Journal cure bodlo-susta en SC + PDM + bilan sanguin

Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, et sur smartphone on a vraiment du mal a voire les détails.
Mais au vu du caleçon de la première photo, je crois apercevoir, qu'en plus d'avoir un âge, un poids et une taille similaire, nous avons toi et moi un autre "gros" point commun :D MDR !

loool, a bravo quel esprit Pup !Je vois que tu as reperé les poignés d'amour du premier coup ;)
Tu peux agrandir en cliquant normalement.

Quand je vois ces photos qui date de 2 semaines et que je compare à aujourd'hui, la différence est assez flagrante... Effet psychologique?
idem pour l'HCG je le commence lundi, je perçois une réduction du volume, idem aussi pour la libido en hausse. Pas de grosse prise de force ni d"énervement, mais vendredi très bonne sensation de congestion lors des épaules triceps, et sensation de chaleur sans t°c en hausse.
Je ne sais pas dire si c'est moi qui l'invente ou si c'est réel, par contre la prise de poids est bien réelle sur la balance :D
edit: et toujours faim et soif!

Petit feed du lundi, beaucoup de douleurs aux point d'injection IM, et malade dimanche, grippe + gastro, vomissement, fièvre la totale:(
Je ne sais pas encore si c'est lié au prod, mais je n'ai rien pu manger du dimanche. Ce matin ça va un peu mieux, je mange light mais j'ai du perdre du poids..

edit: verdict ce midi 84,4kg donc +2kg en 1semaine :D et une bonne forme durant l'entrainement alors que peu dormis et le bide en vrac.

Dernière édition:
Des news: plus de douleur après injections, enfin :)
Par contre fatigue, nausées, maux de têtes et pas très faim... des idées ?
Je dors mal aussi :mad:

le repos fait partie intégrante de l'entrainement

ne charge pas trop, prend le temps de bien recuperer

tu viens probablement sortir d'un épisode viral ça suffit a te rendre "malade"

je pense pas que ses les prods

Merci Masquerade, je pense aussi mais c'est long depuis dimanche dernier :eek:
Repos j'essaye mais c'est tendu je dors pas trop, et la nuit j'ai chaud. Je vais attendre la fin de la semaine avant de m'affoler, j'ai commandé des multivitamines, ça ne fera pas de mal.
J'ai essayé spasfon, ça change rien, je vais finir par croire que je suis enceinte mdrr.

Salut Bench! Ecris en 1er page, j'ai commencé le mardi 18 mars.
Les photos sont avant cure si c'est la question suivante, ce weekend j'essaye d'en refaire.

Petit retour du lundi: 83,2 kg
J'ai chaud, la nuit également. Fatigué dans l'ensemble mais pas insurmontable :D
Je note une augmentation de la force et de l'endurance lors des exercices, avant je faisais au DC 90x8 max, et aujourd"hui 95x9 max.
J'ai commencé l'HCG ce matin finalement, aucune douleur, au top.
Bonne semaine!

Kiff31 au top comme d'hab ;)
Je suis d'accord avecf masquerade sur l'enanthate. Mais pas sur les dosages. Moi je dis tu va déjà le sentir passer la ta cure. Pour une première c'est déjà pas mal.

Il te faudrait de la t3 sous la main au cas ou la boldo te joue des tour niveau thyroïde. ( ce qui est fort probable, sois attentif a des signes de fatigues)

Bonjour à tous, comme déjà dis je suis très souvent HS, et j'ai de la T3. J'ai longuement regardé comment l'utiliser, les risques sur la thyroïdes, mais ça reste assez flou pour moi pour l'associer à la boldo (je la vois surtout associé avec le clenbu). Je dois faire une prise de sang semaines4 pour vérifier l'ensemble des valeurs de bases, ne vaudrait-il pas mieux que j'attende jusque là pour aussi vérifier les T3 ? Niveau posologie je pensais partir sur de petite dose, 0.25mcg, mais idem sur les risques j'ai bien envies d'attendre les analyses et d'adapter après. Merci pour vos conseils!

Je suis en semaine 3, lundi matin bilan donc. Pas la peine de tout faire, juste l'essentiel?

fait juste ça:

-testo totale, oestradiol, tsh, t3, t4 (ça serait intéressant de voir si la boldo a un effet sur la thyroïde)
-éventuellement fsh, lh, prolactine

J'ai une question mais je ne sais pas ou la poser...
A force de planter des aiguilles dans les fioles (ed) je vois des particules noires à l'intérieur de celles-ci. J'ai l'impression que l'opercule en caoutchouc laisse des micro bout en plantant l'aiguille... Du coup je n'ose pas trop continuer avec ces fioles (il reste 2 et 3 ml a vue d'oeil). Des retours ? Comment faire?

Soit tu jettes et c'est la merde, soit t'achetes du matos pour transférer le restant dans une autre vial avec un filtre etc... D'autres t'expliqueront mieux que moi

rholalala oui c'est a jeter et vite...

qd tu perces trop souvent au meme endroit cela déchire l'opercule et donc c'est pas bon du tout!

bonne chance

Et merde :-// me semblait aussi, mais bon pas le choix en ed pourtant c'est avec des sous cutanées c'est assez petit. Je vais regarder si je peux trouver des filtres et essayer. J'ai commé d'autres fioles en attendant. Merci les gars!

Publicité Stéroïdes