Journal Classictohuge prépa

En gros, le carb Loading c'est globalement comme une recharge.

Comme j'étais totalement déchargé ( plus de 14 jours sans glucides ), j'ai apporté a mon corps un énorme amont de calories afin de voir ce que je vais faire le Jour J de la compétition.

Résultat des courses, le matin j'étais encore plat, pas pris un gramme sur la balance mais j'ai virer pas mal d'eau.

Aujourd'hui je me réveille avec un peu plus de 1 kilo en moins (98,9 kg)que par rapport à samedi .

J'ai de nouveau chaud, je ne suis plus fatigué, et mon poids continue à descendre. Mon métabolisme s'est relancé.
Tu as ingéré combien de glucide sur combien de repas poto?
 
Petit Update

Poids 97,4kg, pas mal de flotte à cause de la Yohimbine Hcl que j'utilise avant mon training et mon cardio.

Baisse des calories à environ 2200 kcal en moyenne sur la semaine et mes glucides oscille entre 45 et 85 gr et qui proviennent principalement des légumes.

Ajout de baies pour le coté anti-oxydant et coté glucides, 10 gr pour 100 gr si je ne m'abuse.

Je suis actuellement en jeune intermittent de 22h30 à 12h00.

Je m’entraîne actuellement à jeun avec un protocole d'acide aminés bien particulier afin de réduire le catabolisme.

Coté visuel, je suis extrêmement content, Les vastes internes et externes stries complètements, le sapin de noel aussi est rempli de stries.

J'ai baissé les protéines pour atteindre environ 220 gr et augmenter drastiquement mes lipides.


 
Petit Update

Poids 97,4kg, pas mal de flotte à cause de la Yohimbine Hcl que j'utilise avant mon training et mon cardio.

Baisse des calories à environ 2200 kcal en moyenne sur la semaine et mes glucides oscille entre 45 et 85 gr et qui proviennent principalement des légumes.

Ajout de baies pour le coté anti-oxydant et coté glucides, 10 gr pour 100 gr si je ne m'abuse.

Je suis actuellement en jeune intermittent de 22h30 à 12h00.

Je m’entraîne actuellement à jeun avec un protocole d'acide aminés bien particulier afin de réduire le catabolisme.

Coté visuel, je suis extrêmement content, Les vastes internes et externes stries complètements, le sapin de noel aussi est rempli de stries.

J'ai baissé les protéines pour atteindre environ 220 gr et augmenter drastiquement mes lipides.

Salut,

Sympa pour les news :)

Tu t'entraines à jeun total (hormis les AA en péri-training) ou bien tu inclues une source de glucides en intra?
 
Salut,

Sympa pour les news :)

Tu t'entraines à jeun total (hormis les AA en péri-training) ou bien tu inclues une source de glucides en intra?

Plus du tout de glucides en intra.

L'avantage de l'intermittent fasting est que ton taux d'insuline reste très bas donc favorable pour le catabolisme graisseux.
 
Plus du tout de glucides en intra.

L'avantage de l'intermittent fasting est que ton taux d'insuline reste très bas donc favorable pour le catabolisme graisseux.
Tu t'entraines à quelle heure d'ailleurs, si ton premier repas est à 12h00?
 
Je m'entraine à 06h00, ensuite cardio basse intensité entre 30 et 40 min et le soir cardio entre 20 et 30 min
Ah oui donc tu laisses pas mal de temps entre la fin de ton entrainement et le premier repas :)
Faudrait que je teste cette méthode un jour (perso avec un entrainement à 5h00, je pourrais quasiment faire ton protocole :D).

Bon en tout cas bon courage pour la suite, les 2 séances cardio ça doit piquer combiné au déficit calorique!
 
Update : 1 semaines et 2 jours , poids 93kg500.

Niveau diète je suis en décharge total depuis plus de 1 semaine et demi .

Je vais tirer en BodyClassic +180, j'ai le droit à 92 kg.

Concernant cette dernière semaine, trois choix s'annonce à moi, si jamais vous pouvez me dire lequel est le plus judicieux:

1ére option : Décharge + Recharge sur 2 jours : Risque: soit trop , soit pas assez remplis et risque de ne pas être au poids sachant que la pesé est le matin mais protocole beaucoup plus efficace

2éme option: ShitLoading: Décharge jusqu'au samedi soir et ensuite pizza, glace, burger, frites. Risques: les mêmes que la 1ére option mais si c'est ok c'est du tout bénéf

3éme option: la plus safe, recharge progressive depuis lundi allant de 200 gr de glucides jusqu'a 500 gr de glucides la veille de la compéition.

Qu'en pensez vous?

Merci
 
Mes macros si je fais la dernière option:

Lundi 26 mars 10 litres 5000mg sodium
C :2664 kcal P :270 gr Gl: 169 gr Lip:84 gr

Mardi 27 mars 10 litres 5000mg sodium
C :3100 kcal P :249 gr Gl: 314 gr Lip:79 gr

Mercredi 28 mars 10 litres 5000mg sodium
C :3115 kcal P :224 gr Gl: 369 gr Lip:71 gr

Jeudi 29 mars 10 litres 5000mg sodium
C :3355 kcal P :224 gr Gl: 414 gr Lip:71 gr

Vendredi 30 mars 10 litres 5000mg sodium
C :3559 kcal P :224 gr Gl: 465 gr Lip:71 gr

Samedi 31 mars 1 litre pas de sel ajouté sauf sur le repas du soir
C :3763 kcal P :224 gr Gl: 517 gr Lip:71 gr
 
Entraînement à jeun et en suite tu laisse environ 5h avant de manger
Si je fais ça je perd tout je pense :confused:

T'es sur que tu ne catabolise pas en faisant ça ?

Après si sa te réussit pourquoi pas mais j'ai du mal à adhèrer
 
Entraînement à jeun et en suite tu laisse environ 5h avant de manger
Si je fais ça je perd tout je pense :confused:

T'es sur que tu ne catabolise pas en faisant ça ?

Après si sa te réussit pourquoi pas mais j'ai du mal à adhèrer

Cataboliser certainement , dans tout les cas à 2200 kcal j'étais en plein catabolisme, le fait d'utiliser des bcaas permettent de limiter la casse.

Je devais être au poids donc pas le choix, je suis reparti sur une répartition des repas classique depuis une semaine mais le jeune intermittent m'a permis de passer le palier que je n'arrivais pas à passer .
 
  • Like
Réactions: zyk
Cataboliser certainement , dans tout les cas à 2200 kcal j'étais en plein catabolisme, le fait d'utiliser des bcaas permettent de limiter la casse.

Je devais être au poids donc pas le choix, je suis reparti sur une répartition des repas classique depuis une semaine mais le jeune intermittent m'a permis de passer le palier que je n'arrivais pas à passer .

Ah d'accord si c'était pour passer un palier et atteindre un poids précis je comprends mieux
 
Ah d'accord si c'était pour passer un palier et atteindre un poids précis je comprends mieux
Oui je ne recommande pas d'utiliser le Jeune intermittent sauf en cas extrême et encore je ne suis pas sur que ce soit le bon choix.
Plus qu'une petite semaine avant la compétition
 
  • Like
Réactions: zyk
Et je vois que tu tourne à 1mg d'arimidex par jour sa fait pas un peu beaucoup ? surtout au vu de ta cure sa doit pas trop aromatisé normalement
 

Publicité Stéroïdes

Haut