Journal cypionate boldenone trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu m'étonnes, raison de plus.
Bien pour cela, qu'un coach MeM ( dont tu fait parti ) est obligatoire pour atteindre une compett' comme l'Arnold ...

Le " Á peut prés " n'a pas sa place.

Je me fais suivre par quelqu'un qui connais très bien des gens de mem et qui a déjà aider certains dans leurs relance etc.. Il a fait ses preuves dans ifbb, il connais tout de mem. J'ai moi même une notion en endo, je taff là dessus en ce moment, savoir lire une pds c'est comme lire un livre pour moi sans me vanter. J'ai pas choisi ce coach au hasard j'ai pas choisi non plus c'est produits directement, j'ai simplement planifier cela avec lui et ce n'est pas du virtuel ont se parlent face à face. La diète elle y est, je réagis super bien après un mois de recherche sur mon métabolisme, il sait parfaitement comme moi qu'est ce qui me fais grossir ou sécher ou rester stable. C'est toute une vie à mettre en place, j'ai discuté pour Cruise l'année prochaine, toute façon c'est un choix important et décisif. Et j'en suis conscient.

Moi je veux bien voir des photos de toi, je ne sais pas si il y en a sur le fofo,
après oui si tu as objectif de compétition etc...
Après même avis que certain et comme dans beaucoup de salle, se disent naturel et une fois le t shirt tombé plein de boutons dans le dos, des epaules hors normes, etc ^^

Sinon j'vais suivre ton journal, parce que la tren a 18 ans alors que ton corps est en pleine croissance et en plein pic de testo naturel, j'espere tu posteras photo avant et après :)

Je comprends pas pourquoi tu te dis complètement naturel alors que toi même tu dis tourné au clen ? C'est quoi naturel pour toi ?

Je me posais la même question Juju :D
a la salle un mec me dis naturel mais il prend 1 injec de testo par semaine et tourne a l'année naturel version states peut être :D :rolleyes:

Le clen cest pas ça qui m'a fait sécher seulement tomber mon bf à 6 au lieu de 8. Toute façon si je supporte pas le tren ont descends en dosage et au pire change de molécule. Un ami à moi première cure npp proprio même Labs que moi même coach en 4s +6kg et bf moins de 10%.

je cite
Je me fais suivre par quelqu'un qui connais très bien des gens de mem et qui a déjà aider certains dans leurs relance etc.. Il a fait ses preuves dans ifbb, il connais tout de mem
c'est qui?un coach de MeM?

Alors de la tren en premiere , deuxieme et meme 3 e cure jamais de la vie..
idem a 18 ans ton système tu vas le flinguer,
tu devrais commencer soft , etant modo de Mem j aimerais connaitre ce coach..

Tu vas monter vite et descendre tout aussi vite , mais bon courage pour tes compétitions

Un de mes élèves d'ici, m'à annoncer avoir consommé de la tren E assez rapidement en étant "conseillé" par quelqu'un de Mem's également.

Je connais son pseudo, la Tren a faible dosage si très bien suivie, pourquoi pas (mais pas en première / deuxième cure) mais la en l'occurence, y'avais pas de suivie.

Je préfère taper directement avec le tren car de toute façon avant la compet je devrais en prendre, mieux vos tester avant et augmenter par la suite

Bonjour petite informations sur la cure. Le tren vas être mis à partir de la semaine 8 en 400mg/semaine, et voir comment je réagis, la cypio et boldo auront déjà fais leurs boulot sur les 8 premières semaines.

S1-S8: 500mg cypionate 600mg boldenone.
S8-S16: 500mg cypionate 600mg boldenone 400mg trenbolone.
Arimdex 2/semaine, liv52ds, demodium 10ml Ed, support cycle.

pds à partir de 4semaines 8semaines et 16semaines puis après relance.

Je balance ma diète pour le plaisir:

80g flocons avoine
4 oeufs bio + 3 blancs
250ml jus de fruit bio
Animal pak + oméga

12h: 150g viande + crudités + 15g huile d'olive

Pre training: 30g isolate + banane
Intra: 10g bcaa + 5g glutamine

18h: 200g viande 5% + 1 oeufs bio + 100g riz cru + 80g de légumes verts pour faire baisser IG

19h sieste

21h 150g viande + 50g riz cru + légumes à volonté

00h: 150g viande + légumes verts haricots verts etc.. 15g huile d'olive + 15g amandes.

Bonne diète par contre attention avec la vitamine c , la tu est à plus de 2 gr , pour la glutamine si tu veux en prendre en intra workout met en plus 5 grammes c'est peu , je dirais plutôt 20 gr .

Selon les informations que l'on a de toi, je vais faire une métaphore.
Ton coach me fait penser a un banquier qui va te faire un crédit a 30% d'intérêt pour passer d'une Peugeot 208 a une Peugeot 308.
Les intérêts donc les conséquences de ta cure risquent de te porter préjudice pour peu de d'avantages une fois ta relance finit.
Dommage.
Quel coach ferait prendre de la tren a 18/ans ? J'y croit pas !
J'ai pas appris ça pourtant dans un club ou benaziza s'entrainait et qui a rendu l'âme a cause d'un excès de produits !
Y a tellement de choses a faire avant.
Ha bon je pensé que mr Benaziza étais mort à cause d'un ecsès de duiritique et que à c'est dernière semaines de prepa il ne buvez presque plus enfin c ce que ma dit une personne qui le connaissait très bien mais je peu me trompé

Je pense tout simplement que sa dépends des objectifs de chacun, les cures oraux turinabol c'est du pipi de chat mieux vaut avoir des couilles et passer à de l'injection enfin ce n'est que mon avis

Momo était excessif en tout (au sens noble du terme).
Malheureusement cela lui a coûté cher.
C'était qui son ami ? Serge, Gisèle, Pascal ? MP si tu veux me le dire.
Le club s'inspirait forcément des protocoles de sèches de momo au niveau des compétiteurs, effectivement c'est les diurétiques a fond.
Et je peux te dire, témoignage a l'appui que c'était vraiment limite pour certains.

Fin du hs, Sorry.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes