Journal cypionate boldenone trenbolone

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le mieux serais de monter à 87kg restant à 8%, puis sécher pour la compet en fin d'année. Et attaquer un blast and Cruise en 2016 pour larnold. Voilà pour les informations
 
18 ans n'est-ce pas?

Je pense tout simplement que sa dépends des objectifs de chacun, les cures oraux turinabol c'est du pipi de chat mieux vaut avoir des couilles et passer à de l'injection enfin ce n'est que mon avis

heureusement que c'est que ton avis................................
 
S'envoyer de la merde dans les veines c'est ca que tu appel avoir des couilles ? J'aimerais bien les voir tes couilles avec de la tren ,newbie
 
Il a pas tous a fait tort , si sont but est la compétition et essayé avoir un gros niveau , vaux mieux attaqué tôt et quitte à passer de l'autre côté autant le faire bien et pas seulement avec une cure de turi.
 
Exactement le turinabol c'est pour ceux qui pour ma part ne veulent pas se prendre la tête, et n'ont pas les mêmes objectifs. J'ai un ami qui ai suivi comme moi, il a commencé en première cure proprionate npp 2e semaine de cure déjà +6kg et 7% de bf. Il a des objectifs de men physique usa lui donc un autre monde. Mais il réagis bien au laboratoire. Après dire que je suis newbie c'est cool pour toi. Quand t'auras mon niveau naturellement ont en reparlera.
 
  • Like
Réactions: Xus
Ne supprime pas c'est déjas très bien que tu partage ...
Certains oublies que viser le hauts niveaux rime avec produits ...
Ok on peut etre trés bien sans charger ou avec peu ...
Mais à partir d'un certains niveau faut aréter de vivre dans les nuages ...

Continue pour ton journal est bon courage pour ton projet :cool:
 
C'est con que ça parte en live. Toujours sympa à lire ce genre de sujet avec la Tren. Surtout l’après cure...

Je vais te suivre aussi.
Objectif de compet, cure suivi, bon physique de départ, molécule intéressante, je pense que ça va donner.

Lache pas ton feed surtout. Ça serait dommage.
 
Je n'ai rien sur le faite qui ce charge , il faut ce qu'il faut pour atteindre certains niveaux, juste j'aime pas qu'il dise que les mecs qui prennent que du turi ont pas de couille ...
 
Je veut dire par-là que c'est mieux de passer à l'injection directement. Bon demain je commence je vais voir avec le coach, me filer quelques Liv52ds, aiguille en attendant que celle que j'ai commandé arrive aller chercher en boutique support cycle un petit plus mais pas négligeable à mon goût. Et c'est partis :)
 
Premier jour injection en 2 fois car pasde 3ml boldo cypkio pas de douleurs tren sa pique petite goutte de sang. Pas de toux. Ras
 
Naturel???

Bonjour voici Clenbuterol La Pharma. A votre avis vrai ou faux ? Comme les photos on ne vois pas bien ce qui est écrit je vous l'ai recopié.

Première face

Clenbuterol r*
Contains 20mcg
Clenbuterol
Hydrochloride

Do not store above 30*C
Keep out of reach of chuldren
200tables

Seconde face

Clenbuterol R*
Bronchodilator

Lot No. : C 85
Mfg. Date : 04/11
Exp. Date : 04/15

Reg. No 1C 742/00

Made by :
LA Pharma S.r.l.
::LA ANABOLIC::

Troisième face : Le code barre.

Aperçu XYEGw.jpg - HapShack - Hébergement d'images gratuit et rapide - Free image hosting
Aperçu 90Un.jpg - HapShack - Hébergement d'images gratuit et rapide - Free image hosting



Salut à tous, je me lance dans une cure peptide dans 1 mois j'ai un labo à bonne réputation donc je me laisse tenté par les peptides, vant de commencé le protocole quel sont les ES des peptides, si il y en a..

Mon protocole :

CJC-1295 DAC
2mg 1 fois/semaine
GHRP-6
100 mcg 3x/jour matin/post workout/coucher


Injection le matin prise de repas 30-45min après injection puis repas proteine+glucides pour insuline


Je poste mes cures pour début 2015.

Première cure :

S1 - S12 500mg TEST E/semaine
S15 - PCT : Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva
HCH à partir S4 500ui/week

ou

S1-S8 : Turinabol 70mg/jour
S8 : S15 - PCT : Jour 1 : 150mg clomid
Jour 2 à 11 : 100mg clomid
Jour 12 à 22 : 50mg clomid

Seconde cure :

S1-S4 : Turinabol 70mg
S1- S10 : 500mg testosterone enanthate
PCT à partir de S12/HCH à partir S4 500ui/week



Bonjour à tous je n'ai pas posté de méssage depuis bientôt deux mois étant partis en vacances sur tout le territoires américains un rêve qui s'est enfin réalisé, je décide dès la rentrée de passer dans le côté obscure j'en ai parlé avec mes parents ils ne sont pas forcément pour mais le faite de leurs dires est pour moi une question de confiance. J'ai réussi à rester à 6% BF 1 mois je suis à 8% off clenbuterol. Je compte reprendre le clen plus tard > 8 mois. Pour cette première cure je pars sur une base basique d'une test E à 250mg/ml Alpha Pharma sur 500mg par semaine injection intra musculaire lundi, je me fais aider d'un amis médecin pour m'aider dans les premières injections.

-

Déroulement du cycle

S1 - S12 500mg TEST E/semaine - 250/Lundi matin
S15 - PCT : Jour 1 : 200mg clomid + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg clomid+ 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg clomid+ 20mg Nolva


Liv52 classique 6tabs/jour + 2000 mg milk thistle+1800 mg N-acetyl-cystéine

-

250ui HCG (lundi-jeudi) ? A partir de la semaine 3 ?



Après je veux bien te croire, mais ton avatar c'est pas toi si? J'ai l'impression que c'est une photo de zyzz, jeff seid ou mec du genre.

Mais si c'est toi, avec du recul j'aurai vraiment beaucoup de mal à croire que c'est naturel.
 
Jeff seid n'est pas très "gros" mais ce n'est pas naturel, on le sais
 
Pas terrible les citations en mode "pâté"... Pour en plus relancer un débat qui n'est pas sujet principale du post. Un peu dommage.
 
Désolé pour le hors sujet, mais comme pas mal de gens doutait qu'il soit naturel, je pense surtout que c'est dû à son avatar, si en effet comme je pense ce n'est pas lui, les gens y verrait plus clair. Enfin bref au final il commence seulement maintenant sa cure donc le début de son journal.
 
Si c'est bien notre amis Godi en avatar, naturel, ou pas, limite le sujet est clos, revenons a son cycle, son feed
 
Tout les postes que j'ai mis était des cures que je n'ai pas fais. Après zyzz non j'ai juste les même tatoo je suis fan. Pour revenir au poste j'ai stressé dans mon lit haha j'ai pas bien dormis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut