journal cure débutant testo E et Diana

lorentrx

Active Member
Bonjour à tout le monde , j ai déjà posté mon projet de cure il y a quelques mois , les dosages sont Light mais suffisants pour mon profil cela permettra d avoir un retour aux nouveaux membres néophytes , j ai un collègue qui suit exactement la même cure .
j ai commencé ma cure lundi dernier , pour rappel
500 mg de testo E sur 10 semaines et kick au Diana 30mg par jour sur 6 semaines
hcg à partir de la semaine 3 à 10

levure de riz rouge , plus n acetyl cysteine

desmodium et arimidex en protection

pct classique clomid nolva

poids de départ 70 kg .
 
Salut je vais suivre ton post de prés car je vais faire la méme d ici peu.

Je te souhaite une bonne cure
 
Merci duty ! je ferai un compte rendu chaque semaine , avec les analyses quand je les ferai , la prochaine en fin de semaine prochaine pour les E2
 
Je le commencerai après ma prise de sang de la semaine prochaine je te dirai , lors de ma première cure j en avais pas pris et pas gynéco
 
Ok je te remercie,j'ai testé le diana xbs très bon produit bonne cure a toi
 
Peut tu donner ton poids et ta taille?
Niveau diète ca donne quoi en kcal?
En tout cas bon courage;)
 
première semaine terminée et + 3kg !
je réduis donc mes glucides de 50 g le midi ce qui les ramènent à 200g , je vous détaille ma diète dans la bonne rubrique mais j ai pas encore utilisé le compteur de calories , lors de ma première cure j avais pas fait de gras du tout , je vais rectifier mes glucides dans un premier temps , et j ai vite arrêté le poulet rôti en tranchettes même s il est peu salé il est salé quand même . J ai donc fait un peu d eau c est sûr ! lol
Sinon , les injections sont douloureuses pendant 3 jours , l enenthate vient du labo Genesis , elle est très difficile à pomper dans la seringue et à injecter aussi , j injecte le lundi et le jeudi 1 ml à chaque fois (250 mg) .
Les congestions arrivent progressivement , au bout de 3 jours elles étaient bien présentes , très très difficile de faire du vtt hier , on aurait dit que j avais pris 10 ans en quelques jours ! la récupération s accélère gentiment . J ai un appétit qui s est bien développé aussi , sensation de faim toutes les 3 h !
pas d effet indésirable à part la transpiration la nuit ...
prise de sang pour les E2 mercredi .
5 trainings de 50mn par semaines . Promis je vais le détailler . Je vais faire une pause niveau sexe pour poster tout ça ! mdr
Libido en hausse !!!!
 
Salut à tous !bilan de la semaine 2 : +1.3kg .
Résultats des E2 161 ng/L Pour un maxi à 42.6 ... je précise que je ne prenais pas d arimidex , je l ai commencé lundi dernier avec une posologie de 0.5 mg un jour sur 2 , j ai aussi commencé cette semaine le hcg (semaine 3 ) , 2 x 250 ui par semaine , je contrôlerai les E2 lundi prochain ...
 
J'aurais balancé 1 mg d'arimidex. 0.5mg c'est en prévention. La faut agir pour faire plonger tout ça.

C'est mon avis.. Bon courage à toi.
 
L'arimidex, ça se prend dès le début.

Il agit sur la conversion de ta testo injectée, bien plus que sur un taux déjà circulant.

On verra si ça baisse, mais à mon avis, ça ne va pas se faire si vite que ça...
Maintenant avec 1mg d'arimidex, tu risques les effets secondaires, grosse fatigue, douleurs articulaires, libido en baisse.

Tout ça n'est pas forcé de se produire, mais laisser un taux estrogénique monter comme ça, c'est la porte ouverte aux gros soucis, comme une gynécomastie...
 
Merci yoda pour ta réponse , l année dernière , lors de ma première cure durant laquelle j étais suivi par un faux coach je n avais pas pris d arimidex durant ma cure avec heureusement aucun soucis de gyno , je vais suivre mon taux de près ...
 
résultats prise de sang , les E2 ont chuté à 0.60 ng/L ... presque dans la norme donc , je vais continuer 1 jour à 1g puis passer à 0.50 g , je referai une pds dans 1 semaine
 
Merci ! pour l instant que du bon! à part la sueur la nuit qui me gave ... on s habitue à l injection rapidement , les congestions sont énormes lors des épaules ! Le poids monte à un bon rythme , la semaine dernière impossible d avoir une bonne diète pendant 4 jours ... 2 entraînements impossibles à réaliser à cause d un séminaire , mais 700g de pris quand même ...
 
Tu entames ta 3eme cure, il me semble ? Quels sont tes ressentis sur les deux premières ? As tu réussi à conserver une partie des gains ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut