Journal d'Ares kavkaz

areskavkaz7

Active Member
Aller j'ai un peu de temps je me lance dans mon journal

Je vais détaillé cette deuxième cure que je fais, pas la première rien d'intéressant a dire dessus.

Je débute octobre avec une fiole de susta et de tren A pour lancer le processus ça provient d'une source que je conseille pas ( d'où la première cure pas intéressante) je gagne les kilos perdu et la force perdu des derniers mois ( gros problème financier et alimentaire alors j'ai perdu du poids -5kgs)

Ensuite je reçois ma commande en fin novembre de Tren E et testo E et je fais ce protocol :

500 mg Test E / sem en 2 injection
400 mg Tren E / sem en 2 injection
Exe sous la main quand il faut
NAC
Complément nécessaire (multivitamine, collagen, omega3, melatonine)
HCG 250ui 3/sem

Sauf que un peu gourmant je décide de testé pour voir ma réaction au tren E et je monte les mois suivant de 400mg a 600mg et 800mg, j'ai vite redescendu a 400 mg rien que pour l'économie des fiole xd.

2 mois sous cure je rajoute du deca a 200mg /sem en 2 injection

Enfaite j'avais de grosse brulure au niveau des lombaires lorsque je faisais mon squat ou mon DL et qui partait un peu plus tard dans la séance mais très dur a résisté vraiment énorme souffrance je pense c'était un afflu trop important d'acide lactique dans le muscle sinon je vois pas, d'ou l'incorporation du deca pour voir si cela changeais quelque chose, j'ai fait le point sur ma technique aussi pour essayer de ne plus sentir ça et quelque mois après c'est parti.

J'ai arrêté le deca en mai car gros problème d'acné
Pour parler training de janvier a mai j'étais en mixte force et volume, j'ai bien pris au niveau de la force et de mon volume, passer de 70 kgs a 85 kgs un peu trop bulk j'ai eu aussi une phase avec la moon face et un peu trop de rétention d'eau que j'ai vite régler.
Niveau psychologique des petite saute d'humeur, envie de s'isolé vachement malgré que j'était entouré ( pas de bonne personnes) j'ai vite décidé de m'isolé car c'était la meilleur chose a faire pour moi( hormis famille et une personne en particulier) donc pas solo solo.

Niveau diet mise a part mes séance de sport je me dépensé pas plus que ça et j'avais un appétit de monstre déjà parler de ma diet dans ma présentation mais je mange relativement la même chose :

2 egg muffins le matins + vitamines en complément

200g de riz ou de pattes + 200g de filet de poulet ou steak haché midi/soir
a savoir quelques fois je faisais des sauce maison
Alors ma diet a du dépassé un peu au niveau des lipides saturés sachant que j'était largement en surplus calorique avec ces glucides la et mon total perso.

On Arrive mai je fais mes PR fin de cycle et je pars en sèche car trop abusé comme dit plus haut.
Je commence aussi de la gh car super attiré par ça et je commence petit a petit 2ui-3ui etc
Je rajoute du accutane pour l'acné car vraiment abusé, je vais voir par la suite que finalement ça n'a pas tant que ça aidé a par me dessecher de partout ( je la traite actuellement avec des crème antifongique et doxycycline car c'est un acné fongique et pas hormonales) cette acné a du se transformer entre temps ou tout simplement n'est pas du au produit.

fin mai je passe en cruise avec Testo E à bas dosage.

De mai a Juillet je baisse mes glucide progressivement pour être proche de zero en juillet je perd jusqu'à 5 kgs, je stop completement les glucides pour être en décharge et je rajoute des légume dans ma diet pour tenir, calcule j'ai duré 2 semaine car j'étais en dessous de mon MB ( au moins je sais ce que ça fait)

Training a 3 fois par semaine car impossible d'être performant sur 6 jours avec une grosse intensité.

Résultat je perds encore 2 kgs et en ayant arrêter le sucre aussi je remarque que j'ai bien perdu surtout au niveau du ventre, encore beaucoup a perdre je trouves.

Total 7 kgs de perdu je suis a 78kgs mais j'aimerais bien descendre a 75 en étant bien sec.

Dans ce cas je part en blast depuis début aout avec :

500 mg Test E / sem en 2 injection
400 mg Tren E / sem en 2 injection
Exe sous la main quand il faut
5ui gh/jour
Udca
Complément nécessaire (saw palmetto, multivitamine, collagen, melatonine)
HCG 250ui 3/sem

avec cette diet :

Prot : 205g
Lipides : 80g
Glucides : 140g

total kcl : 2010

Sachant que je bosse un peu a coté mais leger et que je vais repasser a 6 séances par semaine je pense être pas mal
et je compte augmenter les glucides si besoin pour monter a 2500kcal

Le but étant vraiment de prendre en masse sur les 3 prochains mois et perdre du gras
Je repasserais en mixte ensuite (force/volume) sauf si je m'impatience et que je fais ça avant xd

Bien envie de rajouté soi Win soi Var pour force et secher +

Si vous avez des questions, et j'attend votre retour j'ai du surement faire des erreurs.
 
Dernière édition:
Bonsoir, vraie question : qu'est ce qui t'a décidé à passer de 3 mois de sustanon en première cure (si on ne compte pas ta cure avec ton oral) à un mélange testo/tren/deca/gh ?
 
Bonsoir, vraie question : qu'est ce qui t'a décidé à passer de 3 mois de sustanon en première cure (si on ne compte pas ta cure avec ton oral) à un mélange testo/tren/deca/gh ?
Honnêtement c'est la vie en général, j'ai eu des moments pas mal difficile juste avant et j'avais plus envie de vivre ça, ce qui m'a fait envie de prendre ça

Pour le deca c'était juste pour l'effet anti inflammatoire et lubrification mais j'ai vite arrêter a cause des ES ( j'en reprendrais plus pas pour moi)

et la Gh c'est récent curieux surtout, a voir sur le long terme ça donne quoi
 
Tu prends des doses de gros à un niveau avancé
Surtout que tes cures ne s'arrêtent jamais,...tu improvises même en ajoutant des molécules
C'est de la pure folie
Oui c'est vrais le deca n'a finalement pas régler ce que j'avais, je pense que c'était un effet de protection du corps suite a une lombalgie que j'ai eu l'année d'avant, le problème étant pas mal psychologique aussi j'ai réussis à m'en débarrasser.

Sinon tout va bien niveau ES et pds ok

Je fais en blast and cruise a cause du tren.

Et arreter le tren par la suite pour rester en testo uniquement
 
Tu as suivi des conseils ou tu fais ta cure au pif ?
J'ai étudier un max sur le forum et ailleurs, après pour le deca c'était pas prévu mais vraiment pour testé si mes douleurs partais grâce à ça.

Moi je veux bien lire ta diète en détail, journée type avec macros.
Comme mit tout en bas de mon premier post mais je vais detaillé les aliments
Prot : 205g
Lipides : 80g
Glucides : 140g

total kcl : 2010

Matin : 2 pain muffins coupé en 2 avec 4 oeufs + vitamines

Midi : 100g (riz ou pattes ) + 200g de filet de poulet + 2 oeufs

Soir : même chose

Je manges ça depuis longtemps je varie de temps en temps avec du poisson mais 1a 2 fois par mois a peine.

La diet d'avant avait moins d'oeufs et était a 200g (riz,pattes) avec de la viande hacher/filet de poullet a 200g
 
J'ai étudier un max sur le forum et ailleurs, après pour le deca c'était pas prévu mais vraiment pour testé si mes douleurs partais grâce à ça.


Comme mit tout en bas de mon premier post mais je vais detaillé les aliments
Prot : 205g
Lipides : 80g
Glucides : 140g

total kcl : 2010

Matin : 2 pain muffins coupé en 2 avec 4 oeufs + vitamines

Midi : 100g (riz ou pattes ) + 200g de filet de poulet + 2 oeufs

Soir : même chose

Je manges ça depuis longtemps je varie de temps en temps avec du poisson mais 1a 2 fois par mois a peine.

La diet d'avant avait moins d'oeufs et était a 200g (riz,pattes) avec de la viande hacher/filet de poullet a 200g
Une diète pour être caissière chez Action
 

Publicité Stéroïdes

Haut