Journal Cure Propio/Tren/Win

tu as raison, bien que 25mms aux epaules ça passe (enfin pour moi cela passe nickel) après c'est fct de ton %BF comment tu piques etc etc...

pour les jambes et les fessiers c'est clair que 25mms c'est de la gnognote on atteitn rien avec ça ;)
 
Mes épaules sont sèches mais assez volumineuses pour encaisser les aiguilles de 30.
Pour les fessiers que du 40, avec le 30 j'avais une boule que je sentais en sous cutanée qui mettait une plombe à partir, ce qui veux dire que le produit restait et ne diffusait pas, du coup tu pouvais toujours attendre les effets...
 
Je pique les quads avec du 25 mm je n'ai pas de soucis, je sens bien l'aiguille rentrer dans le muscle.
 
il faut aussi prendre en compte le volume injecté, 1 ou 2 ml ça passe n'importe comment mais 5 ml et plus mieux vaut taper profond.
 
5 ml dans le même muscle, il vaut mieux séparer les points d'injection.
 
Dans le fessier j'ai rentré jusqu'à 11ml sans souci, en IM profonde.
Je prefère une grosse injection que plusieurs petites car je marque facilement et je préfère que ça reste discret, mon cul personne le voit...ou presque
 
Je viens tout juste de recevoir ma commande pour mon win, j'avais pourtant commandé du huileux et je me retrouve avec du laiteux :sss du coup je vais pas pouvoir le melanger dans la meme seringue avec la testo et la tren :( va falloir piquer deux fois pendant encore 3 semaines et demi fiouf :(
Le winny laiteux est censé douiller c'est ça? il faut chauffer la vial comme avec le huileux? (peut etre la plus pour bien melanger la vial).
 
si tu douilles avec du winny (huileux ou aqueux), c'est en général dû aux cristaux de stanozolol,
Mais tu dois le savoir si tu t'es renseigné sur la molecule!
 
même avec du winny huileux je prendrais pas le risque de mélanger avec une autre molecule, leurs differences sont trop importantes...

Je préfererai spoter à 2 endroits différents...
 

Publicité Stéroïdes

Haut