Journal cure Marcc

marcc

New Member
Bonjour, j'ai décider de vous présenter ma première cure
Vous pourrez me suivre tout au long de ma cure sur une durée de 8 semaines

S1 à S8 : 500mg TestoP/week + 40mg T-bol/day + 0,5mg d'arimidex/day

Pct : 3 jours après la dernière injection :
S1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex
S2 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex
S3 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Objectifs : Prise de muscle sec (+/- 5-6kg)

Voilà les amis
Je suis là pour vos conseils ou quoi que ce soit.

bonjour tu n as pas de protection pour le foie ??
tu comptes faire une prise de sang avant pr avoir des valeurs de reference

Ah si autant pour moi c'est une erreur de ma part
Si je prends du Liv52
2tabs/day 2semaines avant la cure
Et je fini 2semaines après

Oui je compte faire des PDS

D'après ceux que j'ai lu, en protection juste du liv52 ça risque d'être juste, tu devrai te renseigner sur le desmodium Eps.
Si tu pourrais aussi nous posté ta diète et ton training poto ce serais bien. Regarde dans les sections appropriées pour voir comment nous présenter ça.

Pourquoi dit tu que le liv est un peu léger ?
J'ai lu sur ce forum que le T-bol n'était pas aussi toxique pour le foie que certains oraux.
D'autant plus que le dosage de ce dernier est à 40mg/jours
Merci de répondre en tout cas poto

Pourquoi dit tu que le liv est un peu léger ?
J'ai lu sur ce forum que le T-bol n'était pas aussi toxique pour le foie que certains oraux.
D'autant plus que le dosage de ce dernier est à 40mg/jours
Merci de répondre en tout cas poto
perso j'ai fait une cure de tbol a 40mg j'ai augmenter jusqu'a 60mg j'avais les transaminase a 303 et 907 et j'etais pourtant sous desmodium eps donc oui le tbol peut te defoncer le foie ne prends pas sa a la legere toute "protection" je mets bien en avant les guillemets puisque ce n'est que secondaire ne sont pas a negliger je prendrais le max pour eviter les soucis par la suite c'est a dire desmodium eps tudca et choline inositol fait quelques recherche sur chacun des ces produit tu comprendra leur utilité et je le repete ce n'est pas des mentos ou autre tic tac alors pense a ton foie lui ne ce change pas comme sa

Pour le desmodium :
1) Les gélules sont mieux ?
2) La posologies
3) Beaucoup le préconise après, qu'en pensez vous ?

Pour le desmodium :
1) Les gélules sont mieux ?
2) La posologies
3) Beaucoup le préconise après, qu'en pensez vous ?
normalement je répondrais recherche sur le forum tout est dit mais bon je me dit des fois que c'est peine perdu alors le desmodium eps c'est liquide tu a des bon site qui en vendent et c'est a utilisé tout a long de ta cure je vais répondre d'avance a ta prochaine question ou supposition non sa n'alterne pas au effet du tbol et oublie le liv52ds trop faible a mon gout

testo P 500mg/week c est deja un bon dosage pour une premiere cure, pourquoi rajouter du turi ? ou pourquoi ne pas simplement faire que du turi?

Sinon t as prévu quoi en PDS ?

Tu pourrais aussi nous poster ta diète et ton training (détaillés) ?

Salut les gars !
Voilà je me suis décider sur une cure, avec toute les informations nécessaires pour celle ci au préalable.

Ma cure se présente sur 10semaines, je me base sur deux molécules : Dianabol+Propionate

Deux semaines avant : 6/j Liv52Ds
Pendant la cure : 6/j Liv52Ds
Deux semaines après : 6/j Liv52Ds

S1 à S6 : 500mg Propionate + 30mg D-bol + 0.5mg arimidex EoD
S7 à S10 : 500mg Propionate + 0.5mg arimidex

Pct : 2 jours après la dernière injection :
J1 : 150mg Clomid + 40 mg Nolvadex
J2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex
J12 à 21 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Après la pct : 10ml/j Desmodium Eps

Mon journal de diet et training se tiendra d'ici peu, je demanderai à mon coach et mon nutritionniste si je la poste.

Sur ceux j'espère que vous apprécierez tous le déroulement de cette cure, ainsi vous pourrez suivre tous les avantages et inconvénients de cette dernière.

Voilà

as tu poster ton planning de training, ainsi que ta diete?
je m'interroge quant je vois ton rapport poids-taille au bout de 10 ans de training.....
une photo?
enfin,visiblement tu maitrise pas la durée de vie des molécules.
pour ta testo,il y a un probleme!ED,?EOD?
qu'a donné ta PDS?
A REVOIR,donc

Je t'invite à suivre les recommandations de @DIVER, ta cure est inutile. Je voulais faire comme toi voir pire. Les potos m'ont fait changé d'avis et je suis passé de 63 Kg à 73 Kg avec un BF stable <15% en 6 Mois au naturel.
A la limite si tu as trop de mal à passer un petit palier, fais une cure de d-bol low dose après que ta diète / training soient bons.

Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes