JOURNAL CURE TURI (By PANDA)

alors je me permet d'intervenir sur ton post d'abord en te remerciant de m'avoir citer pour t'avoir intervenu sur celui ci , sa c'est fait

ensuite la ou cela ne me convient pas c'est que tu me cite comme ci j'avais pratiquement tout pondu ta cure ta diète et ton training hors ce n'est pas du tout le cas et sa prête a confusion

tu dit je te cite après plusieurs mois de lecture hors il ne c'est écoulé que exactement 40 jours et non quelques mois , tu a posté ton projet le 30 janvier jour auquel je t'ai répondu en caractère gras que je n'y étais pas favorable et je n'y suis toujours pas

la dessus je t'ai donner des exemples pour ta diète je ne cautionne pas la tienne non plus

ensuite pour le training et ton training je ne le cautionne pas non plus également

au final il y a plein de chose a revoir et je ne voudrai pas que ton remerciement soit mal interprété , c'est pour cela qu'il me tenais a cœur de remettre les choses a plat
 
alors je me permet d'intervenir sur ton post d'abord en te remerciant de m'avoir citer pour t'avoir intervenu sur celui ci , sa c'est fait

ensuite la ou cela ne me convient pas c'est que tu me cite comme ci j'avais pratiquement tout pondu ta cure ta diète et ton training hors ce n'est pas du tout le cas et sa prête a confusion

tu dit je te cite après plusieurs mois de lecture hors il ne c'est écoulé que exactement 40 jours et non quelques mois , tu a posté ton projet le 30 janvier jour auquel je t'ai répondu en caractère gras que je n'y étais pas favorable et je n'y suis toujours pas

la dessus je t'ai donner des exemples pour ta diète je ne cautionne pas la tienne non plus

ensuite pour le training et ton training je ne le cautionne pas non plus également

au final il y a plein de chose a revoir et je ne voudrai pas que ton remerciement soit mal interprété , c'est pour cela qu'il me tenais a cœur de remettre les choses a plat
je te cite juste pour ton post concernant la diet que j'ai revu grace a tes conseils.

apres plusieurs mois de lecture oui, que ca soit sur votre forum ou sur le net je suivais votre fourm avant meme detre inscrit.

pour ma nouvelle diet merci de voir le lien.
pour mon trainnig ca était revu aussi voir le lien .

je comprends pas cette réaction barbarian, si ca te derange je peux supprimer ton nom sur mon post il ya pas de souci.
Néanmoins merci pour ta reponse
 
tu comprend pas ma réaction mais tes remerciements prête a confusion poto
exemple @stobaa crois que je t'ai monter ta cure hors ce qui est faut
ta diète je l'ai vus ainsi que ton training ,et ce n'est pas top pour moi
 
tu comprend pas ma réaction mais tes remerciements prête a confusion poto
exemple @stobaa crois que je t'ai monter ta cure hors ce qui est faut
ta diète je l'ai vus ainsi que ton training ,et ce n'est pas top pour moi
je tiens à préciser a tous le monde que la cure diet et entrainement ont bien été fait par mes soins ;)
 
juste pour partager je met l'avis de FEDERER en mp
federer à dit:
Alors pour le training ok.
La diet augmente les protéines ( voir double les)
La cure c'est tres bien. Un cycle basique de turi pour un premier cycle ca va. Bon je pense que les injectables sont mieux et moins nocif mais ca ca. 70mg ED est un bon dosage. Pour le foie, EPS desmodium est top. Pour augmenter l'efficacité des oraux prend ton turi avec du jus de pamplemousse. Il te faut un bon multi vitamine et minéraux.
Voilà Poto!

pour te repondre FEDERER,
pour les prot je suis deja 3.2/kg cest deja beaucoup tu pense que doubler est une bonne idée ?
pour le turi j'avais prevu de le prendre avec du jus d'ananas mais je peux remplacer ca par du pamplemousse. dois je le prendre avant ou pendant le repas ?
 
Disons que le jus de pamplemousse augmente l'efficacité ET les effets secondaires... donc le jus d'ananas et tres bien, il y a des enzymes aussi. Pour les proteines je pense que surtout en cure c'est la base contructive. Sinon le turi est mieux assimilé 30mn avant le repas mais pour éviter les douleurs a l'estomac prends les avec le repas.
 
Disons que le jus de pamplemousse augmente l'efficacité ET les effets secondaires... donc le jus d'ananas et tres bien, il y a des enzymes aussi. Pour les proteines je pense que surtout en cure c'est la base contructive. Sinon le turi est mieux assimilé 30mn avant le repas mais pour éviter les douleurs a l'estomac prends les avec le repas.
je vais essayer de le prendre avant le repas pour voir ce que ca donne.
concernant les prot je peux aller jusqua combien par poids de corps ?
 
En fait c'est un tort de ma part mais je ne compte que les protéines de bonnes qualite. Celle presente dans la viande , le poisson et les oeufs...
100 g de blanc de poulet c'est faible. 200g c'est mieux!
 
@federer cest vrai que moi aussi je trouve ca leger jetais plus du 150g de viande, mais en comptabilisant la totalité des prot dans ma diet je me retrouve avec 3.2 par kg !!! le dilemme est ce que je comptabilise la totalité des prot ou juste celle des viandes !!
 
@barbarrian , oui exactement, je pensais que tu avais monté la cure.

C'est pour sa que j'ai pris des "pincettes" :D

Bon je peux dire maintenn que ta diète ton trainning sont pourris :eek::D

Bien sur, mon humour est mauvais, nn c'est pas mal, mais y'à encore du boulot, après je le repète, c'est mon avis personnel !!!

Mais contrairement a ce que l'ont voit d'habitude, il y a du travail d'effectuer
 
@barbarrian , oui exactement, je pensais que tu avais monté la cure.

C'est pour sa que j'ai pris des "pincettes" :D

Bon je peux dire maintenn que ta diète ton trainning sont pourris :eek::D

Bien sur, mon humour est mauvais, nn c'est pas mal, mais y'à encore du boulot, après je le repète, c'est mon avis personnel !!!

Mais contrairement a ce que l'ont voit d'habitude, il y a du travail d'effectuer

Idem je penser que que tu étais suivie part babarrian t'es propos porte à confusion

j'ai cite barbarian et federer , donc ca pourrait etre aussi federer ;), enfin pour moi il yavait pas trop de confusion.

"y a encore du boulot", merci de me donner stp les points à ameliorer. le but de mon post c'est justement améliorer cela.:)
 
Pour ma part je pense que ton entraînement est ok SI tu vas jusqu'a l'echec musculaire.
Pour la diete l'ideal est d'avoir un regime bien défini, mais il faut veiller a avoir toutes les protéines nécessaires et aucunes carences en acides gras essentiels et fibres. Les glucides sont le baromètre de ton objectif. Dans ton cas ils doivent etre en quantités suffisante pour une Pdm.
 
Pour ma part je pense que ton entraînement est ok SI tu vas jusqu'a l'echec musculaire.
Pour la diete l'ideal est d'avoir un regime bien défini, mais il faut veiller a avoir toutes les protéines nécessaires et aucunes carences en acides gras essentiels et fibres. Les glucides sont le baromètre de ton objectif. Dans ton cas ils doivent etre en quantités suffisante pour une Pdm.
je rajouterai une serie jusqu'a lechec sur ma derniere serie dexercice.
pour la diet, en comptabilisant que les bonne proteines , je passe de 100g à 200g de viandes et de 25 à 30g de whey pour les collations. j'ai fait le calcul j'arrive à 2.9g/kg queceque ten pense c'est suffisant ?
 
Pour ma part je pense que ton entraînement est ok SI tu vas jusqu'a l'echec musculaire.
Pour la diete l'ideal est d'avoir un regime bien défini, mais il faut veiller a avoir toutes les protéines nécessaires et aucunes carences en acides gras essentiels et fibres. Les glucides sont le baromètre de ton objectif. Dans ton cas ils doivent etre en quantités suffisante pour une Pdm.

l'entraînement ok ah bon
allez a l'échec
L'astuce consiste justement à éviter le système nerveux central d'être drainé par des méthodes comme aller à l'échec, ou ce qui accentue l'excentrique de trop, et d'aller à votre limite trop souvent. Vous voulez vous entraîner dur, mais entraîner vous intelligemment. L'objectif devrait être de former de telle manière qu'il devient possible de former chaque muscle souvent sans fatiguer votre système nerveux

plus tu vas faire une séance hardcore , plus tu devras attendre pour retravailler le groupe musculaire mis en cause si tu veux perdurer dans la progression , mais surtout la santé
a part quelles séries il ne fait que du sarcoplasmique , je n'ai rien contre le sarcoplasmique mais dès qu'on arrête ça dégonfle..
il faut déjà une base de travail que ce soit en force ou en puissance, du body et du conditionning. Le body oui en sarcoplasmique mais pas que...il faut varier...

parce que après une base d’entraînement en
force et en puissance, le corps répondra beaucoup plus facilement au stimulus d'hypertrophie qui vient a la suite:)
 
Salut Barbarrian! En fait je m'entraîne depuis longtemps comme ca.c'est vrai qu'il faut gerer sa récupération mais en cure je pense qu'il faut " mettre la gomme" au training et une grosse diete. Quant on est off ou naturel, ces 2 paramètres sont primordiaux mais doivent etre vu differament.la " il faut y aller..."
Mais je respecte beaucoup ton approche ansi que celle de Stooba.
 
D'ailleurs aller a l'echec pour les exercices de base reste raisonnable dans une certaine mesure. C'est faire des reps forcées qui mettent a mal le système nerveux je pense.
 
Pour ma part (bien que j'y je m'y connaissent beaucoup moins que vous) j'ai vue sur l'avis de différente personnes assez confirmés que allez a l'échec sur chaque série (par échec j'entend le fais de tenter une répétitions et de ne pas y arriver ) en particulier sur les exercices des base était très mauvais pour les gains puisque ton système nerveux central va très vite se cramer tes charges vont alors baisser tu n'auras plus de sensations sur t'es exercices et tu va très vite stagner, malgré sa en étant naturel si tu veut progresser ils disaient que il fallait s’approcher au maximum de l'échec musculaire (sans pour autant l'atteindre j'entend par la échec-1) pour avoir des gains , au contraire en cure vue que t'es hormones sont déjà suractivés allez a l'échec est inutile puisque tu va griller ton système nerveux alors que c'est la seule chose qui n'est pas affecter pas les produits au contraire en cure il est conseiller de s’entraîner avec un gros volume d'entrainement et en restant sur une base échec-2 avec beaucoup de technique d'intensification pour profiter pleinement de la récupération fournit par les produits.La preuve hormis certains pro(et hormis quand on les filmes) la plupart se stop avant l'échec musculaire. Encore une fois ceci n'est que mon avis :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut