JOURNAL CURE TURI (By PANDA)

panda

Member
bonjour à tous,

je vais commencer par une petite présentation :
Panda
Age : 25
Pays, ville ou région : 44 NANTES
Taille : 1.75
Poids : 72
Sports pratiqués et durée : musculation depuis 3 ans et avant athlétisme (sprint)
Objectif(s) : prendre 7kg de muscle sec
Utilisation de stéroïdes, peptides ou HGH : jamais


je souhaite faire une première cure en stero orale, c'est un pack que j'ai trouvé sur un site que vous connaissez certainement super steroides : cure sur 8 semaines
Prendre 5 Dianabol 10mg – 100 tabs Meditech par jour (280 Tabs)
Prendre 1 Anazole 1mg – 30 tabs Alpha-Pharma (Arimidex) tous les 2 jours (28 Tabs)
Prendre 3 Samarin 140mg – 100 tabs Berlin par jour (168 Tabs)

Pour la relance prendre 1 Clomid 50mg – 10 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)
Pour la relance prendre 1 Nolvadex 20mg – 30 tabs Meditech par jour pendant 20 jours (20 Tabs)

je rappelle que c'est une première je maîtrise pas trop donc j'attends svp vos conseils la- dessus.


pour mes entraînements et ma diet je maîtrise un peu plus vu mes années en semi pro sprinter + muscu mais je reste ouvert toute les critiques
icon_e_smile.gif
:

pour la diet :
• Repas1:
5 blanc 2 jaune oeufs
150 g pain de mie complet
50g de fromage
1 banane + 1 café


• Repas 2:
Boisson de protéine Whey (30 Gr pas plus) ou jambon de dinde
20 g amande
150g de pain de mie complet

• Repas 3:

200 Gr de patate OÙ riz OÙ 200 gram de pate (Poids cuit)
150 Gr de poulet OÙ 150 thon OÙ 150 Gr viande rouge
Salade
1 cuillère d’huile d’olive

• Repas 4:
Boisson de protéine Whey (30 Gr pas plus) ou jambon de dinde
20 g amande
150g de pain de mie complet

• Repas 5:
200 Gr de patate OÙ riz OÙ 200 gram de pate (Poids cuit)
150 Gr de poulet OÙ 150 thon OÙ 150 Gr viande rouge
Salade
1 cuillère d’huile d’olive

• Repas 6:
300 g de fromage blanc 0 pour-cent + banane


entrainement :

• Jour 1 : (Samedi) : Jambes / Mollet
• Jour 2 : (Dimanche): Poitrine Biceps abdos
• Lundi : Repos
• Jour 3 : (Mardi): Dorsaux Triceps
• Jour 4 : (Mercredi): Epaule Abdos
• Jeudi : repos
• Vendredi : Repos

4serie de 10 rep essentiellement sur exercices de base.


voila je pense que j'ai fait le tour, je me pose plein de questions a propos de ma cure concernant les dosages et les sources merci de m’éclairer la dessus.
 
Salut! Pour une première cure, on peux prendre que du dianabol mais sur 8 semaines l'ajout de testostérone est conseillé.
Et peut etre aussi qu'il manque de la hcg. Sauf si tu ne veut pas d'injection a ta premiere cure ( cela peut se comprendre ) tu devrais rajouter cela. Pour le foie le samarin ne sera pas suffisant, il ye faut du desmodium eps.
50mg sur 8 semaines c'est dur pour le foie donc il faut "une vraie armure".un bon multi vitamine et minéraux aussi.
 
Hello. Un copier-coller de la cure où t achètes tes steros sans en connaître un minimum je trouve ça moyen...
8 semaines de dianabol à 50mg par jours.... woww. Tu sais au moins comment les fractionner? J espère qu ils ne te disent pas de tout prendre d un coup le matin à jeun... t as tout ici. Lis et tu verras... Tu changeras même d avis pour une première.. En lisant la partie entraînement et diète tu vas en apprendre tellement que tu finiras par te poser la question: vaut- Il la peine? A 33 piges je me dis: au point où en est on y va. Mais limitons les dégâts.:))))
 
Salut! Pour une première cure, on peux prendre que du dianabol mais sur 8 semaines l'ajout de testostérone est conseillé.
Et peut etre aussi qu'il manque de la hcg. Sauf si tu ne veut pas d'injection a ta premiere cure ( cela peut se comprendre ) tu devrais rajouter cela. Pour le foie le samarin ne sera pas suffisant, il ye faut du desmodium eps.
50mg sur 8 semaines c'est dur pour le foie donc il faut "une vraie armure".un bon multi vitamine et minéraux aussi.

Excuse moi mais c'est un peu limite comme conseil, 8 semaines d'un 17aa à ce dosage faut se méfier de ce qu'on peut lire car c'est loin être une base ça.
 
Disons que un jour ou l'autre il faut demarrer.apres c'est vrai je reconnais que le diana c'est plutôt 6 semaines. Mais un premier cycle c'est testo + dbol. La juste le dbol peut etre que 8 semaine ca peut le faire.
Il faut savoir que la premiere cure et souvent la plus productive. C'est pour ca que a mon avis il faut prendre un dosage et stack convenable. Ni trop ni pas assez. Et surtout mettre les bouchees double au niveau de la diet .prendre 3 a 4 grammes de proteines par kg de pdc. C'est le moment de faire les choses bien.
 
Oui je veux bien te croire que 8semaines de dbol à 50 mg par jour ça passe. Mais juste avec du samarin... abusé comme j interviens que quand je fais les guibaules... bref. Bref... Je vais regarder mes fioles et leur dire: vous m aurez pas ce soir....
 
En fait avec un oral il faut eps desmo ou pour moi le meilleur: TUDCA. J'ai pris du dia pendant ma cure avec des injectable et mes transas etaient " seulement " a 60. Mes gamma gt a 14. Je peux donc dire qu'il est efficace.
Si on gere bien le foie et les oestrogènes pendant une cure de dia, on peut faire 8 semaines. Si au bout de 4 semaines les transas montent trop haut, alors il faut arreter les oraux et ne prendre que des injectables.
 
merci à tous pour vos reponses je vous avoue je me suis renseingé pas mal sur les stero mais j'ai du mal a cerner les dosages c'est pour ca je suis parti sur un modele de cure deja existant.
pour repondre a federer, oui on m'a deja conseiller d'ajouter de la testo mais je suis pas trop familiariser avec les piqures il faut vraiment que je trouve des tuto pratique pour sinjecter c'est pour ca j'ai preferé partir sur une cure orale.

oui je vais suivre ton conseille et prendre une autre protection pour le foie .

pour la diet je vais augmenter un peu plus les proteines.

pour repondre à elmacho, oui le dbol 50g est bien reparti en plusieurs fois par jour.

auriez vous des sources sure, car apparement le site que j'ai trouvé envoie depuis..................pas top pour passer inapercu :s

si vous avez d'autres conseilles nhesitez pas merci d'avance .
 
Dernière modification par un modérateur:
plutôt qu'à te focaliser principalement sur ta cure si tu veux quelle te profite de manière optimale
"réflexion perso je serai de toi je la mettrai de côté dans un premier temps "
tu devrais regarder du côté de ta diète et de ton training ou il y a matière a faire pour prendre quelques kilos
je m'explique
déjà a la base il te faut connaître ta maintenance et pour ce faire

il te suffit d' évaluer ton taux métabolique de base (TMR) et ses dépenses énergétiques. Pour cela, il suffit d’appliquer une formule mathématique, développée par Harris et Benedict :
- Homme = 13,707 x Poids (kg) + 492,3 x Taille (m) - 6,673 x Age (an) + 77, 607

Lorsque le TMR est calculé, il s’agit de le multiplier par un facteur dépendant de l’activité physique sur 24h :
- Activité physique légère : x 1,56
- Activité physique modérée : x 1,64
- Activité physique intense : x 1,82

Ensuite, il convient de définir tes objectifs afin d’ajuster le nombre de calories. Si la diète est planifiée dans un but de prise de muscle, il sera nécessaire d’ajouter 10% au total calorique obtenu. En revanche, si l’objectif est de perdre de la graisse, 20% seront retranchés à ce résultat.

Répartition des macronutriments
Lipides (9Kcal) : 1 à 1.5g/kg
Protéines (4Kcal) : 2.4g/kg
Glucides (4Kcal) : calories restantes


bien sur tu l'adaptera a ton métabolisme

il te manque des lipides des protéines ainsi que des bon glucides

pour tes lipides toutes les sources ne sont pas égales et il convient de privilégier un apport d’origine marin (notamment des poissons gras ou un complément alimentaire en huile de poisson), qui sera mieux assimilé par l’organisme que les oméga-3 d’origine végétale (huile de lin, colza, noix, olive etc...).
- Cependant, ces derniers ne sont pas à exclure dans la mesure où ils jouent un rôle important dans le maintient et le renforcement du système immunitaire. Selon les recommandations, la consommation d’acides gras polyinsaturés devrait être pour moitié d’origine animale. L’autre forme d’acide gras polyinsaturé est les oméga-6. Mais ils sont moins importants car très présents dans l’alimentation.

pour tes protéines il te faut varier tes sources exemple :
Blanc de poulet, blanc de dinde, blanc d’œuf, viande rouge maigre (taux de matières grasses inférieur ou égal à 5%), poissons blancs, morceaux de porc maigres (taux de matières grasses inférieur ou égal à 5%), poissons gras (également source de « bonnes » graisse

pour tes glucides Sources de glucides à privilégier autour de l’entrainement (par ordre de préférence) : Waxy maize (maïs cireux), Vitargo, maltodextrine, dextrose.

