Journal Alphonse Daudu - 1ère cure Test E

Retour de ma séance de cet aprem, avec un DCPS (version triceps) à 8x105kg
Ca me semble "beaucoup" en rapport des 8x125 au DC non ? Qu'en pensez-vous ?
En tout cas, le DCPS pour triceps (pas pour "intérieur" des pecs) sollicitent énormément les tri et aussi les deltos, je ne comprend pas que beaucoup se plaignent de ne pas progresser au DC (ou alors se plaignent de sentir trop les deltos et tri) et n'inclus pas le DCPS du coup pour progresser. Car en effet, en faisant le DCPS en moins de 10 reps, tes triceps et deltos "s'habituent" à ce mouvement et à une bonne charge, et du coup, quand tu passes au DC, les tri et les deltos tu ne les sens même plus travailler et tu prends tout dans les pecs (et tu montes les charges également du coup)
 
Le DC est un des exos les plus populaire mais aussi un des plus techniques et bcp de mecs qui sont en power te le diront donc combien de gens font réellement un bon DC? Très peu les soucis épaules etc c’est 90% du à une mauvaise technique.
 
Nickel chrome ! 8x130kg au DC la dernière fois par exemple ;)
Pas d'ES gênant actuellement.
La libido est la même qu'avant cure (donc très bonne).
+3kg en poussant les cm là où il faut et en les baissant à la taille :p
Bref, que du bonheur avec "seulement" de la testo E pour l'instant !
 
Nickel chrome ! 8x130kg au DC la dernière fois par exemple ;)
Pas d'ES gênant actuellement.
La libido est la même qu'avant cure (donc très bonne).
+3kg en poussant les cm là où il faut et en les baissant à la taille :p
Bref, que du bonheur avec "seulement" de la testo E pour l'instant !
il vont etre obligé de racheter de la fonte juste pour toi si sa continu
y'en aura pas ac calme toi un peut hein:p
félicitation en tout cas :)
 
Nickel chrome ! 8x130kg au DC la dernière fois par exemple ;)
Pas d'ES gênant actuellement.
La libido est la même qu'avant cure (donc très bonne).
+3kg en poussant les cm là où il faut et en les baissant à la taille :p
Bref, que du bonheur avec "seulement" de la testo E pour l'instant !
C’est parfait alors tout ça
 
Nickel chrome ! 8x130kg au DC la dernière fois par exemple ;)
Pas d'ES gênant actuellement.
La libido est la même qu'avant cure (donc très bonne).
+3kg en poussant les cm là où il faut et en les baissant à la taille :p
Bref, que du bonheur avec "seulement" de la testo E pour l'instant !
La testo E ma préféré numéro un devant la tren , même à 150/week en cruise je progresse encore chaque semaine mdr top si tu est satisfait
 
@testanav Oui mais je ne prend que 0,25mg d'ari E3D et je n'ai commencé qu'à S4 (au lieu de S3 comme souvent indiqué, voire S1 lol). Je vais faire une PDS voir où sont mes e2 même si tout semble OK niveau ressenti actuellement...
Pour le cruise, j'hésite à en faire justement aussi, durant quelques semaines, avant de repartir sur une cure pour "cutter" mais avec relance derrière, ça veut dire être sous testo durant 6/7 mois pour une 1ère, ça risque d'être dur de relancer :/ Donc je vais surement relancer après cette cure, puis je ferai prochaine pour cutter dans plusieurs mois, voire l'an prochain ;)
 
Je blast a 500 testo sur 16 semaine ou testo tren les dosages j en parle pas j ai fait nimp la 1 ere fois et je cherche encore qu elle est le mieux high low ou low high , en cruise suis à 150 tout les 8 jours .
 
Dur quand même de ressentir les 1er effet des e2 si c est pas les teton qui gratte . mais je garde mon ari en cas de problème

Moi quand je ressemblais à un ballon de baudruche, je t'assure que les e2 je les sentais ^^ J'ai quand même voulu attendre les résultats de la PDS, alors que j'étais 99% "sûr" que c'était ça, mais première cure, j'allais pas jouer à mr. je-sais-tout. Du coup j'ai vu mon niveau d'oestradiol... J'ai couru ouvrir ma boite d'AI.
3 jours après j'avais dégonflé, et ça juste avec 0.5 EOD.
 
@Roberto :eek:
Ah wai non moi j'ai pas gonflé dans le mauvais sens du terme, tout va très bien... Je vais commencer S7 et je suis à +3,5kg en ayant perdu du BF ;) On est donc loin des +10kg annoncés par certains :D Je ne doute pas que ça soit impossible mais c'est avec une bonne prise de gras lol moi j'essaie plutôt d'être sur du lean bulk. Si je garde cette moyenne, sur 12 semaines, je vais arriver à +7kg max, et encore, je pense que là les gains vont commencer à évoluer plus lentement donc je serai peut-être à +6kg... Mais en ayant perdu pas mal de BF donc c'est parfait !
 

Publicité Stéroïdes

Haut