Journal d'Ares kavkaz

C’est important de manger varié.
Vue ta diet tes cures c’est comme une balle à blanc.

Met de l’argent dans la bouffe et pas dans les produits

Je sais que je pisse dans un violon la
Oui c'est vrais, c'est un budget aussi
Comme j'ai dit ça m'arrive de manger du poisson, de la viande hacher, de l'avocat, des légumes en tout genre, des oléagineux si je peux m'en prendre.

Et j'ai bien progresser niveau perf et physique avec ce que j'ai fait.

J’arrive même pas à croire que quelqu’un peut ne serait-ce que songer à faire des cure avec une diète pareille. Et la je parle d’une cure simple et même pas une cure multi-composants testo/tren/GH/(deca) et on sait pas quoi d’autre.
Je peux comprendre que ça peut choquer mais je mange ce que j'aime et ce que je peux me permettre, tout en étant dans mon objectif
 
J'ai étudier un max sur le forum et ailleurs, après pour le deca c'était pas prévu mais vraiment pour testé si mes douleurs partais grâce à ça.


Comme mit tout en bas de mon premier post mais je vais detaillé les aliments
Prot : 205g
Lipides : 80g
Glucides : 140g

total kcl : 2010

Matin : 2 pain muffins coupé en 2 avec 4 oeufs + vitamines

Midi : 100g (riz ou pattes ) + 200g de filet de poulet + 2 oeufs

Soir : même chose

Je manges ça depuis longtemps je varie de temps en temps avec du poisson mais 1a 2 fois par mois a peine.

La diet d'avant avait moins d'oeufs et était a 200g (riz,pattes) avec de la viande hacher/filet de poullet a 200g
Très belle diete, un modèle du genre.
Non je plaisante…
 
L’alimentation c’est comme le sport
Faut manger ce qu’il faut quotidiennement

C’est comme si tu nous disais je m’entraîne de temps en temps.

Sur ton plan alimentaire tu ne peux pas dire je mange ça de temps en temps avec une base aussi merdique la c’est tout qu’il faut que tu réintègre.
 
78kg pour 1m70, ça s'envoie du Tren en 1ère et 2ème cure...

Diète inexistante.

Préfère payer des stéroides et de le GH plutôt que de s'alimenter convenablement.

Bien s'passer....

Tu as une photo de ton physique actuel ?
 
Tu veux que je développe sur quoi ?
Y a rien sur ta diète...
Bon ba si tu as rien a dire c'est parfait merci je vais continuer comme ça puisque ça marche bien :)

L’alimentation c’est comme le sport
Faut manger ce qu’il faut quotidiennement

C’est comme si tu nous disais je m’entraîne de temps en temps.

Sur ton plan alimentaire tu ne peux pas dire je mange ça de temps en temps avec une base aussi merdique la c’est tout qu’il faut que tu réintègre.
j'ai mes apports dans mes macro comme il faut chaque jours ainsi que en vitamines en mineraux, a hauteur de mon budget pour la qualité des aliments, peut être ça dérange certain que je mange pas d'avoine comme tout le monde le matin je sais pas.

les muffins c'est juste du pain hein permet d'avoir un apport en glucide le matin sans être dans l'abus ça je veux pas manger énormément de glucide pour l'instant

78kg pour 1m70, ça s'envoie du Tren en 1ère et 2ème cure...

Diète inexistante.

Préfère payer des stéroides et de le GH plutôt que de s'alimenter convenablement.

Bien s'passer....

Tu as une photo de ton physique actuel ?
que 2eme cure 1ere j'en ai pas parler mais c'était que un sustanon vieille qualité.

-

bon en attendant ça a par se moqué ça apporte aucune plus value belle mentalité comme d'hab sur ce server
 
Bon ba si tu as rien a dire c'est parfait merci je vais continuer comme ça puisque ça marche bien :)


j'ai mes apports dans mes macro comme il faut chaque jours ainsi que en vitamines en mineraux, a hauteur de mon budget pour la qualité des aliments, peut être ça dérange certain que je mange pas d'avoine comme tout le monde le matin je sais pas.

les muffins c'est juste du pain hein permet d'avoir un apport en glucide le matin sans être dans l'abus ça je veux pas manger énormément de glucide pour l'instant


que 2eme cure 1ere j'en ai pas parler mais c'était que un sustanon vieille qualité.

-

bon en attendant ça a par se moqué ça apporte aucune plus value belle mentalité comme d'hab sur ce server

Arrête de parler de budget alors que tu dépenses des centaines d'euros dans tes steroides stp
 
Bon ba si tu as rien a dire c'est parfait merci je vais continuer comme ça puisque ça marche bien :)


j'ai mes apports dans mes macro comme il faut chaque jours ainsi que en vitamines en mineraux, a hauteur de mon budget pour la qualité des aliments, peut être ça dérange certain que je mange pas d'avoine comme tout le monde le matin je sais pas.

les muffins c'est juste du pain hein permet d'avoir un apport en glucide le matin sans être dans l'abus ça je veux pas manger énormément de glucide pour l'instant


que 2eme cure 1ere j'en ai pas parler mais c'était que un sustanon vieille qualité.

-

bon en attendant ça a par se moqué ça apporte aucune plus value belle mentalité comme d'hab sur ce server
En même temps vu ta diete, il ne fallait pas s’attendre à des éloges…

Mais si la mentalité du forum ne te plaît pas, libre à toi d’aller voir ailleurs.
 
Arrête de parler de budget alors que tu dépenses des centaines d'euros dans tes steroides stp
vu l'inflation c'est bien moin cher que le kilos de filet de poulet ou des oeufs, et je parle pas si je monte en qualité, un kit de testo E fait toute l'année idem pour un de tren E si tu divise le prix par mois ça reste moins cher, effectivement la GH c'est cher et je sais pas si j'en reprendrais, cela va dépendre de l'argent que je vais faire à la rentré, mais bien si sur quand j'ai plus d'argent j'ai ce qu'il faut

Fais ce que tu veux mon petit Déter, moi j'ai pas de soucis avec les bases et encore moins avec la chimie.
bon bah merci si je fais ce que je veux fallais pas commenté dès le départ, la ramené pour au final rien apporté en plus complètement inutile, c'est bien pour toi si tu as les bases qu'il te faut mais si tu les partage pas aucun interet non?

Maintenant j'ai mes macros, certes avec des aliments qu'on pourrait modifier vis a vis de leur qualité, ou varié mais cela me convient pour certain aliments, je pourrais en rajouté mais certain sont bien cher et niveau organisation pas top

Maintenant si y en a qui veulent bien gentillement apporté quelque chose d'intelligent comme réponse en voyant des axes d'amélioration plutôt que parler pour rien je suis preneur

Si vous avez d'autres question pour plus précision je peux vous répondre
 
c'est clair que tu ne devrais plus acheter de GH si tu es limité niveau budget et te focaliser sur une bonne diete. y'a des gens ici qui peuvent t'en faire une très bien adaptée, moyennant qcq 10aines d'euros. (pas moi je précise).

tu aurais une photo de ton physique ?
 
Tu n'as pas la volonté de revoir ta diète et tu charges n'importe comment
J'ose même pas imaginer la manière dont tu t'entraînes
Tu peux même doubler les doses, les produits ne feront pas le travail à ta place
 

Publicité Stéroïdes

Haut