Journal Alphonse Daudu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlphonseDaudu

Well-Known Member
Après 2 cures d’oraux (Diana puis Turi) qui se sont bien déroulées, je me lance enfin du côté de Dark Vador avec une 1ère cure en inject.

Ma présentation est déjà faîtes sur le forum, tout comme mon training et ma diet, que je modifierai pour la cure évidemment (plus de glucides et de Kcal essentiellement) mais je peux détailler tout ça sur ce post pour ramener toutes les infos ici si nécessaire… ?

J'aimerai attaquer début avril mais j'attendrai d'avoir ma 1ère PDS, d'avoir tous les produits (PCT compris) évidemment, et votre aide pour bien agencer tout cela.

OBJECTIF : Lean Muscle (3-4kg)

CURE :
S1 - S10 : Test E 500mg/week (2x250mg)
S3 - S10 : Arimidex 0.25mg EOD (à ajuster selon PDS)
S13 : PCT (selon PDS)

PCT :
Jour 1 : 100mg Clomid - 40mg Nolvadex
Jour 2 à 22 : 50mg Clomid ED et 20mg Nolvadex ED

4 PDS (avant cure, à S3, avant PCT, après PCT)

- Produits de chez GL.
- Aiguilles de 18G pour retrait et de 25G pour inject IM.
- Lieux d’inject : alternance fessier droit et fessier gauche (quads éventuellement) le jeudi matin et le dimanche soir (mon leg day étant le mercredi) car j’ai pu voir que pour les newbies, ça pouvait tellement faire mal que le leg day de la semaine devait être annulé (et ça, c’est hors de question haha)

Une info que je n’ai pas trouvée (malgré beaucoup de recherches), si on change bien d’aiguille à chaque manipulation (évidemment), la seringue (sans aiguille) est-elle réutilisable ou à jeter à chaque fois ?

J’hésite à ajouter un kick, mais pas de Diana (déjà pris, trop de flotte et de gras je trouve), et le Turi (que j’ai bien aimé) n’est pas vraiment un kick. Du coup, de l’Anavar 40mg sur S1-S4 est utile ? Après je sais que sur une 1ère, beaucoup ont eu d’excellents résultats sans kick, donc si pas nécessaire, je ne tenterai pas le diable.

Je me demande également si je peux partir sur 12 semaines plutôt que 10. J’ai l’impression que beaucoup font 10 semaines car ça « colle » avec la durée des vials, mais si c’est plus intéressant de faire 12 quitte à gâcher le reste d’une fiole, je suis preneur, on ne fait pas une cure « au rabais » et je veux maximiser la cure (sans en faire trop non plus pour une 1ère).

J’ai mis l’Arimidex mais ne suis pas contre le Proviron, mais ce dernier semble moins utilisé et pas trouvé encore d’infos « réelles » sur sa posologie par rapport à l’Ari…

J’en profite pour signaler que j’ai accès à la salle malgré COVID :)

J’en profite également pour vous remercier (la plupart du moins) pour vos précieux conseils en tout genre, mais aussi pour votre vigilance et bienveillance (la plupart du moins là aussi, mais sur tout forum et sur n’importe quel sujet, y’a toujours des haters et des trolls, c'est pas nouveau malheureusement).

Après 2 cures d’oraux (Diana puis Turi) qui se sont bien déroulées, je me lance enfin du côté de Dark Vador avec une 1ère cure en inject.

Ma présentation est déjà faîtes sur le forum, tout comme mon training et ma diet, que je modifierai pour la cure évidemment (plus de glucides et de Kcal essentiellement) mais je peux détailler tout ça sur ce post pour ramener toutes les infos ici si nécessaire… ?

J'aimerai attaquer début avril mais j'attendrai d'avoir ma 1ère PDS, d'avoir tous les produits (PCT compris) évidemment, et votre aide pour bien agencer tout cela.

OBJECTIF : Lean Muscle (3-4kg)

CURE :
S1 - S10 : Test E 500mg/week (2x250mg)
S3 - S10 : Arimidex 0.25mg EOD (à ajuster selon PDS)
S13 : PCT (selon PDS)

PCT :
Jour 1 : 100mg Clomid - 40mg Nolvadex
Jour 2 à 22 : 50mg Clomid ED et 20mg Nolvadex ED

4 PDS (avant cure, à S3, avant PCT, après PCT)

- Produits de chez GL.
- Aiguilles de 18G pour retrait et de 25G pour inject IM.
- Lieux d’inject : alternance fessier droit et fessier gauche (quads éventuellement) le jeudi matin et le dimanche soir (mon leg day étant le mercredi) car j’ai pu voir que pour les newbies, ça pouvait tellement faire mal que le leg day de la semaine devait être annulé (et ça, c’est hors de question haha)

Une info que je n’ai pas trouvée (malgré beaucoup de recherches), si on change bien d’aiguille à chaque manipulation (évidemment), la seringue (sans aiguille) est-elle réutilisable ou à jeter à chaque fois ?

J’hésite à ajouter un kick, mais pas de Diana (déjà pris, trop de flotte et de gras je trouve), et le Turi (que j’ai bien aimé) n’est pas vraiment un kick. Du coup, de l’Anavar 40mg sur S1-S4 est utile ? Après je sais que sur une 1ère, beaucoup ont eu d’excellents résultats sans kick, donc si pas nécessaire, je ne tenterai pas le diable.

Je me demande également si je peux partir sur 12 semaines plutôt que 10. J’ai l’impression que beaucoup font 10 semaines car ça « colle » avec la durée des vials, mais si c’est plus intéressant de faire 12 quitte à gâcher le reste d’une fiole, je suis preneur, on ne fait pas une cure « au rabais » et je veux maximiser la cure (sans en faire trop non plus pour une 1ère).

J’ai mis l’Arimidex mais ne suis pas contre le Proviron, mais ce dernier semble moins utilisé et pas trouvé encore d’infos « réelles » sur sa posologie par rapport à l’Ari…

J’en profite pour signaler que j’ai accès à la salle malgré COVID :)

J’en profite également pour vous remercier (la plupart du moins) pour vos précieux conseils en tout genre, mais aussi pour votre vigilance et bienveillance (la plupart du moins là aussi, mais sur tout forum et sur n’importe quel sujet, y’a toujours des haters et des trolls, c'est pas nouveau malheureusement).

La cure est tres bien faite, les nouveaux membres devraient prendre exemple.

Oui, une aiguille pour aspirer, une aiguille pour injecter Tu ne rentres jamais une aiguille qui est allée dans ton corps dans une vial. Tu désinfectes bien les vials a chaque fois avant prélèvement.

Anavar 40 mg c'est trop light. Tu peux regarder le winstrol c'est pas mal, le superdrol aussi mais c'est un autre niveau en toxicité. Tu peux prendre un oral sans soucis ;)

10 semaines trop court, 12 c'est bien mais tu peux aller jusqu'à 16 semaines.

Le proviron va optimiser ta cure et la rendre encore plus effiface ;)

Regarde un peu ca :

Attention à ta diet.

je m’explique, tu dis avoir fait de la flotte (normal) et du gras (bcp moins normal) avec le dia.
C’est valable, si tu fais du gras avec les stero, qui au passage augmente le métabolisme, c’est que ta diet deconne.

au contraire, sous aas, avec une diet bien réglé, tu ne devrais pas faire de gras, la prise de gras indique une mauvaise diet, trop de cal.

certes tu prendras du muscle mais tu accumuleras aussi du fat, à priori ce que l’on ne veut pas.

en vue de ta cure, testo e, tu risques d’avoir le même problème. Je pense que tu tapes trop sur les cal pour courir derrière les kg, l’erreur du débutant, et pas que d’ailleurs...
ta diet de maintien doit être hyper calibrée, avec les bonnes macros, et en cycle t’as deux solutions, soit tu restes en maintien (et oui, contrairement aux croyances tu feras aussi du muscle) ou léger surplus, 5/10% pas plus pas besoin.
Certes sur la balance le poids ne montera pas comme tu le souhaiteras, mais le peu de kg que tu prendras sera du bon, rien que du bon

Merci @GiantMuscle ! Je vais lire précieusement tous ces articles... En effet, la cure est pas "folle" mais je comptais pas m'envoyer direct du Susta, Deca, ou Tren pour une 1ère, ni de cumuler les molécules... o_O
Et effectivement je n'avais pas évoqué le Winny qui est souvent utilisé en Kick (je vais plus me renseigner sur lui du coup)

@sosodef13 Yes à l'époque du Diana (moins pour le Turi) effectivement je me souviens que j'étais monté ultra haut en Kcal et beaucoup trop, je gère beaucoup mieux ce point là désormais (même si on en apprend tous les jours encore), et je calcule tout !

Merci @GiantMuscle ! Je vais lire précieusement tous ces articles... En effet, la cure est pas "folle" mais je comptais pas m'envoyer direct du Susta, Deca, ou Tren pour une 1ère, ni de cumuler les molécules... o_O
Et effectivement je n'avais pas évoqué le Winny qui est souvent utilisé en Kick (je vais plus me renseigner sur lui du coup)

@sosodef13 Yes à l'époque du Diana (moins pour le Turi) effectivement je me souviens que j'étais monté ultra haut en Kcal et beaucoup trop, je gère beaucoup mieux ce point là désormais (même si on en apprend tous les jours encore), et je calcule tout !

T'en fais pas, c'est des erreurs qu'on peut tous faire, a l'époque quand j'ai débuté les stéros, je voulais exploser, je mangeais comme un gros, toujours des aliments sains mais beaucoup trop. J'étais devenu dégueulasse.

La cure est très bien, la testo c'est la base, c'est la meilleur molecule, le corps sait la gérer bien avant la naissance. D'ailleurs elle ressemble beaucoup à la cure de l'article, sauf sur la durée

Ok merci Viper.
Pas de souci.
C’est ici d’ailleurs:

@Viper Ah merde ! Il me semblait que mon 1er post "journal" n'avait pas fonctionné car il apparaissait pas... Du coup effectivement j'avais fais un nouveau mais là les 2 sont présents fait chier ! On en supprime un du coup ? Car là c'est un peu relou pour tout le monde non ?
Désolé pour cette fausse manip' :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes