Journal Cure de Alphonse Daudu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

AlphonseDaudu

Well-Known Member
Après 2 cures d’oraux (qui se sont bien déroulées), je voudrais enfin me lancer du côté de Dark Vador avec une 1ère cure en inject.

Ma présentation est déjà faîtes sur le forum, tout comme mon training et ma diet, que je modifierai pour la cure évidemment (plus de glucides et de Kcal essentiellement) mais je peux détailler tout ça sur ce post pour ramener toutes les infos ici si nécessaire… ?
Je ne suis pas pressé (même si j'imagine commencer début avril), j'attendrai d'avoir tous vos bons conseils, d'avoir la 1ère PDS, et d'avoir tous les produits (PCT compris) avant de commencer quoique ce soit.

OBJECTIF : Lean Muscle (3-4kg)

CURE :
S1 - S10 : Test E 500mg/week (2x250mg)
S3 - S10 : Arimidex 0.25mg EOD (à ajuster selon PDS)
S13 : PCT (selon PDS)
PCT :
Jour 1 : 100mg Clomid - 40mg Nolvadex
Jour 2 à 22 : 50mg Clomid ED et 20mg Nolvadex ED

4 PDS (avant cure, à S3, avant PCT, après PCT)

Produits de chez GL.

Aiguilles de 18G pour retrait et de 25G pour inject IM.

Lieux d’inject : alternance fessier droit et fessier gauche (quads éventuellement) le jeudi matin et le dimanche soir (mon leg day étant le mercredi) car j’ai pu voir que pour les newbies, ça pouvait tellement faire mal que le leg day de la semaine devait être annulé (et ça, c’est hors de question haha)

Une info que je n’ai pas trouvée (malgré beaucoup de recherches), si on change bien d’aiguille à chaque manipulation (évidemment), la seringue (sans aiguille) est-elle réutilisable ou à jeter à chaque fois ?

J’hésite à ajouter un kick, mais pas de Diana (déjà pris, trop de flotte et de gras je trouve), et le Turi (que j’ai bien aimé) n’est pas vraiment un kick. Du coup, de l’Anavar sur S1-S4 est utile ? Après je sais que sur une 1ère, beaucoup ont eu d’excellents résultats sans kick, donc si pas nécessaire, je ne tenterai pas le diable.

Je me demande également si je peux partir sur 12 semaines plutôt que 10. J’ai l’impression que beaucoup font 10 semaines car ça « colle » avec la durée des vials, mais si c’est plus intéressant de faire 12 quitte à gâcher le reste d’une fiole, je suis preneur, on ne fait pas une cure « au rabais » et je veux maximiser la cure (sans en faire trop non plus pour une 1ère).

J’ai mis l’Arimidex mais ne suis pas contre le Proviron, mais ce dernier semble moins utilisé et pas trouvé encore d’infos « safe » sur sa posologie par rapport à l’Ari…

J’en profite pour signaler que j’ai accès à la salle malgré COVID :)

J’en profite également pour vous remercier (la plupart du moins) pour vos précieux conseils en tout genre, mais aussi pour votre vigilance et bienveillance (la plupart du moins là aussi, mais sur tout forum et sur n’importe quel sujet, y’a toujours des haters et des trolls, c'est pas nouveau)

Après 2 cures d’oraux (qui se sont bien déroulées), je voudrais enfin me lancer du côté de Dark Vador avec une 1ère cure en inject.

Ma présentation est déjà faîtes sur le forum, tout comme mon training et ma diet, que je modifierai pour la cure évidemment (plus de glucides et de Kcal essentiellement) mais je peux détailler tout ça sur ce post pour ramener toutes les infos ici si nécessaire… ?
Je ne suis pas pressé (même si j'imagine commencer début avril), j'attendrai d'avoir tous vos bons conseils, d'avoir la 1ère PDS, et d'avoir tous les produits (PCT compris) avant de commencer quoique ce soit.

