Journal d'Ares kavkaz

c'est clair que tu ne devrais plus acheter de GH si tu es limité niveau budget et te focaliser sur une bonne diete. y'a des gens ici qui peuvent t'en faire une très bien adaptée, moyennant qcq 10aines d'euros. (pas moi je précise).

tu aurais une photo de ton physique ?
Disons que la manière que je gagne de l'argent est aléatoire comme je suis indépendant, une vie a risque mais j'aime ça
Peut être avant de critiquer certain aurait pu me poser des question pour plus de details sur mes choix mais je vais le faire ici

Je mange uniquement 3 repas par jours, je ne souhaite pas faire + pour surcharger le travail de mon estomac et de ma digestion, d'un point de vue santé et personel

Je m'entraine environ dans les 2-3h après mon repas du midi

je mise beaucoup sur la lipolyse d'ou le faite d'espacé bien les repas voir même de faire du jeune intermittent de temps en temps

Je peux pas montrer mon physique j'ai des choses trop facilement remarquable, mais je vais voir pour essayer de poster un truc

Tu n'as pas la volonté de revoir ta diète et tu charges n'importe comment
J'ose même pas imaginer la manière dont tu t'entraînes
Tu peux même doubler les doses, les produits ne feront pas le travail à ta place
Bien sur que si puisque j'ai posté mon journal et que je suis ouvert au critique constructive, mais votre manque de volonté est plus que présente pour ça ce qui est dommage pour des habitué du serveur

Niveau training ça ce passe bien j'ai une bonne pratique avec une bonne technique et je progresse bien en general je prend PR+20 en fin de cycle (6mois~)

Je travail a l'echec musculaire avec un volume correct et je prend de gros temps de repos pour envoyer toujours de grosse perf, j'ai des mainlift en SDB et des exo secondaire et je finis par des exo isolation, cela dur 1h30-50 en salle, je modifie les training si besoin en fonction des exo que j'ai besoin de faire.
 
Dernière édition:
Disons que la manière que je gagne de l'argent est aléatoire comme je suis indépendant, une vie a risque mais j'aime ça
Peut être avant de critiquer certain aurait pu me poser des question pour plus de details sur mes choix mais je vais le faire ici

Je mange uniquement 3 repas par jours, je ne souhaite pas faire + pour surcharger le travail de mon estomac et de ma digestion, d'un point de vue santé et que c'est propre a moi

Je m'entraine environ dans les 2-3h après mon repas du midi

je mise beaucoup sur la lipolyse d'ou le faite d'espacé bien les repas voir même de faire du jeune intermittent de temps en temps

Je peux pas montrer mon physique j'ai des choses trop facilement remarquable, mais je vais voir pour essayer de poster un truc


Bien sur que si puisque j'ai posté mon journal et que je suis ouvert au critique constructive, mais votre manque de volonté est plus que présente pour ça ce qui est dommage pour des habitué du serveur

Niveau training ça ce passe bien j'ai une bonne pratique avec une bonne technique et je progresse bien en general je prend PR+20 en fin de cycle (6mois~)

Je travail a l'echec musculaire avec un volume correct et je prend de gros temps de repos pour envoyer toujours de grosse perf, j'ai des mainlift en SDB et des exo secondaire et je finis par des exo isolation, cela dur 1h30-50 en salle, je modifie les training si besoin en fonction des exo que j'ai besoin de faire.

En même temps, tu sais mieux que nous, donc je ne vois pas quels conseils tu pourrais recevoir.

On te dit que ta diète, c'est de la merde, et tu contestes avec des arguments de broscience, lipolyse et d'autres choses.

Donc, si tu sais mieux que nous, ne demande pas de conseils.

Et d'ailleurs, l'Anavar ou le Winstrol n'ont pas d'action brûle-graisses. Mais tu dois savoir mieux que nous aussi.
 
En même temps, tu sais mieux que nous, donc je ne vois pas quels conseils tu pourrais recevoir.

