Journal cure bodlo-susta en SC + PDM + bilan sanguin

Et merde :-// me semblait aussi, mais bon pas le choix en ed pourtant c'est avec des sous cutanées c'est assez petit. Je vais regarder si je peux trouver des filtres et essayer. J'ai commencé d'autres fioles en attendant. Merci les gars!

tout a fait
j'appelle cela la technique de la coquille d'escargot:

je pique au centre la 1ere fois puis je m'écarte du centre en formant une coquille d'escargot (je sais pas si c'est explicite mais cela marche) :D

Kiff c'est des produits xbs ?
Perso depuis plus de 5 ans d'utilisation d'aas c'est la première fois que ça m'arrive également , les joints sont de très mauvaise qualité .

J'ai même retrouver un micro bout de joint dans la seringue , il est rester dsns le bout de l'aiguille et a été aspiré avec le produit au fond de la seringue ...

Salut sauveur, oui c'est du xbs... Je m'en suis rendu compte aussi dans la seringue, j'ai regardé de + près et la même dans la fiole. Je ne trouve pas de filtre a tarif correct, si quelqu'un a un plan ? Sinon vais devoir repasser commande pfff.

Essaie d'aspirer le bout qui traine dans la fiole avec une seringue .
Apres c'est certain qu'entre la qualité du joint et ton protocole qui toblige a piquer souvent tes pas rendu :-/

Je pense que je vais laisser poser et recup le dessus avec une aiguille longue, et laisser le dernier ml tant pis

fais gaffe car meme si tu as l'impression de rien voir: un micro-bout peut se balader et former un abcès lors de l'injection :eek:

il serait plus judicieux de jeter le reste de la fiole si il y a des bouts apparents

ok :( c'est la merde il reste pas loin de 3ml... Prudence oblige.

Au fait poids de ce midi 84.7kg.

Prise de sang ce matin, la galère... Sang assez épais malgré l'aspirine, ça ne venait pas ou peu. J'attends avec impatience le résultat pour pouvoir faire un retour sur xbs :) et savoir pour les T3

Bilan sanguin au 10/04/14 vs (valeur en bleu avant cure pour rappel le 06/03/14)

Prolactine: 8 ng/ml (11,07) norme<25
Oestradiol: <10 pg/ml (16) norme <44
FSH: 0,10 ui/l (2,15) norme 0,8-13
LH: 0,20 ui/l (4,45) norme 1,1-7
T3 libre: 3,75 pmol/l (3,86) norme 3,65-10,45
T4 libre: 11,74 pmol/l (13,29) norme 8-18,6
TSH: 1,28 uUI/ml (1,61) norm 0,4-3,94
Testo plasmatique: 19,73 ng/ml (9,45) norme 1,42-9,23

Testo doublé, le reste en chute :eek: on peut dire aussi que l'arimidex fonctionne, je ne suis qu'a 0,25mg ed.
Les T3 ont l'air normaux, donc la fatigue ne viendrait pas de la. Des avis?

Dernière édition:
Merci pour ton retour bien détaillé.

En effet la fatigue peut venir de ton taux d’oestradiol trop bas.

Adex 0.25mg E2D bonne idée.

C'est bien d'être autour des 20ng/l.

tout a fait je pense aussi qu'il faut baisser l'arimidex, passe comme dis au dessus a 0.25 tous les 2j

comme quoi le suivi ça aide...

Publicité Stéroïdes