OBJECTIF : Lean Muscle (3-4kg)

CURE :
S1 - S10 : Test E 500mg/week (2x250mg)
S3 - S10 : Arimidex 0.25mg EOD (à ajuster selon PDS)
S13 : PCT (selon PDS)
PCT :
Jour 1 : 100mg Clomid - 40mg Nolvadex
Jour 2 à 22 : 50mg Clomid ED et 20mg Nolvadex ED

4 PDS (avant cure, à S3, avant PCT, après PCT)

Produits de chez GL.

Aiguilles de 18G pour retrait et de 25G pour inject IM.

Lieux d’inject : alternance fessier droit et fessier gauche (quads éventuellement) le jeudi matin et le dimanche soir (mon leg day étant le mercredi) car j’ai pu voir que pour les newbies, ça pouvait tellement faire mal que le leg day de la semaine devait être annulé (et ça, c’est hors de question haha)

Une info que je n’ai pas trouvée (malgré beaucoup de recherches), si on change bien d’aiguille à chaque manipulation (évidemment), la seringue (sans aiguille) est-elle réutilisable ou à jeter à chaque fois ?

J’hésite à ajouter un kick, mais pas de Diana (déjà pris, trop de flotte et de gras je trouve), et le Turi (que j’ai bien aimé) n’est pas vraiment un kick. Du coup, de l’Anavar sur S1-S4 est utile ? Après je sais que sur une 1ère, beaucoup ont eu d’excellents résultats sans kick, donc si pas nécessaire, je ne tenterai pas le diable.

Je me demande également si je peux partir sur 12 semaines plutôt que 10. J’ai l’impression que beaucoup font 10 semaines car ça « colle » avec la durée des vials, mais si c’est plus intéressant de faire 12 quitte à gâcher le reste d’une fiole, je suis preneur, on ne fait pas une cure « au rabais » et je veux maximiser la cure (sans en faire trop non plus pour une 1ère).

J’ai mis l’Arimidex mais ne suis pas contre le Proviron, mais ce dernier semble moins utilisé et pas trouvé encore d’infos « safe » sur sa posologie par rapport à l’Ari…

J’en profite pour signaler que j’ai accès à la salle malgré COVID :)

J’en profite également pour vous remercier (la plupart du moins) pour vos précieux conseils en tout genre, mais aussi pour votre vigilance et bienveillance (la plupart du moins là aussi, mais sur tout forum et sur n’importe quel sujet, y’a toujours des haters et des trolls, c'est pas nouveau)
Bon Cycle à toi , Pourquoi pas faire 250 Mg si ses une première expérience en Injection , 10 semaines ses bien vaut mieux faire moins que trop surtout que ses une première expérience en Injection

Perso je trouve que de faire 10 semaines de testo E à 250mg c'est niqu* sont axe pour pas grand chose débutant ou pas, il a déjà fait deux Cure avec oral à sa place je reste sur le 500mg semaine et rajoute même un oral en kick
Si il aurait jamais toucher au ass peut être et encore.. Autant rien prendre

Je vais te suivre !

Perso mon AI je l'ai poussé jusqu'à 2 semaines après la dernière injection, vu que c'était de l'enenthate ça me paraissait logique.
Ta dose est très faible, mais à ajuster en fonction de PDS comme tu dis.

Pour les seringues, pour faire bien les choses tu changes à chaque fois, car après ce n'est plus stérile. Et de mon point de vue, prendre des risques pour économiser 10cts, c'est vraiment se créer des problèmes pour rien.

Sinon oublie pas d'inviter pour ta salle... Si ça se fait on est voisin...^^

Merci pour ton journal.

Veux-tu que je « rapatrie » ta diete et ton training ici pour que tout soit au même endroit?

Merci @Viper c'est sympa mais vu que ça va changer un peu, je préfère poster avec mes modifs déjà ;) Du coup, je modifierai le tout 1er post ou je met à la suite de la discussion ?

@Ivar Sergueï Comme l'a dit L'oursnoir, c'est certes une 1ère cure de Test mais déjà fait 2 cures d'oraux nickel. Je ne suis pas contre y aller mollo (d'ailleurs la cure est "soft") et je sais que certains ont eu des résultats à 250mg/week sur 10S mais je trouve ça un peu faible niveau risques/bénéfices, il faut trouver un juste milieu pour chaque cure je pense (avoir le plus de gains possibles mais en minimisant les risques, selon son niveau de compétence et de connaissance)

250mg d'après ce que j'ai pu lire sur mem, certain membre chevronné rapporte avoir eu d'excellent résultat dans leur début avec 250mg de testo semaines..... Donc encore une fois, comme pour tous, cela dépend des personnes.....
Je serait toi je ferais 250 sur 12 semaines. Et la prochaine fois il sera toujour temps de monter à 500.

De toute façon 250 ou 500 une cure de testo seul c’est pas fou fou non plus :eek:
Ça a surtout le mérite d’être assez formateur
Ça peut permettre de gratter 2/3 bon kg au passage si on s’y prend bien

De toute façon 250 ou 500 une cure de testo seul c’est pas fou fou non plus :eek:
Ça a surtout le mérite d’être assez formateur
Ça peut permettre de gratter 2/3 bon kg au passage si on s’y prend bien

Après niquer l'axe et autre pour 250 autant prendre 500. C'est une bonne première cure. J'avais fait 12 semaines mais j'aurai aimé faire plus mdr

Après niquer l'axe et autre pour 250 autant prendre 500. C'est une bonne première cure. J'avais fait 12 semaines mais j'aurai aimé faire plus mdr
Oui c’est clair vu sous cet angle autant envoyer 500
Mais ça reste un choix perso, aussi bien l’un que l’autre y aura des résultats si tous les paramètres sont au vert
La gestion des e2 sera plus simple aussi

Si vous optez pour 300 mg, vous vous fermez la porte et vous laissez les gains sur la table pour rien.

Il n'y a pas de différence d'Es entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence à l'arrêt entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose en ce sens que vous pouvez en prendre dix fois plus sans aucun effet néfaste. Quelqu'un qui est un aromatisant faible - pas si rare - peut prendre une testo de 1000 mg sans AI et sans ES, sans problème.

500 mg est une faible dose dans la mesure où les bodybuilders commencent généralement à partir de là et augmente.

500 est faible. 750 est moyen. 1000+ est avancé.

À 300 mg, vous vous placez dans le no man's land juste entre la TRT et un vrai cycle où il est difficile de gérer votre inhibiteur d'aromatase. La gestion de vos œstrogènes avec une AI est l'une des choses les plus importantes que vous puissiez apprendre de votre premier cycle.

Prendre une dose plus élevée que ce à quoi il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase pour s'adapter à l'afflux d'hormones et atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative - le 17β-œstradiol (E2) est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ou facteur de stress organique ne se manifeste, même à des doses centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise bien avant la naissance. C'est essentiel pour un fonctionnement physiologique normal

@Paul33 Oui je pense faire plus que de 12S finalement... (selon ES)
Tu avais mis un kick ou juste Test ?
Après, si je prend 2/3kg propre ça me va déjà (même si je suis pas contre 4/5 vu que ça semble possible), car à vouloir aller trop vite et trop fort, on va pas loin dans le temps le plus souvent... :)

Après, si je prend 2/3kg propre ça me va déjà (même si je suis pas contre 4/5 vu que ça semble possible), car à vouloir aller trop vite et trop fort, on va pas loin dans le temps le plus souvent... :)

Si tu fais plus que 12S, ta intérêt à prendre 5/6 kilos propres :p

Pas de kick pour bien avoir le temps de gérer E2 avec pds semaines 3 et ect

@Paul33 Yes, je pensais faire sans kick également finalement, surtout si je tape plus de 12S ! Je suis pas pressé niveau résultats (si faut attendre 3 semaines) et préfère y aller mollo mais avec du gain "sûr" tout de même.
On verra pour une 2nde cure par la suite bien plus tard si celle-ci est OK déjà.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes