d'aromatisation? A ce dosage, tu vas forcément aromatiser, tu devrais même certainement revoir le dosage d'AI a la haisse..
-sustanon en E2D, le corps ne fonctionne pas en semaines..
-le temps avant pct ne sera probablement pas adapter. (Seul une pds px te l'indiquer mais ça sera bcp plus long)
-3 semaines de nolva c'est bcp si tu souhaites encore progresser durant la pct.
-je te conseille un protocole HCG 4 semaines après la dernière injection avant la pct en + du HCG pdt le cycle
 
Le diana je voulais l'avoir en KS afin de maximiser les gains et les effets. Ca serait une mauvaise idées donc ?

Je devrais donc doubler la dose d'Adex durant la cure? (J'ai modifier les doses plus haut du coup)

Ok pour les inject. Susta E2D et non à la semaine comme j'ai noté.

Je pensais que la PCT du sustanon se faisait à environ 18 jours après dernière injection ? On peux m'éclaircir ? Bien sûr qu'une PDS sera plus claire pour savoir a quelle moment.

Je prend en compte le protocole HCG pour la relance merci.
 
Le diana je voulais l'avoir en KS afin de maximiser les gains et les effets. Ca serait une mauvaise idées donc ?

Je devrais donc doubler la dose d'Adex durant la cure? (J'ai modifier les doses plus haut du coup)

Ok pour les inject. Susta E2D et non à la semaine comme j'ai noté.

Je pensais que la PCT du sustanon se faisait à environ 18 jours après dernière injection ? On peux m'éclaircir ? Bien sûr qu'une PDS sera plus claire pour savoir a quelle moment.

Je prend en compte le protocole HCG pour la relance merci.
-Tu as du Propionate dans le Susta qui fera office de KS.
-Commence a 0,25 d'adex ED , puis fais une pds tte les 2/3 semaines pour ajuster, mais tu devras certainement augmenter...
- @simobbuilder ta envoyé un lien pour le temps d'attente avant PCT
 
Mon avis:
- arimidex ou aromasin c'est pareil à ajuster selon pds
- les protections hepatiques et hcg ouais si tu veux pourquoi pas, je dirai pas c'est indispensable, mais c'est toujours bien comme un plus.
- la relance un peu lourde à mon avis, pas besoin de ce frontload en clomid et nolva
- pour le temps d'attente je t'invite à lire:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/delais-avant-debut-pct.18098/
- fréquence d'injections je dirai vaut mieux en eod genre 200 mg lundi mercredi vendredi dimanche mardi etc..

Bonne cure à toi
Aromasin et arimidex c'est différent
Laromasin peut crasher facilement tes E2 et met plus de temps a agir par contre il augmente l'igf 1 et donne pas d'acné alors que son pote si
 
Salut à tous,

Moi c'est Adrian, 26 ans, et 3 ans de musculation assidu et sérieux avec quelques pauses (travail obligé), je fais 1m85 pour 81kg à 14% BF. Aujourd'hui j'ai pour projet de faire ma première cure qui sera composée de Sustanon et Dianabol sur 10 semaines. Cette première cure consisterais à m’injecter 600mg/semaine et 30mg de Diana ED sur 5 semaines.

Pour la cure :

- S1 à S5 : Lundi 200mg susta, Mercredi ou Jeudi 200mg susta, Samedi 200mg susta
+ 30mg diana ED

- S6 à S10 : Lundi 200mg susta, Jeudi ou Mercredi 200mg susta, Samedi 200mg susta


En guise de protection en cas d'aromatisation (gyno…), j'hésite pour durant toute la cure soit à :
- Aromasin 25mg E0D
ou
- Arimidex 1mg E0D

Lequel est le mieux ?

Protection hépatique j’opterais pour du :
- Chardon Marie : S-2 à S0 à 2000mg ED
S1 à S12 1000mg ED​
- LIV 52 DS ED​

Qu’en pensez-vous ?

PCT deux semaines et demi / 18 jours après la dernière injection:

J1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex

J2 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex

J3 à J21 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex


Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence d’injections ?

La protection pour le foie, c’est là où vient ma deuxième question. Est-ce que lors de la prise de dianabol, le Chardon Marie suivi du LIV 52 DS suffisent-ils ?

Et concernant le HCG, suis-je obligé d’en prendre ou bien ?
Si oui ça serait S3 à S12 à raison de 2x250UI/semaine

PLAN DIET :
J’ai calculé mes macros à défaut de 3 repas et 3 collations et je serais à 3300kcal dont :
  • 350 gr Protides (Nourriture solide pour repas et Whey pour les collations et post-training)
  • 300 gr Glucides (à base de patates douces et riz, et pré-training 30 gr IG élevé)
  • 75 gr Lipides (a base d’huile riche en oméga, huile de poisson en gélules)
Et je me permettrait un cheat meal/semaine (par contre No Soda, et j’évite tout ce qui est fritures)

PDS AVANT / S5 / S16

TRAINING : Je suis en pleine rédaction et mise au propre ! Ça sera 5 séances/semaines avec un Push / Pull / Legs

N'hésitez pas à me corriger, j'apprends encore en checkant les journaux de chacun et ce n'est pas évident à tout retenir... :D

La cure devrait se faire d'ici quelques semaines. Merci à tous !
Bonjour,

Merci pour ton journal.

Tu pourrais détailler ta diète stp? 350g de protéines pour un poids de 80kg je ne vois pas trop l'intérêt perso.
 
Pour une premiere et vus ton niveau tu auras de tres bon résultat en faisant les choses correctement sans diana et avec un dosage moindre en susta .

Et au risque de me faire allumer il faut remettre les choses dans leurs contextes une relance à 26 ans aucun intérêt surtout si tu prévois de reprendre dans les 6 mois qui suivent .
À contrôler tout de même avec pds . Les relances au delà de 30ans oui mais légère .

Pour un jeune je vois pas l intérêt de se blinder avec des produits aussi nocifs .
 
@Viper faute de frappe 250gr de protéines :oops: je poste mon plan diet ce soir !

@Kram7 une petite relance ne serait pas nécessaire histoire de ne pas crasher ?

Je choisirais donc l'adex contre la gyno et garderais l'aromasin de côté pour une future cure.

J'ai bien lu l'article concernant le temps d'attente de la PCT mais si je calcule avec la demi-vie du Susta qui est de 15 à 18 jours, je vois qu'il faut que je commence ma PCT en la 13eme et 14eme semaine apres dernière injection.. ou alors j'ai très mal compris ? :confused:
 
@Viper faute de frappe 250gr de protéines :oops: je poste mon plan diet ce soir !

@Kram7 une petite relance ne serait pas nécessaire histoire de ne pas crasher ?

Je choisirais donc l'adex contre la gyno et garderais l'aromasin de côté pour une future cure.

J'ai bien lu l'article concernant le temps d'attente de la PCT mais si je calcule avec la demi-vie du Susta qui est de 15 à 18 jours, je vois qu'il faut que je commence ma PCT en la 13eme et 14eme semaine apres dernière injection.. ou alors j'ai très mal compris ? :confused:
Ok, donc tu n'es pas à 3300kcals dans ce cas:
250g de protides: 1000 kcals
300g de glucides: 1200 kcals
75g de lipides :675 kcals
=> total de 2875 kcals
 
Tout depend de ce que tu prévois pour la suite et la durée que tu prévois de rester off .

Et d autre facteur en fonction de tes prises de sang
 
@Viper faute de frappe 250gr de protéines :oops: je poste mon plan diet ce soir !

@Kram7 une petite relance ne serait pas nécessaire histoire de ne pas crasher ?

Je choisirais donc l'adex contre la gyno et garderais l'aromasin de côté pour une future cure.

J'ai bien lu l'article concernant le temps d'attente de la PCT mais si je calcule avec la demi-vie du Susta qui est de 15 à 18 jours, je vois qu'il faut que je commence ma PCT en la 13eme et 14eme semaine apres dernière injection.. ou alors j'ai très mal compris ? :confused:
Tu verras au moment venu...
Ont organise toujours théoriquement nos cures au prealable mais tu verra que dans la realite tu n'as rien fais de squi est écrit sur le papier. Une cure ça se réajuste en permanence.
-termine par du propionate uniquement stv pas attendre une plombe avant de relancer
 
Dernière édition:
Assez d’accord avec tout le monde un oral pour le kick pas obligé
Et trop de susta même avec 250mg semaine suffirait amplement pour avoir des résultats de qualité et voir comment tu réagis sur le e2 transat et le reste
 

Publicité Stéroïdes

Haut