Journal cure bodlo-susta en SC + PDM + bilan sanguin

Tu es en pleine cure. Normal que ton axe soit supprimé. L'inverse aurait voulu dire que les produits étaient fake.

Merci Yppup ça confirme ce que je pensais avoir compris :)
Donc xbs, et en + en sous cut arrache tout! Lundi la pesée et quelques photos de milieux de cure.

LH et FSH basses ça veut bien dire que tes produits fonctionnent.

La HCG est là pour remplacer la LH et la FSH (surtout la LH d'ailleurs).

Comment est la taille de tes testicules par rapport à d'habitude ?

Si les 2x250 UI ne suffisent pas tu peux peut-être passer à 2x500 UI comme tu avais prévu.

Salut Jrc3po !

En effet j'avais remarqué une diminution du volume assez tot et je suis déjà passé a 2x500ui, ce n'est pas suffisant a priori, j'ai perdu encore un peu de volume, mais pas dramatique, on est encore loin des raisins secs :-D
Par contre je me demande si je passe a 2x750ui ou 3x500ui.

Oui je pense que ça serait intéressant de voir combien il faut de HCG pour que tes testicules reviennent à une activité normale et donc à une taille normale.

Et niveau volume éjaculatoire ça va ?

Moi je trouve qu'il faudrait aussi toujours rajouter un HMG comme METRODIN (composé à 100% de FSH) pour maintenir un bon volume éjaculatoire et pour aider à maintenir une activité testiculaire.

Je sais ça fait plusieurs fois que je le dis lol.

La pesée du lundi 85,45kg
Les commentaires des autres sur mon volume :D, je congestionne pas mal! Je ne rentre plus dans bcp de mes vêtements :rolleyes:

Dernière édition:
Pesé du mardi (lundi fermé): 86,9kg
Je pousse plus sur l'ensemble des exercices, les barres d'avant paraissent légères. J'ai passé 2x120kg au DC propre, mon max était à 110kg avant cure.
Je suis congestionné tout le temps... au moindre mouvement.

Pour info: J'avais adapté un programme de Jim Welder 5/3/1 sur 4 premières semaines. J'ai changé cette semaine pour privilégier la force et la masse sur les 4 semaines à venir (max 6 rép) en gardant les 4 exercices de bases (SDT, DC, SQUAT, MiLITAiRE).

PS:
Pour le HCG je suis passé à 350ui E2D (moyenne 1200ui/semaine) ça me va mieux, la taille reste stable.
J'ai aussi limité l'adex, 0.25mg E2D, ca va mieux aussi, meilleur pêche, et prise de masse supérieure, par contre je prend aussi du ventre (un peu gonflé).

Réduis les kcal.
Autant rester propre.

C'est fait, je limite le grignotage et les fruits secs depuis lundi. De toute façon je prevois une légère séche avant l'été.
Marrant de voir que durant une cure prévu pour rester assez sec, j'arrive à grossir alors que j'y arrivais pas avant sans cure et même en mangeant tout le temps :D

Petit retour, semaine dernière 86.6kg et aujourd'hui 86.8kg
Toujours de bonnes congestions et perfs, mais je ne prend plus de poids ni de volumes supplémentaires :confused:

slt

As tu revu ta diet?
combien cela fait combien de temps que tu es en cure et combien te reste t il a curer?

Salut! Je suis en semaine 7 il me reste 5 semaines.

J'ai repris l'ensemble de ma diète PDM postée, j'avais limité les glucides en S4 à cause des abdos, et j'ai tout repris en S5 mais ça ne bouge pas. Serais-je déjà arrivé à la limite ? Plusieurs dans mon entourage me parlent de monter les dosages, mais sur 5semaines restantes, es-ce vraiment utile? Des retours?

J'ai remarqué que je transpirais bcp plus, et je bois aussi bcp plus.
Jeudi et vendredi je prévois du repos, ça me fera peut-être du bien, à force de bourriner je me demande si je ne sature pas aussi...

le repos est aussi important que le bourrinage au gym
je pense que tu te dois de te limiter un peu, obligatoirement le reste suivra

PS: j'ai vu que tu étais en SC (cf le titre), n'as tu pas essayée de passer en IM?

j'ai fait le front en IM: très douloureux le susta pdt 3jours suivant l'injection, et en ed je ne me vois pas le faire :eek:
Je suis en SC justement parce que ED.
Je pense aussi que le repos sera le bienvenue, je vous dirais ça.

Pas de prise de poids ---> aucun secret.

Augmente les kcal. Il te faut un carnet d'alimentation précis. Quand tu prends trop de gras réduit un peu. Quand tu prend pas assez augmente. Aussi simple que bonjour.

Et passer en IM ne changera rien.
D'ailleurs allez voir les résultat de la sèche de XJohn sur MÊM. très inpressionnant. Il a pris du muscle tout en séchant. A peine 350 mg de testo par semaine. Tout en SC. ;)

Petit retour matinal.
J'ai profité du pont de mai pour me reposer (dormir+sieste) 4 jours et bien manger, et le résultat et assez flagrant... 88kg tout rond ce lundi, force en plus j'ai passé les 125kg en max au DC. J'étais donc bel et bien fatigué et mon corps avait besoin de repos...

En prime, je poste des photos:

Semaine 6 (86.9kg)

Semaine 9 (88kg) photo rapide devant la glace

Voilà!
On ne se rend pas bien compte sur les photos, mais je suis (du moins c'est ce que j'entends des personnes de mon entourage) bcp + massif qu'avant.
La suite la semaine pro!

Merci! et Bien vu ;-)
J'avais pris un peu de ventre, et je ne sais par quel miracle, je le perds petit a petit :D faut dire que je dois perdre dans les 1L de flotte à chaque session, c'est peu être ça et vu que j’essaye de dépasser mes limites à chaque fois (je ne suis pas seul pour éviter la blessure) la dépense énergétique et supérieure à avant.

J'ai oublié un point négatif dans tout ça, la taille des testicules réduits un peu malgré l'HCG en 350ui e2d. Pas encore des raisins secs mais quand même...

Publicité Stéroïdes