Journal d'Alex : vos avis et conseils

Jconnais pas du tout son appli mais bon déjà e partant sur une appli j'imagine le truc.
Après du côté anatomie Nassim est plutôt bon.
Je suis d'accord pour la partie anatomie. Mais ça manque souvent de profondeur dans ses propos (après c'est une chaîne tout public aussi)

Essan SNC :D
Allez champion !!!! Mdrrrr
Je le supporte pas ^^'. C'est un business man avant d'être un coach. Mais il semble bon dans son domaine. Business hein.


Sinon pour en revenir au sujet, commande toi une analyse morpho anatomique avec quelqu'un qui sera te faire un résumé de tes potentiels point fort et faible, qui peut te fournir une liste d'exo à ne surtout pas faire, qui peut te donner des informations sur les amplitudes, le volume adapté et si il est chaud te faire une bonne base de programme. Tu progressera mieux dans le temps en allant ces connaissances.

Pour ma diète, calcul combien tu as de calories en ce moment (utilise myfitnesspal par exemple) et cherche ta maintenance. Ou trouve quelqu'un qui est capable de la chercher pour toi si tu as le budget . Mais parfois on est quand même mieux servi par soit même et par les connaissances que l'on acquiert tout seul. Suffit d'avoir confiance en soi après et tout roule.
 
C'est quand même un sacré truand lui mais très bon en discours et marketing. C'est facile d'avoir des résultats quand tu prends que des chevaux de courses mais faudrait voir de quoi il est capable avec un âne.
Tout est calculé dans ses vidéos, mise en scènes, musiques, voix, discours...
Un vrai acteur le type...
Après si il y a des pigeons hein...
 
Le BPJEPS AGFF c'est pas non plus une référence lol
L'anatomie / tronc commun c'est intéressant à la limite, mais le reste mouais...
Je voulais le faire à l'époque , mais quand j'ai vu CAF, step et LIA, demi tour droite :D
Le Hacumèse c'était mieux au niveau des options et + axé muscu ou force / haltéro.
Ils l'ont remplacé par le BPJEPS car il répond à la demande des salles (emploi).
J'étais au Creps, j'avais même arrêté de fumer pour faire le Luc léger mdr
 
Hello !
Déjà merci à tous pour vos réponses, vos remarques pertinente et votre temps c'est cool j'apprécie et puis les encouragements font quand même plaisir même si je rigole aussi de vos punchlines, je ne suis pas susceptible.

J'ai quelques questions concernant les différents messages sinon je vais essayer de trouver des exemples de diet et training sur le fofo mais il y a tellement de tout, je m'y perds, mais du HIT me semble pas mal. Du coup par rapport à mes questions j'espère que vous pourrez m'aiguiller.


Alors exept l'absence des calories sur la diet qu'est ce qui cloche réellement ? Ok le chocolat noir mdr sinon Je suis a 2400kcal sur la journée type
Pour le blanc d'oeuf, c'est parce que j'utilise du blanc d'oeuf en bouteille.

Actuellement je n'ai plus de suivi coach depuis 1 ans

Pour le training jambes, je pensais pas que c'était si mauvais, j'ai vraiment des bonnes jambes et mollets et des courbature de fou furieux.

J'aime le fait que mes conflits anatomique soient prise en compte pour les exos, comment puis-je savoir lesquels choisir en fonction de ça justement ? A savoir comme le dit Billy :"clavicules courtes, une cage assez plate et les bras plutôt longs"

Non pas que j'ai des douleurs car je travail beaucoup au ressenti et j'hésite pas à adapter l'exécution si besoin tout en ciblant bien le muscle visé. Et j'ai toujours de bonne sensation avec les courbatures pendant 24/48h
 
Hello !
Déjà merci à tous pour vos réponses, vos remarques pertinente et votre temps c'est cool j'apprécie et puis les encouragements font quand même plaisir même si je rigole aussi de vos punchlines, je ne suis pas susceptible.

J'ai quelques questions concernant les différents messages sinon je vais essayer de trouver des exemples de diet et training sur le fofo mais il y a tellement de tout, je m'y perds, mais du HIT me semble pas mal. Du coup par rapport à mes questions j'espère que vous pourrez m'aiguiller.


Alors exept l'absence des calories sur la diet qu'est ce qui cloche réellement ? Ok le chocolat noir mdr sinon Je suis a 2400kcal sur la journée type
Pour le blanc d'oeuf, c'est parce que j'utilise du blanc d'oeuf en bouteille.

Actuellement je n'ai plus de suivi coach depuis 1 ans

Pour le training jambes, je pensais pas que c'était si mauvais, j'ai vraiment des bonnes jambes et mollets et des courbature de fou furieux.

J'aime le fait que mes conflits anatomique soient prise en compte pour les exos, comment puis-je savoir lesquels choisir en fonction de ça justement ? A savoir comme le dit Billy :"clavicules courtes, une cage assez plate et les bras plutôt longs"

Non pas que j'ai des douleurs car je travail beaucoup au ressenti et j'hésite pas à adapter l'exécution si besoin tout en ciblant bien le muscle visé. Et j'ai toujours de bonne sensation avec les courbatures pendant 24/48h
Le plus simple c’est que tu retravailles ta diete et la poste à nouveau ici suite à tes recherches pour que l’on puisse la corriger.

Idem pour le training.
 
Pour le training jambes, je pensais pas que c'était si mauvais, j'ai vraiment des bonnes jambes et mollets et des courbature de fou furieux.

J'aime le fait que mes conflits anatomique soient prise en compte pour les exos, comment puis-je savoir lesquels choisir en fonction de ça justement ? A savoir comme le dit Billy :"clavicules courtes, une cage assez plate et les bras plutôt longs"

Non pas que j'ai des douleurs car je travail beaucoup au ressenti et j'hésite pas à adapter l'exécution si besoin tout en ciblant bien le muscle visé. Et j'ai toujours de bonne sensation avec les courbatures pendant 24/48h

Travailler au ressenti c'est bullshit (a moins d'avoir plus de 10 ans d'entraînement et encore pas partout, ou alors pour faire joujou comme avec son zizi. C'est drôle mais tu finira toujours par dégonfer et ne pas progresser)

Billy t'a fait un exemple. Il manque aussi l'aspect longueurs musculaires, bras plutôt long mais avant bras ou humerus? Qu'est ce que ça implique des clavicule courte ?Cherche longueurs musculaires sur internet, analyse morpho anatomique. Essai de t'analyser avec des profils similaires au tiens. Et tu verras que la nature compense toujours. Si une section est courte, une autre sera longue/moyenne.

Les courbatures ne veux pas dire que l'entraînement est bien. Bon ça indique juste l'endroit qui a été fatigué (parce que si tu courbatures des triceps en faisant les jambes il y a un soucis). Les jambes certains courbatures très vite, rien que de penser à les faire et paf courbatures.

Si tu n'as que 4j pour t'entraîner, par sur un Upper / Lower. Ça devrait déjà un peu régler automatiquement quelques problèmes de volume et si tu as fait tes recherches anatomique tu pourras choisir tes exo et dans un ordre intelligent (après tu n'es pas encore au point de vraiment pouvoir pinailler sur des détails. Faut faire du steak avant)
 
Pour le training jambes, je pensais pas que c'était si mauvais, j'ai vraiment des bonnes jambes et mollets et des courbature de fou furieux.
Ce qui fait qu'il est mauvais, c'est pas le choix des exos (si les squats conviennt à ta morpho), c'est la fréquence d'entraînement de tes jambes.

Ça aurait été OK pour un Upper-Lower, mais là t'es sur un split 4j et tu les entraînes 1x par semaine.
 
Les courbatures ne veux pas dire que l'entraînement est bien. Bon ça indique juste l'endroit qui a été fatigué (parce que si tu courbatures des triceps en faisant les jambes il y a un soucis). Les jambes certains courbatures très vite, rien que de penser à les faire et paf courbatures.
Heureusement, j'ai jamais eu de courbatures au dos de ma vie :D

Aller, peut-être une fois en faisant du deadlift.
 
Hello !
Déjà merci à tous pour vos réponses, vos remarques pertinente et votre temps c'est cool j'apprécie et puis les encouragements font quand même plaisir même si je rigole aussi de vos punchlines, je ne suis pas susceptible.

J'ai quelques questions concernant les différents messages sinon je vais essayer de trouver des exemples de diet et training sur le fofo mais il y a tellement de tout, je m'y perds, mais du HIT me semble pas mal. Du coup par rapport à mes questions j'espère que vous pourrez m'aiguiller.


Alors exept l'absence des calories sur la diet qu'est ce qui cloche réellement ? Ok le chocolat noir mdr sinon Je suis a 2400kcal sur la journée type
Pour le blanc d'oeuf, c'est parce que j'utilise du blanc d'oeuf en bouteille.

Actuellement je n'ai plus de suivi coach depuis 1 ans

Pour le training jambes, je pensais pas que c'était si mauvais, j'ai vraiment des bonnes jambes et mollets et des courbature de fou furieux.

J'aime le fait que mes conflits anatomique soient prise en compte pour les exos, comment puis-je savoir lesquels choisir en fonction de ça justement ? A savoir comme le dit Billy :"clavicules courtes, une cage assez plate et les bras plutôt longs"

Non pas que j'ai des douleurs car je travail beaucoup au ressenti et j'hésite pas à adapter l'exécution si besoin tout en ciblant bien le muscle visé. Et j'ai toujours de bonne sensation avec les courbatures pendant 24/48h
Déjà 2400 kcal c'est pas suffisant !

Exemple si tu en crames 500 au training il en reste 1900.

Pour une femme adulte c'est entre 1800 et 2200.

Donc si tu veux faire de la viande, il faut manger.

Comme te disent les collègues, tu dois revoir ça, protéines, bons lipides, glucides complexes PM, légumes et fruits AM.
Un petit multi vitamine fait toujours un plus, en complément magnésium, zinc et Bcaa.

Une bonne dose de rigueur !

Tu seras étonné du résultat !
Han Solo Good Luck GIF by Star Wars
 

Publicité Stéroïdes

Haut