Salut à tous,
Moi c'est Adrian, 26 ans, et 3 ans de musculation assidu et sérieux avec quelques pauses (travail obligé), je fais 1m85 pour 81kg à 14% BF. Aujourd'hui j'ai pour projet de faire ma première cure qui sera composée de Sustanon et Dianabol sur 10 semaines. Cette première cure consisterais à m’injecter 600mg/semaine et 30mg de Diana ED sur 5 semaines.
Pour la cure :
En guise de protection en cas d'aromatisation (gyno…), j'hésite pour durant toute la cure soit à :
Lequel est le mieux ?
Protection hépatique j’opterais pour du :
Qu’en pensez-vous ?
PCT deux semaines et demi / 18 jours après la dernière injection:
J1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J2 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J3 à J21 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex
Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence d’injections ?
La protection pour le foie, c’est là où vient ma deuxième question. Est-ce que lors de la prise de dianabol, le Chardon Marie suivi du LIV 52 DS suffisent-ils ?
Et concernant le HCG, suis-je obligé d’en prendre ou bien ?
Si oui ça serait S3 à S12 à raison de 2x250UI/semaine
PLAN DIET :
J’ai calculé mes macros à défaut de 3 repas et 3 collations et je serais à 3300kcal dont :
PDS AVANT / S5 / S16
TRAINING : Je suis en pleine rédaction et mise au propre ! Ça sera 5 séances/semaines avec un Push / Pull / Legs
N'hésitez pas à me corriger, j'apprends encore en checkant les journaux de chacun et ce n'est pas évident à tout retenir...
La cure devrait se faire d'ici quelques semaines. Merci à tous !
Moi c'est Adrian, 26 ans, et 3 ans de musculation assidu et sérieux avec quelques pauses (travail obligé), je fais 1m85 pour 81kg à 14% BF. Aujourd'hui j'ai pour projet de faire ma première cure qui sera composée de Sustanon et Dianabol sur 10 semaines. Cette première cure consisterais à m’injecter 600mg/semaine et 30mg de Diana ED sur 5 semaines.
Pour la cure :
- S1 à S5 : Lundi 200mg susta, Mercredi ou Jeudi 200mg susta, Samedi 200mg susta
+ 30mg diana ED
- S6 à S10 : Lundi 200mg susta, Jeudi ou Mercredi 200mg susta, Samedi 200mg susta
En guise de protection en cas d'aromatisation (gyno…), j'hésite pour durant toute la cure soit à :
- Aromasin 25mg E0D
ou - Arimidex 1mg E0D
Lequel est le mieux ?
Protection hépatique j’opterais pour du :
- Chardon Marie : S-2 à S0 à 2000mg ED
- LIV 52 DS ED
S1 à S12 1000mg ED
Qu’en pensez-vous ?
PCT deux semaines et demi / 18 jours après la dernière injection:
J1 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J2 : 100mg de clomid + 40mg de nolvadex
J3 à J21 : 50mg de clomid + 20mg de nolvadex
Dans un première temps je voulais avoir vos avis sur mes dosages et fréquence d’injections ?
La protection pour le foie, c’est là où vient ma deuxième question. Est-ce que lors de la prise de dianabol, le Chardon Marie suivi du LIV 52 DS suffisent-ils ?
Et concernant le HCG, suis-je obligé d’en prendre ou bien ?
Si oui ça serait S3 à S12 à raison de 2x250UI/semaine
PLAN DIET :
J’ai calculé mes macros à défaut de 3 repas et 3 collations et je serais à 3300kcal dont :
- 350 gr Protides (Nourriture solide pour repas et Whey pour les collations et post-training)
- 300 gr Glucides (à base de patates douces et riz, et pré-training 30 gr IG élevé)
- 75 gr Lipides (a base d’huile riche en oméga, huile de poisson en gélules)
PDS AVANT / S5 / S16
TRAINING : Je suis en pleine rédaction et mise au propre ! Ça sera 5 séances/semaines avec un Push / Pull / Legs
N'hésitez pas à me corriger, j'apprends encore en checkant les journaux de chacun et ce n'est pas évident à tout retenir...
La cure devrait se faire d'ici quelques semaines. Merci à tous !
Dernière édition: