JOURNAL BODYCLASSIC AA

Bonjour à tous, je me présente j’ai 26 ans actuellement, je suis compétiteur et passionné de bodybuilding. Je suis diplômé du bpjeps ce qui ne prouve en rien mes compétences aux vues du niveau de cette formation mais m’autorise légalement à exercer ma seconde passion: mon métier de coach.

En résumé 3 choses font de moi ce que je suis et me rendent heureux: ma famille/mais, le bodybuilding, mon métier.

Après 1 an de musculation poids du corps, je me suis inscrit le 15 novembre 2011 en salle de muscu. J’ai directement stoppé les sortir avec alcool, la mauvaise bouffe régulièrement et toutes les choses que font la plupart des gamins de 21 ans pour me consacrer entièrement à un nouveau style de vie qui me convenais et me conviens encore actuellement.

Pendant cette même année j’ai décidé de quitter mon iut informatique pour passer mon brevet d’État (année 2012-2013) et devenir coach sportif. Pendant cette année de formation j’ai pris en charge la préparation (entièrement naturelle) de mon meilleur mais qui souhaite faire muscle mania paris 2013 en catégorie men’s physiques. Cette préparation m’a permis en étant assez jeune d’apprendre très vite les bases et plus encore de l’alimentation comme l’entraînement.

Il a fini 6e sur une vingtaine de participants.

J’ai décidé par la suite de faire de la compétition à mon tour l’année suivante au même endroit ou j’ai aussi présenté 5 personnes avec 3 dans le top 5.

J’ai commencé mes premiers pas en men's physiques, ce n’était pas mon objectif mais je souhaitais absolument découvrir de milieu qui me passionné. Ma masse, maturité, expérience ne me permettait pas d’accéder à des catégories « supérieures », j’ai donc suite à ça pris deux ans de « hors saison » pour accéder à ce que je voulais: Classic physique.

Septembre 2017: GP IFBB de nice avec qualification à l’Arnold Classic à la clef.

Je me prépare et prépare ma femme en catégorie bikini. 1er place pour tous les deux, direction Arnold Classic à Barcelone, qui était un rêve en débutant la compétition deux ans auparavant.

Nous n’avons pas fait de classement mais l’expérience reste inoubliable pour des passionnées.

Voilà ma histoire/passée, à l'heure actuelle je suis en préparation pour les championnats de France IFBB, alors je partagerais pour ceux qui le souhaitent la fin de cette préparation. Pour ce qui est de la chimie je n’en sais ne parlerais que très peu. Si mes objectifs étaient « possibles » sans je m’en passerais volontiers, comme j’ai pu le lire ici « c’est la cerise sur le gâteau », le principal reste pour moi dans un premier temps le training et ensuite l’alimentation.

Dernière édition:
Salut,

C'est sympa d'ouvrir un journal pour partager ton expérience et plus largement ton quotidien en tant que compétiteur.

Bonne préparation pour toi et ta femme ;)

Pour cette préparation la gestion de ma diète reste sensiblement la même, par contre je suis passé en jeun intermittent du début de ma seche jusqu’au bout de celle ci, on verra bien le résultat final

J’ai commencé ma prépa le 1er janvier à 91 kg.
Premier objectif la demi-final sud le 17 mars à brignol, sois 11 semaines de prépa jusqu’au demi pour être à 79 kg Max pour rentrer dans la pesée (1m75 cm + 4 kg= 79 kg Max pour mens Classic).
Pour l’instant je ne pense pas recharger pour le demi, je vais juste faire en sorte de passer cette maudite pesée, en espérant passer en finale et pouvoir montrer la forme la plus aboutie.

Dernière édition:
Des photos de ta condition actuelles serait top :) et sans parler dosage si ti souhaite garder ça confidentiel sous quels produits tu es en ce moment ?
Je publies des photos prochainement.
Pour les prods: je vais finir avc test proprio; tren; masteron; win.
Petit plus, j’ai mis en place le jeun intermittent cumulé avec de l’ipamorelin pour maximiser l’élévation de la gh, l’idée de mettre les deux en relation me semble intéressante alors j’essaie. Voilà tout ;)

Publicité Stéroïdes