Darhka
Well-Known Member
Je te connais tu va pas te casser la tète tes un bourrin tu va tout mettre d'un coup hahahaha
Non jamais poulet
Je te connais tu va pas te casser la tète tes un bourrin tu va tout mettre d'un coup hahahaha
Justement certain n'envoi que lundi et jeudi chaques semaines en disant E3D donc je préfère préciser c'est comme ceux qui dise EOD et font : Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche pour pas se faire chier à réfléchir alors que cela devrait être Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Mardi-Jeudi-Samedi-Lundi etc...Mais bien sure c'est pas que lundi et jeudi attends quand même. Je vais pas non plus écrire tout les jours de la semaine les mecs pigent normalement quand tu leurs dis cela et savent que tu vas pas t'arrêter qu'à jeudi
Justement certain n'envoi que lundi et jeudi chaques semaines en disant E3D donc je préfère préciser c'est comme ceux qui dise EOD et font : Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche pour pas se faire chier à réfléchir alors que cela devrait être Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Mardi-Jeudi-Samedi-Lundi etc...
C'est pas contre toi c'est pour les autres qui lisent en même temps
Bien vu lolSauf que E3D ce n'est pas lundi et jeudi ^^ mais sinon oui tu as raison c'est ça