hero6shima
New Member
Salut la famille Meso,
Après ma présentation je voudrais rentrer plus en détail sur mes cures.
Comme indiqué sur ma présentation je suis ON depuis 1 an j’ai fais deux première cure très light 500 testo pendant 10 semaine et une actuellement où je suis un peu plus dedans 700mg testo et 450 deca bold par semaine. (je veux des avis svp sur cette cure)
Je suis passé en 1 an de 56 à 75kg.
Je voudrais blast une dernière fois avant de prendre une cure pour aller chercher dans les 85 90kg.
Voici ma diet :
2h avant mon petit dej :
Whey
50g d’avoine
Banane
petit dej :
3 œufs
50g d’avoine
2 morceaux de pains
Omega 3
repas 1 :
150g de viande haché
100g de riz ou pomme de terre
50g de concombre
Repas 2 :
3 œufs
100g se riz
repas 3 :
100g de dinde
50g de riz
repas 4:
100g de dinde
50g de riz
avant coucher :
160g de yaourt grec
Amande
300g de glucides (3,7x pdc)
135g de protéines (1,x pdc)
Pour les lipides je sais pas mais je mets une cas d’huile d’olive dans le riz en plus des amandes le soir.
Niveau training je galère vraiment aussi.
Les salles était fermée en août et septembre ici au Maroc donc reprise en octobre je suis aller sur du 3X par semaine pendant deux semaines :
Lundi : pec super set bras
Mercredi : jambe
Vendredi : dos super set bras
J’ai vite repris ce que j’avais perdu j’ai aussi commencé la cure
Ensuite pendant 2 semaines j’y allais 4x :
Lundi : pec triceps
Mardi : dos biceps
Jeudi : jambes épaules
Vendredi : Pec super set bras
C’etais pas mal j’ai encore un peu progresser.
Puis ensuite la gros problème j’ai essayé le PPL pendant les deux dernières semaine avec repos entre les deux. Début de semaine force deuxième partis hypertrophie.
Mon corps cette semaine était KO mon système nerveux aussi. J’ai l’impression d’avoir pris du muscle mais jai perdu un peu de gras que j’avais pris qui me plaisait assez.
Du coup je me trouvais plus sec devant le miroir et la j’ai saigné la partis entraînement du forum pour avoir des idées de training.
Je pense aux 5 séance deux jours de repos ou juste revenir sur le PPL, laisser mon corps s’y habituer et faire des entrainement de 45 min contre 1h30 dernièrement.
Voilà, j’aimerais bien avoir des avis sur la prochaine et dernière cure avant ma relance, sur ma diet et surtout des conseils pour trouvé un bon entraînement sachant que je suis un ecto qui perd très facilement.
Après ma présentation je voudrais rentrer plus en détail sur mes cures.
Presentations (Avis)
Bonjour l’équipe, Je me présente “Hero” je suis de Lille dans le Nord. J’ai 24 ans, je mesure 1m76 pour 75kg maintenant. J’ai commencé la musculation parce que j’étais très très sec 56kg. J’ai galéré dans la muscu depuis mes 16 ans. J’avais vraiment du mal à prendre du poids, mon corps...
fr.thinksteroids.com
Comme indiqué sur ma présentation je suis ON depuis 1 an j’ai fais deux première cure très light 500 testo pendant 10 semaine et une actuellement où je suis un peu plus dedans 700mg testo et 450 deca bold par semaine. (je veux des avis svp sur cette cure)
Je suis passé en 1 an de 56 à 75kg.
Je voudrais blast une dernière fois avant de prendre une cure pour aller chercher dans les 85 90kg.
Voici ma diet :
2h avant mon petit dej :
Whey
50g d’avoine
Banane
petit dej :
3 œufs
50g d’avoine
2 morceaux de pains
Omega 3
repas 1 :
150g de viande haché
100g de riz ou pomme de terre
50g de concombre
Repas 2 :
3 œufs
100g se riz
repas 3 :
100g de dinde
50g de riz
repas 4:
100g de dinde
50g de riz
avant coucher :
160g de yaourt grec
Amande
300g de glucides (3,7x pdc)
135g de protéines (1,x pdc)
Pour les lipides je sais pas mais je mets une cas d’huile d’olive dans le riz en plus des amandes le soir.
Niveau training je galère vraiment aussi.
Les salles était fermée en août et septembre ici au Maroc donc reprise en octobre je suis aller sur du 3X par semaine pendant deux semaines :
Lundi : pec super set bras
Mercredi : jambe
Vendredi : dos super set bras
J’ai vite repris ce que j’avais perdu j’ai aussi commencé la cure
Ensuite pendant 2 semaines j’y allais 4x :
Lundi : pec triceps
Mardi : dos biceps
Jeudi : jambes épaules
Vendredi : Pec super set bras
C’etais pas mal j’ai encore un peu progresser.
Puis ensuite la gros problème j’ai essayé le PPL pendant les deux dernières semaine avec repos entre les deux. Début de semaine force deuxième partis hypertrophie.
Mon corps cette semaine était KO mon système nerveux aussi. J’ai l’impression d’avoir pris du muscle mais jai perdu un peu de gras que j’avais pris qui me plaisait assez.
Du coup je me trouvais plus sec devant le miroir et la j’ai saigné la partis entraînement du forum pour avoir des idées de training.
Je pense aux 5 séance deux jours de repos ou juste revenir sur le PPL, laisser mon corps s’y habituer et faire des entrainement de 45 min contre 1h30 dernièrement.
Voilà, j’aimerais bien avoir des avis sur la prochaine et dernière cure avant ma relance, sur ma diet et surtout des conseils pour trouvé un bon entraînement sachant que je suis un ecto qui perd très facilement.