Journal Chris 2.4.0.9

chris2409

Well-Known Member
Salut ;)
Je décide de créer un journal car il m'arrive 2 ou 3 bricoles depuis deux ans, et je pense intéressant de partager tout çà.
Et pour avoir des petits conseils par la suite :p

Concernant mon Body au 20.07.2016 :
> 24 ans
> 1.74 m
> 66kg Je suis super fin de base, peu de gens me croient quand j'annonce mon poids.
> 7-9% BF, le cul strié mais du gras sur les abdos, je comprend pas pourquoi :/
> Hypothyroïdie, Symptôme depuis 2 ans et traitement commencé aujourd'hui même (oui j'ai méga galéré pour descendre à 7-9% en hypo)

Mes cures :
PH Epistane 4 semaines = Je regrette
Sarm LGD + MK677 = Pas terrible
> Off depuis 8 mois​

Donc je débute aujourd'hui même (20.07.2016) le levothyrox à 50mcg qui m'a était prescrit par un endo (ENFIN !! ... )

DES PHOTO SERONT AJOUTE SUR CE POST RÉGULIÈREMENT
(Surement dans la semaine)

PEACE ;)

Dernière édition:
ok super bienvenue a toi alors! une base propre pour construire de la viande c'est nickel!
juste par curiosité, pourquoi le regret sur l'epistane? trop d'ES ou pas de résultats probants?

ok super bienvenue a toi alors! une base propre pour construire de la viande c'est nickel!
juste par curiosité, pourquoi le regret sur l'epistane? trop d'ES ou pas de résultats probants?
Trop d'ES comparé au résultat obtenu qui n'était que de la rétention d'eau au final.
Le lgd est très bien par contre, aucun ES, bon résultats mais trop suppressif. Je ne sais pas de quoi je parle en disant cela car jamais utilisé, mais je pense que si on pèse le pour et le contre vaut mieux resté sur des aas.

Le MK 677 d'un point de vue santé est pas mal, très belle peau et sommeil profond.

Trop d'ES comparé au résultat obtenu qui n'était que de la rétention d'eau au final.
Le lgd est très bien par contre, aucun ES, bon résultats mais trop suppressif. Je ne sais pas de quoi je parle en disant cela car jamais utilisé, mais je pense que si on pèse le pour et le contre vaut mieux resté sur des aas.

Le MK 677 d'un point de vue santé est pas mal, très belle peau et sommeil profond.
oui deja testé le mk-677, sommeil extra!!

Si tu n'as fait que de la rétention d'eau avec l'épistane, c'est que soit ce n'était pas de l'epistane soit tu vas devoir surveiller de très près tes E2 en cure d'AAS.
L'epistane est anti-oestrogène, je suis vraiment très surpris que tu n'aies pris que de la flotte. Tu as fait des PDS?

Je ne fais que des PDS en ce moment a cause de mon Hypo mais pas pour l'epistane malheureusement. C’était ma toute première cure (idiot je sais, ca m'aurai permis d'avoir une base pour la suite, mais je pense pas retoucher aux prods cette année et surement rester natty si je peux encore le dire xD)

2 Jours après avoir débuté j'avais pris du volume de partout, et après 3 semaines je me suis mit a cracher du sang malgré le chardon de marie et desmodium.

Sinon concernant le traitement la constipation est entrain de partir, aller au toilette 2 fois par semaine et encore durant 2 ans c'était pas tout rose :O
Sinon petite question :
Lors d'un entrainement musculaire ou cardio ou autre, le seul moyen pour le corps de se procurer de l’énergie (sans apport externe de glucides) est de passer par les hormones T4/T3 ?

Dernière édition:
Tu devrais dire rester OFF plutôt que natty. C'est une sage décision, tu as tout le temps devant toi.

Je fais un petit dégraissage sur 2 semaines avec diète à moins 500kal + ventolin GSK de chez stealgear.

Hier (13.09.2016) 2*2mg = 0 effet rien
Aujourd'hui pris 4mg à 10h30 + (4mg que je prendrai à 16h). Aucun effet non plus à 4mg... aucune stimulation, d’accélération du rythme cardiaque et température corporel inchangé. Pour le moment j'ai l'impression d'avoir reçu des bonbons à la menthe :/

actuellement à 16mg et aucun effet, je ne ressent rien.
Par contre ma température corporel chute complètement à 35.4 au lieu d'augmenter quelqu'un a une idée du pourquoi?

Dernière édition:
Actuellement après 1 mois de PDM et suite à une grosse perte de masse seche (4-5kg) apres avoir debuté mon traitement à la T4 pour hypo.
Objectif : Prendre des pecs,dos,Quads, pour cela je me donne 6 mois.

Pièces jointes

• 22.09.2016 (1).jpg
    22.09.2016 (1).jpg
    26.2 KB · Affichages: 40
Dernière édition:
Je me pose une question concernant la T4.
A t'elle les même effet que la T3 en prise de masse (augmenter la synthèse des protéines) ? je pense que oui car elle est convertit en T3 par le foie.. mais si quelqu'un pourrai me le confirmer... :D

Publicité Stéroïdes