Sources de glucides à privilégier le reste de la journée : Pâtes au blé semi-complet, riz semi-complet, riz Thaï, riz Basmati, flocons d’avoine, flocons d’orge, quinoa, sarrasin, épeautre semi-complet.

quand au training ton reps range n'est pas vraiment l'idéal pour une PDM
tes exo de base devrais être réaliser en séries de 5/6 reps :
SDT ( barre longue ou trap barre ) /Squat ( front squat , zercher squat , box squat )/DM/DC ou DCI

tes séries d'iso devrais être réaliser en séries de 8 à 12 reps et avec techniques d'intensification
cluster / drop set /super set/pré fatigue/dégressif etc....

*Jambes >Fentes avant /Hack squat/leg curl/leg extension/sissy squat
*Dos>toutes sortes de Rowing , tirages poulie haute divers,ching up
*Pecs>DCH/pompes/dips , toute sorte d'écarté
*Delts>élévations latérales frontales/l'oiseau
*Arms>Curl divers barre longues ,courte ,marteau/extensions diverses/couché serré au sol ou sur banc/extension barre au front

voilà mon humble avis poto
 
plutôt qu'à te focaliser principalement sur ta cure si tu veux quelle te profite de manière optimale
"réflexion perso je serai de toi je la mettrai de côté dans un premier temps "
tu devrais regarder du côté de ta diète et de ton training ou il y a matière a faire pour prendre quelques kilos
je m'explique
déjà a la base il te faut connaître ta maintenance et pour ce faire

il te suffit d' évaluer ton taux métabolique de base (TMR) et ses dépenses énergétiques. Pour cela, il suffit d’appliquer une formule mathématique, développée par Harris et Benedict :
- Homme = 13,707 x Poids (kg) + 492,3 x Taille (m) - 6,673 x Age (an) + 77, 607

Lorsque le TMR est calculé, il s’agit de le multiplier par un facteur dépendant de l’activité physique sur 24h :
- Activité physique légère : x 1,56
- Activité physique modérée : x 1,64
- Activité physique intense : x 1,82

Ensuite, il convient de définir tes objectifs afin d’ajuster le nombre de calories. Si la diète est planifiée dans un but de prise de muscle, il sera nécessaire d’ajouter 10% au total calorique obtenu. En revanche, si l’objectif est de perdre de la graisse, 20% seront retranchés à ce résultat.

Répartition des macronutriments
Lipides (9Kcal) : 1 à 1.5g/kg
Protéines (4Kcal) : 2.4g/kg
Glucides (4Kcal) : calories restantes


bien sur tu l'adaptera a ton métabolisme

il te manque des lipides des protéines ainsi que des bon glucides

pour tes lipides toutes les sources ne sont pas égales et il convient de privilégier un apport d’origine marin (notamment des poissons gras ou un complément alimentaire en huile de poisson), qui sera mieux assimilé par l’organisme que les oméga-3 d’origine végétale (huile de lin, colza, noix, olive etc...).
- Cependant, ces derniers ne sont pas à exclure dans la mesure où ils jouent un rôle important dans le maintient et le renforcement du système immunitaire. Selon les recommandations, la consommation d’acides gras polyinsaturés devrait être pour moitié d’origine animale. L’autre forme d’acide gras polyinsaturé est les oméga-6. Mais ils sont moins importants car très présents dans l’alimentation.

pour tes protéines il te faut varier tes sources exemple :
Blanc de poulet, blanc de dinde, blanc d’œuf, viande rouge maigre (taux de matières grasses inférieur ou égal à 5%), poissons blancs, morceaux de porc maigres (taux de matières grasses inférieur ou égal à 5%), poissons gras (également source de « bonnes » graisse

pour tes glucides Sources de glucides à privilégier autour de l’entrainement (par ordre de préférence) : Waxy maize (maïs cireux), Vitargo, maltodextrine, dextrose.

Sources de glucides à privilégier le reste de la journée : Pâtes au blé semi-complet, riz semi-complet, riz Thaï, riz Basmati, flocons d’avoine, flocons d’orge, quinoa, sarrasin, épeautre semi-complet.

quand au training ton reps range n'est pas vraiment l'idéal pour une PDM
tes exo de base devrais être réaliser en séries de 5/6 reps :
SDT ( barre longue ou trap barre ) /Squat ( front squat , zercher squat , box squat )/DM/DC ou DCI

tes séries d'iso devrais être réaliser en séries de 8 à 12 reps et avec techniques d'intensification
cluster / drop set /super set/pré fatigue/dégressif etc....

*Jambes >Fentes avant /Hack squat/leg curl/leg extension/sissy squat
*Dos>toutes sortes de Rowing , tirages poulie haute divers,ching up
*Pecs>DCH/pompes/dips , toute sorte d'écarté
*Delts>élévations latérales frontales/l'oiseau
*Arms>Curl divers barre longues ,courte ,marteau/extensions diverses/couché serré au sol ou sur banc/extension barre au front

voilà mon humble avis poto
Bonjour barbarrian,

pour commencer merci pour ton intervention, concernant la diet ma diet est bien calculé selon les calories depensés dans la journée. etant ancien semi pro je maitrise un peu cette partie mais merci pour ce petit rappel cest interessant.

pour le vitargo et autre complement je suis pas fan, je prefere rester sur des sources de sucre rapide naturel (fruit etc )


en revanche, pour la partie training tu me conseille de passer de 10 rep a 5/6rep je suis pas vraiment convaincu mais pk pas.

en revanche superset , je suis daccord jessaie den integrer pas mal dans mes entrainements.
 
semi pro en musculation ou en athlétisme?
et non ta diète est pas bonne
ton training est pas bon,aussi
et ta ta proposition de cure,j'en parle même pas............
et tu es pas convaincu par des membres avec un haut niveau,qui prends la peine,de te donner les bases
et bien reste sur tes convictions:rolleyes:
 
semi pro en musculation ou en athlétisme?
et non ta diète est pas bonne
ton training est pas bon,aussi
et ta ta proposition de cure,j'en parle même pas............
et tu es pas convaincu par des membres avec un haut niveau,qui prends la peine,de te donner les bases
et bien reste sur tes convictions:rolleyes:
semi pro athletisme, je suivi bien une diet aavec le dieteticien de lequipe donc jai quelques bases.

"diver" je vais pas rentrer dans un debat sur haut niveau ou pas certe il ya des lacunes dans ma diet et mon trainning cest pour cela je poste sur un forum pour pouvoir echanger la dessus .

merci pour ton intervention
 
Bonjour,

apres plusieurs mois de reflexion de lecture, je me lance pour ma 1 cure de turi.
je remercie tous ceux qui m'ont conseillé concernant mon projet de cure precedent
Un grand merci à @federer pour ses precieux conseils.

Actuellement je suis à 72kg pour 1m75.

pour ma diet :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diet-pdm-cure-turi-by-panda.10891/

pour mon entrainement :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/programme-entrainement-cure-turi-by-panda.10890/

je compte commencer ma prise de masse 4 semaines avant ma cure, je me suis orienté vers du porduit malay, jai note dans le tableau en dessous en detail ma cure :

upload_2016-2-10_10-53-58.png

D'avance merci pour vos réactions :)
 
Dernière édition:
Moui c'est ce qu'il s'appel du sérieux !!!

Bon, y'à de la grosse surprotection, mais j'aime cet esprit, qui peux le plus, peux le moins, c'est tout a ton honneur, mais tous le monde n'est pas chaud pour mettre un ratio dépense dopant / protection 50/50, souvent les mecs preferent passer la thune dans le dopant, quit a exploser un peu plus sa santé, c'est un choix.

Si je peux me permettre,@barbarrian j'ose donner un conseil, la répartition est très bonne, pense juste bien, à prendre l'estomac vide si possible... meilleur absorption, pour ma part !!!

Pour la diète le trainning, je m'en vais de ce pas, regarder en diagonales (je suis au boulot)

PS / HS : Quand je pense qu'un a oser me dire, que je ne donne pas de conseil gratuitement............ :rolleyes:
 
Pour la diète tu viens de supprimer le post, donc je te donne ma réponse ici :

Bon avec sa, c'est sur, tu va prendre.

Pour mon avis personnel et c'est très personnel... tu est un peu haut en prot / glucide

-> Encore, la prot, avec le turi ca va absorber "mieux" tu va synthétiser un peu plus qu'en étant off, le reste, sa sera filtré par les reins, et sa finira dans la vessie.

Mais tout de même tu est a plus de 3grs par Kg de forme, sa fait pas mal, surtout pour du turi, avec une chimie differente, et plus lourde, pourquoi pas.

-> Pour les glucides, et bien en pdm, il faut ce qu'il faut !!!! après j'aurais quand même réduit.
Le matin, 250ml jus d'ananas, sachant que c'est un IG haut.....
Le soir la banane.... sachant que c'est un IG moyen et pour ma part que je la digère plutot mal (gaz a effet de serre)

Bref tout sa est très personnel,je suis plus dans le lean mass

-> Pour les lipides, je trouve sa très bien, ont est a 1.1gr par Kilo, en plus que de bonne sources
 
et pour le trainning pareil

Hello,

Sa pourrait etre perfectionner, mais j'aime bien pour l'agencement pour un débutant, simple, facile, et efficace, pas de chichi.

Pour les séries et rep, j'aurais bosser differement, j'aime bien faire du lourd, en début de séance, (après échauffement) sur exo de base, et finir par de la finition, et des drop set quit a revenir sur les exo de base, afin de cramer les diverses fibres


Bon aller je quittte au boulot je crois qu'ils ont mis un mouchard sur mon tel
 
Cure classique bien encadré je vais suivre ton poste bon courage poto
Moui c'est ce qu'il s'appel du sérieux !!!

Bon, y'à de la grosse surprotection, mais j'aime cet esprit, qui peux le plus, peux le moins, c'est tout a ton honneur, mais tous le monde n'est pas chaud pour mettre un ratio dépense dopant / protection 50/50, souvent les mecs preferent passer la thune dans le dopant, quit a exploser un peu plus sa santé, c'est un choix.

Si je peux me permettre,@barbarrian j'ose donner un conseil, la répartition est très bonne, pense juste bien, à prendre l'estomac vide si possible... meilleur absorption, pour ma part !!!

Pour la diète le trainning, je m'en vais de ce pas, regarder en diagonales (je suis au boulot)

PS / HS : Quand je pense qu'un a oser me dire, que je ne donne pas de conseil gratuitement............ :rolleyes:
merci les gars pour vos encouragement j'ai beaucoup travaillé sur cette cure pour quelle soit le plus efficace possible, car cela me permettra d'atteindre mes objectif sans passer par une deuxieme cure !!! je vous tiens au courant de l'evolution !!!!
@stooba84 je comptais le prendre pendant les repas, mais si tu me conseille cela je vais essayer de le prendre avant les repas ;)
 
Pour la diète tu viens de supprimer le post, donc je te donne ma réponse ici :

Bon avec sa, c'est sur, tu va prendre.

Pour mon avis personnel et c'est très personnel... tu est un peu haut en prot / glucide

-> Encore, la prot, avec le turi ca va absorber "mieux" tu va synthétiser un peu plus qu'en étant off, le reste, sa sera filtré par les reins, et sa finira dans la vessie.

Mais tout de même tu est a plus de 3grs par Kg de forme, sa fait pas mal, surtout pour du turi, avec une chimie differente, et plus lourde, pourquoi pas.

-> Pour les glucides, et bien en pdm, il faut ce qu'il faut !!!! après j'aurais quand même réduit.
Le matin, 250ml jus d'ananas, sachant que c'est un IG haut.....
Le soir la banane.... sachant que c'est un IG moyen et pour ma part que je la digère plutot mal (gaz a effet de serre)

Bref tout sa est très personnel,je suis plus dans le lean mass

-> Pour les lipides, je trouve sa très bien, ont est a 1.1gr par Kilo, en plus que de bonne sources
je comprends pas pk ma diet est supprimé, ca me marque en cours de modération, merci quand meme pour ton conseil.
oui pour la prot je suis un peu haut mais je me dis que ca va s'ajuster avec le poids que je prends.
pour les glucide ca me parait juste pour une bonne prise de masse. ananas j'adore ca le matin et puis la banane ca me pose pas de prob le soir :)
 
et pour le trainning pareil

Hello,

Sa pourrait etre perfectionner, mais j'aime bien pour l'agencement pour un débutant, simple, facile, et efficace, pas de chichi.

Pour les séries et rep, j'aurais bosser differement, j'aime bien faire du lourd, en début de séance, (après échauffement) sur exo de base, et finir par de la finition, et des drop set quit a revenir sur les exo de base, afin de cramer les diverses fibres


Bon aller je quittte au boulot je crois qu'ils ont mis un mouchard sur mon tel
oui je me suis basé un entrainement d'un grand champion de la muscu avec pas mal d'exercice basic et des rep de 8 10 pour pousser lourd.
apres l'entrainement j'ajusterai en fonction de ma réaction. j'aime bien faire des serie a lechec en fin dexo ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut