Journal d'Ares kavkaz

areskavkaz7

Active Member
Aller j'ai un peu de temps je me lance dans mon journal

Je vais détaillé cette deuxième cure que je fais, pas la première rien d'intéressant a dire dessus.

Je débute octobre avec une fiole de susta et de tren A pour lancer le processus ça provient d'une source que je conseille pas ( d'où la première cure pas intéressante) je gagne les kilos perdu et la force perdu des derniers mois ( gros problème financier et alimentaire alors j'ai perdu du poids -5kgs)

Ensuite je reçois ma commande en fin novembre de Tren E et testo E et je fais ce protocol :

500 mg Test E / sem en 2 injection
400 mg Tren E / sem en 2 injection
Exe sous la main quand il faut
NAC
Complément nécessaire (multivitamine, collagen, omega3, melatonine)
HCG 250ui 3/sem

Sauf que un peu gourmant je décide de testé pour voir ma réaction au tren E et je monte les mois suivant de 400mg a 600mg et 800mg, j'ai vite redescendu a 400 mg rien que pour l'économie des fiole xd.

2 mois sous cure je rajoute du deca a 200mg /sem en 2 injection

Enfaite j'avais de grosse brulure au niveau des lombaires lorsque je faisais mon squat ou mon DL et qui partait un peu plus tard dans la séance mais très dur a résisté vraiment énorme souffrance je pense c'était un afflu trop important d'acide lactique dans le muscle sinon je vois pas, d'ou l'incorporation du deca pour voir si cela changeais quelque chose, j'ai fait le point sur ma technique aussi pour essayer de ne plus sentir ça et quelque mois après c'est parti.

J'ai arrêté le deca en mai car gros problème d'acné
Pour parler training de janvier a mai j'étais en mixte force et volume, j'ai bien pris au niveau de la force et de mon volume, passer de 70 kgs a 85 kgs un peu trop bulk j'ai eu aussi une phase avec la moon face et un peu trop de rétention d'eau que j'ai vite régler.