Journal cure bodlo-susta en SC + PDM + bilan sanguin

Personnelement j'ai choisi la cuisse pour des raisons surtout pratiques car meilleure visibilitede ce que je fait , meilleure maitrise de l'acte lui meme et bcp plus de spots d'injections.

Par ex pour ma prochaine cure je serai a 8 inj im ass par semaine + 2 im hcg, donc 10 inj, les faire au niveau des cuisses me permet de dispatcher les spots de facon a ne revenir au meme endroit qu'une fois par semaine a peu pres.

A faire la meme chose aux niveau des fesse on se retrouve rapidement a taper dans les meme spots et c'est pas cool.

Et avec ma technique je peux avoir +/- mal sur le coup et encore mais pas du tout apres l'injection. J'ai quasiment plus aucune gene apres 5min de l'inj im.

Les fesses tous les jours, avec mon boulot ou je suis assis 95% du temps... snif vais déguster c'est sur. Je fais et si pas viable pour le côté professionnel, je ferais quadriceps, plus gros que deltoïdes (pour le frontload uniquement)

Feedback sur IM de ce matin: j'ai fait quadriceps car pas d'aiguille assez longue pour fessiers. J'ai utilisé du 25x0,6 (bleu) et bien senti l'aiguille passé les 2 couches, avec un leger blocage avant de transpercer le muscle (j'ai enfoncé doucement). J'ai très peu de gras à ce niveau, et je n'ai pas eu de douleurs, même 4h après...
Pour le moment je trouve plus confortable que dans le gras de la taille :D j'ai encore la rougeur (sur 5cm) côté susta d'hier (pourtant faite avec du 16x0,5 orange).
Je récup du 40x0,7 (noir) ce soir pour les fesses demain matin.

c'est con mais cela fait plus peur du 40 dans les fesses que du 25 dans l'épaule... :D

rhalalala la peur de l'aiguille :D

Clairement, plus c'est long, plus ça fait peur ^^

Bon ce matin la fesse en 40x0,7 (pour rappel le front en IM), j'ai fait susta-boldo dans la même.
En fait c'est surtout le côté peu pratique, je dois me contortionner, car au final pas plus de douleur qu'ailleurs à l'injection, on verra par la suite.

Petit feed sur le susta, il pique et marque! En SC in m'a fait une belle rougeur et continue à picoter quand je passe la main dessus, et l'IM de hier un jolie bleu et je sens au point d'injection une douleur genre béquille. Pas de fièvre, à priori normal d'après les autres feed que j'ai pu lire.

Le SC il ne faut pas dépasser 0,25 ml voire grand maxi 0,5 ml par spot. Suis les conseils de la video youtube que tu trouveras dans le topic des injection testo en SC.
Il ne faut pas pincer la peau. Injection avec une vitesse et pressions contrôlées et régulières. Sans a coup. Tu n'auras normalement plus de douleur ou de rougeurs.

Le SC il ne faut pas dépasser 0,25 ml voire grand maxi 0,5 ml par spot. Suis les conseils de la video youtube que tu trouveras dans le topic des injection testo en SC.
Il ne faut pas pincer la peau. Injection avec une vitesse et pressions contrôlées et régulières. Sans a coup. Tu n'auras normalement plus de douleur ou de rougeurs.

J'ai fait tout ça Pup, aucun problème ave la boldo, c'est juste le susta qui me fait ça, il est douloureux, même en IM. Alors que la boldo rien du tout :D
Je peux te faire une photo de la rougeur si tu veux, on voit clairement la différence aux points d'injctions. On verra bien après le front, ça sera du 0,22ml là c'était du 0,32ml en 16x0,5

16 x0,5ml :eek: mon dieu quel courage :eek:
Chapeau l'ami :cool:

Lool non Pup, me suis mal exprimé c'etait pour péciser la taille de l'aiguile 16x0,5 orange ;)
Je confirme pour le susta, le quadri ou j'ai fait hier douleur de ouf j'ai trop de mal a me baisser. Je pense que de l'avoir mixé avec la boldo l'a atténué car pas de douleur de celle de ce matin (0,6ml de boldo + 0,32ml susta dans la même injection) à suivre ^^

Ouf tu m'as fais peur.
Sinon oui c'est ça les IM ;) imagine en EOD avec du susta ou de la propio :cool: en tournant sur tout les muscle tu ressemble vite a un papi :D

J'imagine bien... dans le gras c'est douloureux mais seulement quand tu touches, ça ne gène pas au quotidien.
Proprio une connaissance à commencé, il déguste sévère.. Par contre ca le dessine clairement c'est assez violent :D (il fait les 3 P)

Retour sur les IM... Elles déchirent toutes les jours (mini 3j) suivant l'injection :(
Et même dans la fesse! impossible de marcher correctement. J'ai testé dans le deltoïde ce matin, pire que tout... J'ai été obligé d'aller chercher un anti inflammatoire mais ca ne fonctionne pas très longtemps :eek:. Je leur ai commandé du baume du tigre, à priori ça apaise.

Donc gaffe au nouveaux qui se lance ! susta xbs douloureux :)
En attendant j'ai pris 1.5kg :D

ps les photos passent pas, il faut un hébergeur? il y a une limite sur meso? je ne trouve pas l'info

Photo tu vas chez hostingpics.
Puis tu cliques sur le lien " afficher le lien direct de l'image" et pas sur les autres adresse.

Ensuite tu copie colle l'adresse de la photo dans la balise suivante ( en enlevant tout les espaces bien sur)

[ img ] adresse de la photo . jpg [ /img ]

PS: et oui la douleurs des IM. encore une autre raison de se mettre au SC :cool:

Merci Pup je regarde apres manger ;)
J'aurais pas cru que ça fasse autant mal les jours après en fait, pourtant je suis pas du genre sensible à ce niveau, je bricole pas mal et les chocs et bobos ça me connait.

T'inquiète la douleur, je commence a connaître aussi lol. Les IM me font plus rien du tout a vrai dire. Mais ce n'est clairement pas le seul avantage des SC.

Retour sur les IM... Elles déchirent toutes les jours (mini 3j) suivant l'injection :(
Donc gaffe au nouveaux qui se lance ! susta xbs douloureux :)
En attendant j'ai pris 1.5kg :D

Perso je suis en ce moment au susta xbs , 1 ml tous les 3 jours en im dans les fesses et aucune douleur.
tu inject doucement?

Perso je suis en ce moment au susta xbs , 1 ml tous les 3 jours en im dans les fesses et aucune douleur.
tu inject doucement?

Oui super doucement même, sur le moment aucune douleur,niquel, mais le lendemain et les autres jours ça pique méchant. Peux-etre le temps que mon corps s’habitue... J'ai une autre fiole, au pire je peux tester pour être sur que ça vienne pas de la fiole que j'utilise en ce moment. Mais bon, pas de fièvre, donc plutôt bon signe j'ai envie de dire.

Pour piquer, j'ai essayé doucement et d'un coup aucune différence.
Après j'ai essayé boldo et susta en même temps, c'est plus long a piquer mais ça pique bien après aussi, et que la boldo aucune douleur. C'est clairement le susta qui me fait déguster :D mais je ne lâcherais pas le morceau si vite.

Publicité Stéroïdes