On te dit que ta diète, c'est de la merde, et tu contestes avec des arguments de broscience, lipolyse et d'autres choses.

Donc, si tu sais mieux que nous, ne demande pas de conseils.

Et d'ailleurs, l'Anavar ou le Winstrol n'ont pas d'action brûle-graisses. Mais tu dois savoir mieux que nous aussi.
Bah coco si t'es blessé dans ton ego faut pas pleurer comme ça,
tu as dis broscience carrément :oops: la lipolyse fait partie du fonctionnement du corps y a rien de bro science, et les bien fait d'espacé ces repas ou de jeuné et aussi réputé pour la santé que pour brulé de la graisse

On me dit que c'est de la merde ok je le conçois et après ? c'est tout on donne pas d'axe d'amélioration ? pour ça que je rétorque que je suis bien dans mes macros ou quand la manière de m'alimenté ainsi que les choix des aliments
mais j'attend toujours des propositions comme j'ai dis a mon premier post je suis ouvert au critique constructif mais la en 3 page y a rien eu encore j'attend...

Idem pour la cure ou pour les choses que j'ai eu pendant aucun retour, j'attend toujours vous qui savez plein de choses visiblement c'est pas dans votre volonté d'aider, a moins que ce soit votre business et que je dois passer en dm pour vous faire une virement.

Var ou Wins c'était pour gain de force et masse maigre sans trop prendre de la flotte mais c'est une option pas forcément d'actualité encore et seulement court terme si cela vient
 
Dernière édition:
Bah coco si t'es blessé dans ton ego faut pas pleurer comme ça,
tu as dis broscience carrément :oops: la lipolyse fait partie du fonctionnement du corps y a rien de pro science, et les bien fait d'espacé ces repas ou de jeuné et aussi réputé pour la santé que pour brulé de la graisse

On me dit que c'est de la merde ok je le conçois et après ? c'est tout on donne pas d'axe d'amélioration ? pour ça que je rétorque que je suis bien dans mes macros ou quand la manière de m'alimenté ainsi que les choix des aliments
mais j'attend toujours des propositions comme j'ai dis a mon premier post je suis ouvert au critique constructif mais la en 3 page y a rien eu encore j'attend...

Idem pour la cure ou pour les choses que j'ai eu pendant aucun retour, j'attend toujours vous qui savez plein de choses visiblement c'est pas dans votre volonté d'aider, a moins que ce soit votre business et que je dois passer en dm pour vous faire une virement.

Var ou Wins c'était pour gain de force et masse maigre sans trop prendre de la flotte mais c'est une option pas forcément d'actualité encore et seulement court terme si cela vient

C'est pas du tout optimisé pour un pratiquant qui veut prendre du muscle et encore moins pour un mec en cycle, ta diète est mauvaise 100%.

Le problème c'est d'arriver avec ça alors que tu cycles déjà, normalement faut connaître les bases de la nutrition, training et chimie. Ce n'est pas ton cas.


Tu peux faire tes recherches en partie ici. On va pas refaire ta diète a ta place.

Et parler de santé et de lypolise en espaçant les repas quand tu es sous GH et Tren...
 
C'est pas du tout optimisé pour un pratiquant qui veut prendre du muscle et encore moins pour un mec en cycle, ta diète est mauvaise 100%.

Le problème c'est d'arriver avec ça alors que tu cycles déjà, normalement faut connaître les bases de la nutrition, training et chimie. Ce n'est pas ton cas.


Tu peux faire tes recherches en partie ici. On va pas refaire ta diète a ta place.

Et parler de santé et de lypolise en espaçant les repas quand tu es sous GH et Tren...
C'est pas parcequ'on cure qu'on peut pas essayer de tout mettre en place au mieux pour faire attention a sa santé au contraire c'est bienvenue,

Sinon je prend de la coke et de l'alcool en plus de ma cure et diet mcdo tout les jours si les produits nique deja le corps autant le faire vraiment avec tout ça en plus hein

Mais si j'espace les repas c'est plus personnel pour un confort de digestion ayant pas mal de problème d'estomac étant plus jeune je suis très bien comme ça,

Maintenant si ma diet c'est ajouté des fruit et des legumes a chaque repas et avoir une collation peri training, suffisait de le dire sans pour autant faire 3 pages de bullshit.

