Journal Darhka

Darhka

Well-Known Member
Les gloubistes je compte partir là sur un cycle court de 8sem : Tren A / Testo P/ Testo E / Win tabs

Dites moi ce que vous en pensez.

Pour vous expliquer pourquoi deux testo Testo P et Androtardyl, (Testo E) C'est simplement parce que j'ai 10 ml de propio à la maison que je veux pas jeter de malay, et comptais la commencer dès le début pour demarrer le cycle.

Je compte faire :

Lundi : Testo P. 100mg.
Tren A. 100mg.
Testo E. 250mg.
Win 50mg ( tout le long du
cycle tt les jours sauf we )

Mercredi : Testo P. 100mg.
Tren A. 100mg.

Vendredi : Testo P. 100mg.
Tren A. 100mg.
Testo E. 250mg.

Dimanche : Testo P. 100mg.
Tren A. 100mg.
 
Sinon tu garde ta testo e, tu fais seulement testo p, tren a , et win.

De la bonne masse sèche.

Et la testo e pas top sur 8semaines.

Et tu devrais rajouter 2 semaines de testo seul.

Et les protection?
 
Oui, testo p et tren A.
Tu te complique la vie, de plus tes fréquences d'injections sont irrégulières.
 
Sinon tu garde ta testo e, tu fais seulement testo p, tren a , et win.

De la bonne masse sèche.

Et la testo e pas top sur 8semaines.

Et tu devrais rajouter 2 semaines de testo seul.

Et les protection?

Pour moi il n'y a pas de testo spécifique sèche etc... c'est ce que tu vas manger, ce que tu vas faire à côté et si Dieu ta gâté ou non basta ! J'ai jamais utiliser de testo P depuis toutes ses années en chimi, ca va être la prémiere fois pour moi et de la flotte je dois en faire mais peut être un rikiki, contrairement à des personnes qui vont même voir la différence sur eux en passant d'une Enhantate ou Cypio à une Propio car ils sont certains de sécher avec la Propionate.
 
@Jeff73 Irrégulière mes injections explique moi man.
J'aime pas trop les injections ED. Sinon pour le reste en Eod et E3d je fais.
 
Ex eod : lundi, mercredi, vendredi, dimanche, mardi, jeudi, samedi, lundi. ..
Ex e3d : lundi, jeudi, dimanche, mardi, vendredi, lundi. ...

Je pense que c'est ce que tu voulais dire.
 
@Dity Mais non tkt j'ai toujours tourner à la longue plus longtemps même que le sustanon.
@Jeff73 Oui pour les esther court je fais 1jr/2 voila et la Testo E en tt les 3jrs. Mais quand tu regardes bien c'est ce que je disais pour Testo P et Tre.A. Regardais bien c'est du eod et la Testo E en e3d.
 
Dites moi les coupains un front load sur de la Testo E, peut on faire la première semaine à 1000mg soit 2x500mg en e3d lundi et jeudi, puis la deuxième semaine et ceux jusqu'a la fin 500mg par semaine 2x250mg idem en e3d.
 
Je préfère direct faire par exemple le lundi 3ml 750mg direct dans ce cas puis jeudi 1ml 250mg et les autres semaines bah 250mg en e3d lundi et jeudi.
 
Tu t'embrouilles et m'embrouille mec lol relis toi plus haut tu dis l'inverse. Tu dis e3d c'est pas lundi et jeudi et ensuite tu dis l'inverse mdrrr
Ben oui c'est pas lundi et jeudi seulement c'est une boucle ou les jours changent en fonction des semaines c'est toi qui a du mal avec la lecture apparement ^^
 
Tu t'embrouilles et m'embrouille mec lol relis toi plus haut tu dis l'inverse. Tu dis e3d c'est pas lundi et jeudi et ensuite tu dis l'inverse mdrrr

Je te connais tu va pas te casser la tète tes un bourrin tu va tout mettre d'un coup hahahaha:D
 
Ben oui c'est pas lundi et jeudi seulement c'est une boucle ou les jours changent en fonction des semaines c'est toi qui a du mal avec la lecture apparement ^^

Mais bien sure c'est pas que lundi et jeudi attends quand même. Je vais pas non plus écrire tout les jours de la semaine les mecs pigent normalement quand tu leurs dis cela et savent que tu vas pas t'arrêter qu'à jeudi :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut