areskavkaz7
Active Member
Disons que la manière que je gagne de l'argent est aléatoire comme je suis indépendant, une vie a risque mais j'aime çac'est clair que tu ne devrais plus acheter de GH si tu es limité niveau budget et te focaliser sur une bonne diete. y'a des gens ici qui peuvent t'en faire une très bien adaptée, moyennant qcq 10aines d'euros. (pas moi je précise).
tu aurais une photo de ton physique ?
Peut être avant de critiquer certain aurait pu me poser des question pour plus de details sur mes choix mais je vais le faire ici
Je mange uniquement 3 repas par jours, je ne souhaite pas faire + pour surcharger le travail de mon estomac et de ma digestion, d'un point de vue santé et personel
Je m'entraine environ dans les 2-3h après mon repas du midi
je mise beaucoup sur la lipolyse d'ou le faite d'espacé bien les repas voir même de faire du jeune intermittent de temps en temps
Je peux pas montrer mon physique j'ai des choses trop facilement remarquable, mais je vais voir pour essayer de poster un truc
Bien sur que si puisque j'ai posté mon journal et que je suis ouvert au critique constructive, mais votre manque de volonté est plus que présente pour ça ce qui est dommage pour des habitué du serveurTu n'as pas la volonté de revoir ta diète et tu charges n'importe comment
J'ose même pas imaginer la manière dont tu t'entraînes
Tu peux même doubler les doses, les produits ne feront pas le travail à ta place
Niveau training ça ce passe bien j'ai une bonne pratique avec une bonne technique et je progresse bien en general je prend PR+20 en fin de cycle (6mois~)
Je travail a l'echec musculaire avec un volume correct et je prend de gros temps de repos pour envoyer toujours de grosse perf, j'ai des mainlift en SDB et des exo secondaire et je finis par des exo isolation, cela dur 1h30-50 en salle, je modifie les training si besoin en fonction des exo que j'ai besoin de faire.
Dernière édition: