Journal Cure Propio/Tren/Win

pour le dédommagement, il va falloir apporter des preuves bétons!
bon courage et comme le disait gds, choisit un labo qui a fait ses preuves, surtout pour les molécules cheres.
 
J'aurai pas de dédommagement faut pas rêver...bref je passe commande chez musclefax aujourd'hui...j'ai déjà plus de tune mais bon pas le choix --"
et si le produit est sous dosé la semaine pro je vais passer à 500mg de tren!
 
==> Petite Mise à jour Semaine 2 : pesée du matin à jeun 81.3kg
J'ai un peu halluciné en voyant le chiffre sur la balance prendre 1.4kg en une semaine ça m'étonne bcp...car physiquement je ne vois pas trop de différence a part peut etre les bras et les pecs (qui est mon avantage) plus gros mais bon ce que je cherche c'ets surtout à dégraisser la ceinture abdominale et là rien de ouf donc a voir par la suite.
Niveau injection toujours les douleurs, j'avoue que je préfère les épaules (je vais voir aujourd'hui si je peux faire les epaules en ayant piqué dans les épaules avant lol)
Niveau entrainement, très bonne congestion, bon pump; légère prise de force.

Niveau santé : dans l'ensemble tout va bien, juste par moment je dirai que j'ai une légère douleur à ma testicule droite et peut être parfois une baisse de libido (disons que j'ai pas tout le temps envie de coucher avec ma copine) peut être préoccupé par rapport à la cure...

bref voila j'espère que les résultats seront aux rendez vous, je me défonce vraiment à la salle, je suis hyper carré niveau diet (mise a part un cheat meal le dimanche mais ça fait partis de la diet pour moi afin de relancer le systeme).
 
===> Mise à jour S3! Salut à tous, je suis donc dans ma semaine 3 :) tout se passe bien, j'ai augmenter les dosages de testo propio cette semaine pour monter à 600mg fin de semaine S3! afin de voir comment je reagis a se dosage et notamment au fait que je n'ai aucun ES par rapport à la tren A! Après un pote d'un autre forum m'a bien fait comprendre qu'on était tous différent niveau ES comme par exemple pour lui sous tren A qui en avait aucun et qui sous tren E était lourd à supporter (je connais pas les dosages sous lesquel il a pu être). Bref je verrais bien à la fin de la semaine comment je me sens.

Niveau physique: pas de cutting encore très visible...ça vient doucement, j'espère vraiment qu'à la fin des 8 semaines je serais débarrassé de cette graisse/eau situé au niveau de la ceinture abdominale! diet + HIT + training a fond mais putain que c'est dur à perdre dans mon cas! (fcking morphologie).
J'ai des pecs et des biceps énorme LOL mais par contre j'ai l'impression d'avoir perdu mes triceps :((((((( qui se retrouve moins visible et pourtant je les boss tout autant! je pense les massacrer à grand coup de series de 20 reps à 60-70%. J'ai notamment pris des épaules :) ce qui est top car c'était mon point faible!
Après le tout manque de dessin, traçage..bref j'ai une certaine image que je veux atteindre alors tant que j'y serais pas je lacherais rien :)
 
Bon ce matin j'ai du piquer la fesse gauche solo, chauffage de produits, 1ml de testo 1ml de win et 0.7 de tren A, ça été pas de remonté de sang, injection lente. Cette aprem c'etait cuisses/mollets! pendant la séance de lègere douleur à l'endroit de l'injection mais retour chez moi je me tape carrément un oedeme...trop de mal à m'asseoir un peu de mal à marcher bref la loose là serieusement! si yen a qui c'est deja arrivé, qui ont des solutions? (douche chaude avec massage dessus fait à l'instant!)
 
slt

2,7ml d'injection dont de la tren et du winny ça commence à faire, j'aurai plus fait 2 injections différentes, puis en dehors des muscles travaillés!

je me souviens plus ton winny c'est de l'huileux?

tu as eu des pbs auparavant en injectant du winny?
le winny est different des autres roids car il contient des cristaux de stanozolol comme tu le sais (plus ou moins gros selon le labo UG), et en général c'est plus cette présence de cristaux qui fait souffrir que les adjuvants présents dans l'huile!

la douche chaude est super lorsque tu viens juste d'injecter, mais après une séance de jambes ou autres, le produit s'est deja diffusé donc son intérêt est bien moindre :(


bref tiens nous sauf jus et surveilles l'œdème un max car cela peut vite dégénéré :(
 
c'est du stan huileux du coup pas de cristaux enfin il me semble pas. en tout cas je sais que c'est moins douleureux que le laiteux...j'ai envoyé 2.7ml dans la droite hier et j'ai pas eu ça...j'avoue que la ça me fait pas mal flippé :s un oedeme c'est du serieux quoi --" puis là c'est bien gonflé et dur au touché comparé à la droite --"
 
mets une compresse d'eau très chaude ou de synthol, cela devrait favoriser la dissipation de l'hématome

bonne chance!
 
je pensais faire des cataplasmes d'argile ce soir et prendre un co doliprane avant de dormir parce que la pour le sommeil ça va etre dur très dur!
 
penses au massage (si tu as une compagne met la à contribution) :)
 
et attention au synthol te l'injecte pas

je voulais pas la faire celle-là :D

j'espères que qd même certaines personnes savent fair la difference entre l'injectable pour être beau comme HULK (cf le topic dédié), et la lotion qui permet de calmer la douleur!
 
nan j'avais l'intention de l'injecter depuis le temps que je reve d'un cu énormissime!!!!!!!!!!LOL
N'empeche que je douille trop la pfff
 
si cela persiste n'hésites surtout pas à consulter un médecin pour te faire prescrire des antibiotiques, seul possibilité de réduire l'œdème si il y a des complications!
 
Tu devrais penser à piquer aux epaules c'est mieux sur bcp de points,
biensur ne piques pas 2,7ml :D

mais 1,5ml ça passe nickel!
 
je sais que les epaules c'est bien mieux mais j'avoue ne jamais avoir testé seul...c'est ma pote infirmiere qui me pique les épaules mais la elle est en partielle --"
 
pour ma part je ne piques qu'aux epaules maintenant je supportes plus les jambes et fessiers!

les jambes sont seulement pour l'HCG et encore!
 

Publicité Stéroïdes

Haut