Merci à toi en tout cas je vais lire ce qui a a lire et potentiellement en apprendre plus et qui sais changé ma diet si cela me plais.
 
Trop bon le pain muffin à l'anglaise + beurre + camembert le tout avec du café noir :D

Mais bon, c'est pas tip top nutritionnellement parlant, donc à réserver occasionnellement.
 
Trop bon le pain muffin à l'anglaise + beurre + camembert le tout avec du café noir :D

Mais bon, c'est pas tip top nutritionnellement parlant, donc à réserver occasionnellement.
Idéalement je le prend en complet, mais il est plus cher, après c'est vrais que je serais plus rentable avec des tranche de pain complet mais ça reste quand même transformer et déjà fait auparavant j'en suis saoulé un peu, pas fan de l'avoine, a la rigueur avant je faisais crepe avec avoine en poudre et beurre de cacahuète dessus mais pareil sur le long terme j'ai changer.
 
Tu charges comme un body alors que tu as un logiciel de sédentaire

Tout est à revoir
Tu te répète un peu je pense que ton logiciel est a revoir oui, tu as fait la dernière mises a jour dernièrement ?

Merci c'est une bonne chose que de confirmer que je charge comme un body, asser sédentaire ces derniers temps c'est vrais mais de mais a juillet j'étais en cruise et en seche, la pour aout je blast avec 6 séance intense et septembre je vais carburer niveau taff, d'ou l'augmentation de glucide qui viendras par la suite

Bon de ce que j'ai lu au mieux je devrai ajouté un fruit par matin, 100g de légume midi et soir et en intra training j'avais pensé a prendre du dextrose que j'ai pas écris au premier post.
 
Tu penses détenir la vérité de ta futur réussite avec tes fioles de tren et quelques notions sommaires revisitées
Il n'y aucune remise en question
Il n'y a pas d'aide à recevoir, il nous suffit de t'observer

Apres avoir déniché le bon plan pour bien te droguer tu vas disparaître comme d'autres

On devrait te revoir dans 6 mois pour tes problèmes de zizi
 
Tu penses détenir la vérité de ta futur réussite avec tes fioles de tren et quelques notions sommaires revisitées
Il n'y aucune remise en question
Il n'y a pas d'aide à recevoir, il nous suffit de t'observer

Apres avoir déniché le bon plan pour bien te droguer tu vas disparaître comme d'autres

On devrait te revoir dans 6 mois pour tes problèmes de zizi
Non toi tu imagines ça que je pense détenir la vérité, c'est uniquement a cause de la perception que tu as de mes réponse suite a VOS réponses non constructives.

J'ai voulu partager et faire mon journal pour avoir des retours sympa, sinon j'aurais fait aucun post et comme tu dis j'aurais juste pris les infos que j'ai besoin la ou il faut et fait a ma sauce sans même posté un seul message.

Mais la remises en question n'est pas de ton actualité non plus puisque tu persiste avec tes commentaires sans plus value, j'attend toujours que tu m'éclaire dans mes erreurs ou des axes que je pourrais améliorer et pas juste un " training ou diet a revoir" ok mais a revoir quoi ? sur quelle point, sur quelle forme ? sans pour autant donner de réponse on peut aider comme ça et si la personne a un peu de jugeotte elle va trouver d'elle même.

Dans 6 mois je serais toujours en cure soi en blast ou en cruise on verra les probleme de kiki plus tard hein ;)
 
Ta remise en question n’est pas non plus d’actualité.

On te dit tous que t’a diet est éclaté y a pas d’autre mot.

Toi tu persiste avec tes macros.

Y a pas que ça. Dans ce cas là mange un mac do tu es aussi dans tes macros si je veux exagérer la chose.

On te donne des pistes et tu insistes.

Tout les mois on a le droit à un énergumène comme toi.

Alors persiste dans ton truc et reste à ton poids les seuls kg éphémère que tu prendras seront de la flotte du à une mauvaise gestion des produits.
 
Ta remise en question n’est pas non plus d’actualité.

On te dit tous que t’a diet est éclaté y a pas d’autre mot.

Toi tu persiste avec tes macros.

Y a pas que ça. Dans ce cas là mange un mac do tu es aussi dans tes macros si je veux exagérer la chose.

On te donne des pistes et tu insistes.

Tout les mois on a le droit à un énergumène comme toi.

Alors persiste dans ton truc et reste à ton poids les seuls kg éphémère que tu prendras seront de la flotte du à une mauvaise gestion des produits.
Oui parce que je vais argumenter sur vos " c'est de la merde" en attente d'arguments constructif de votre part... toujours rien

T'abuse un peu entre être dans mes macro avec un mcdo et du fillet de poulet du boucher, du riz thai et des oeufs

J'ai eu une piste et je suis aller tchecker les topics sur le sujet à ma grande surprise rien de fou comparer a ce que j'ai mise a part légumes/fruits ptdr

Je compte bien prendre des kgs maigre et virer le gras compte sur moi j'aurais pas besoin de toi tqt je me gère bien solo.

Bon maintenant si vous avez rien de constructif a dire évitez de polluer mon journal ça vous feras gagner du temps dans votre journée.
 
J'ai étudier un max sur le forum et ailleurs, après pour le deca c'était pas prévu mais vraiment pour testé si mes douleurs partais grâce à ça.


Comme mit tout en bas de mon premier post mais je vais detaillé les aliments
Prot : 205g
Lipides : 80g
Glucides : 140g

total kcl : 2010

Matin : 2 pain muffins coupé en 2 avec 4 oeufs + vitamines

Midi : 100g (riz ou pattes ) + 200g de filet de poulet + 2 oeufs

Soir : même chose

Je manges ça depuis longtemps je varie de temps en temps avec du poisson mais 1a 2 fois par mois a peine.

La diet d'avant avait moins d'oeufs et était a 200g (riz,pattes) avec de la viande hacher/filet de poullet a 200g
Tu devrai même pas touché au stéroïdes car au niveau diet franchement c'est du n'importe quoi sérieux je comprends plus rien. Bonne cure
 
Ici les membres sont parfois un peu ..rude..

Mais sur le fonds , on en peut pas leur donner tort sur tout., loin de là...dans ton cas..
..

La diète reste la base...tes macros ne sont pas aux maximum avec ce type de produits et même tout court. Ceci dit amicalement.

Pour optimiser les produits...il faut une nourriture variée pour toutes les raisons invoquées si dessus.

Je me doute que tu essaie de faire au mieux.


Fait au mieux pour toi sur le long terme.

Sportivement ;)
 
Dernière édition:
Quelques pistes :
- le pain blanc (repas 1) comme source de glucides
- le nombre total de repas sur la journée
- l'apport en lipides qui semble venir en grande partie de tes steaks (et des oeufs) sauf si tu as oublié d'indiquer les autres sources
- l'absence complète de fruit et légumes
- l'absence de péri-training dans ta diète
- l'absence de cohérence entre le fait que tu dises que tu dois composer avec un budget serré pour ta diète mais que tu dises plus loin que tu recommanderas à nouveau de la gh si tu as une rentrée d'argent importante à la rentrée
- le nombre de produit différent que tu utilises en simultané ainsi que le dosage élevé de certains + le fait que ça semble être fait sans reflexion derrière mais plutôt par simple curiosité

Enfin, il fallait s'attendre à te faire tomber dessus en faisant ce journal au vu de ce que tu as fais mais peut-être qu'il faut plus se concentrer sur le fond des messages que tu as reçu plutôt que sur la forme.

Chacun fait ce qu'il veut de sa santé et de son corps mais quand tu as autant de membres qui prennent de leur temps pour te dire que ça ne va, je pense que ça devrait te questionner sur ce que tu as choisis de faire.:)

Prend soin de toi et bonne soirée !
 
Quelques pistes :
- le pain blanc (repas 1) comme source de glucides
- le nombre total de repas sur la journée
- l'apport en lipides qui semble venir en grande partie de tes steaks (et des oeufs) sauf si tu as oublié d'indiquer les autres sources
- l'absence complète de fruit et légumes
- l'absence de péri-training dans ta diète
- l'absence de cohérence entre le fait que tu dises que tu dois composer avec un budget serré pour ta diète mais que tu dises plus loin que tu recommanderas à nouveau de la gh si tu as une rentrée d'argent importante à la rentrée
- le nombre de produit différent que tu utilises en simultané ainsi que le dosage élevé de certains + le fait que ça semble être fait sans reflexion derrière mais plutôt par simple curiosité

Enfin, il fallait s'attendre à te faire tomber dessus en faisant ce journal au vu de ce que tu as fais mais peut-être qu'il faut plus se concentrer sur le fond des messages que tu as reçu plutôt que sur la forme.

Chacun fait ce qu'il veut de sa santé et de son corps mais quand tu as autant de membres qui prennent de leur temps pour te dire que ça ne va, je pense que ça devrait te questionner sur ce que tu as choisis de faire.:)

Prend soin de toi et bonne soirée !
Merci pour ton retour,

-Quand je peux j'essaye de prendre du pain complet, je réflechis a repasser au crepe de farine de patate douce comme je faisais avant.
-3 repas pour moi c'est d'un coté pour le confort de digestion j'ai pas mal subis auparavant avec ça ainsi qu'avec le lactose je suis plus ou moin intolérent
-Je manges plus de steack hacher donc non principalement les oeufs et les lipides qu'on peut trouver dans les autres aliments que je consomme(fromage huile d'olive, avocat(temps en temp))
-Je suis pas trop fruit ni legumes en règle général c'est dans dans mes habitudes de dégainer un fruit et j'ai souvent des inconforts intestinaux quand je manges des legumes mais en seche j'en avais pas mal ( brocolis)
-en peri training j'ai rien mise à part que je train 2-3h après mon repas du midi et que je mange 2-3h après mon trainning comme je suis pas trop actif en ce moment ça me convient mais je compte ajouté du dextrose en intra training et surement acheté des bananes en avant training en post pour l'instant rien.
-budget serre en ce moment oui et depuis l'été ça tombe bien l'appetit est descendu avec la chaleur et j'ai fait un cruise pour secher en même temps, bien sur si je peux m'acheter des kit de GH ensuite vous vous imaginez bien que j'aurais les stock de bouffe a craquer
-j'ai juste tester les dosage sur le tren au debut d'année ensuite j'ai trouvé ce qui me convenait, a vrais dire j'ai bien envie de me débarrasser du tren parceque c'est un 19 nor au cas ou dans quelques année je dois faire une relance

En réalité ma diet c'est la même que j'avais en seche a savoir peut de glucides et maxé en proteine, très peu de sucre rapide, espacé les repas, pourquoi? parceque je veux encore secher sur ce debut de blast avant de bosser en septembre et de devoir remonter les calories pour faire els journée de travail + training

Après vous trouvez que c'est pas asser en proteines en vue des produits que je prend ? c'est vrais que je place le truc comme un natty mais j'ai pas pensé que je devrais encore + en consommer, lipides oui je pourrais les augmenter et augmenter les glucides comme prévus

Je vais tester d'ajouter du peri training petit a petit j'aime vraiment pas les inconfort de la digestion et des remonté gastriques que je me tape souvent( meme hors cure )
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut