Journal Darhka

Mais bien sure c'est pas que lundi et jeudi attends quand même. Je vais pas non plus écrire tout les jours de la semaine les mecs pigent normalement quand tu leurs dis cela et savent que tu vas pas t'arrêter qu'à jeudi :p
Justement certain n'envoi que lundi et jeudi chaques semaines en disant E3D donc je préfère préciser c'est comme ceux qui dise EOD et font : Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche pour pas se faire chier à réfléchir alors que cela devrait être Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Mardi-Jeudi-Samedi-Lundi etc...

C'est pas contre toi c'est pour les autres qui lisent en même temps
 
Justement certain n'envoi que lundi et jeudi chaques semaines en disant E3D donc je préfère préciser c'est comme ceux qui dise EOD et font : Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche pour pas se faire chier à réfléchir alors que cela devrait être Lundi-Mercredi-Vendredi-Dimanche-Mardi-Jeudi-Samedi-Lundi etc...

C'est pas contre toi c'est pour les autres qui lisent en même temps

Ah non mais tu as raison c'est bien de le rappeler. D'ailleurs dans mes débuts c'est ce que je faisais que lundi et jeudi, sans connaître les e... ceci ou cela. Pendant des années je faisais cela en plus lol et quand je suis passée au ester court c'est là où j'ai commencer à entendre parler partout de ed, eod e3d etc...
 
En attendant ma Tren j'ai envie de commencer à kicker avec les 10ml de Propio qui me resté winny tabs et envoyer la Testo E le temps qu'elle agisse et que la propio ce finissent. Mais j'ai toujours tape le winy en inject, en tabs je fais comme avec les autres oraux? Ya pas un moment style précis pour le winy par hasard ;)
 
Perso le winny tabs je le divise sur mes 3 repas principaux tout simplement pour un taux stable au vue de la demi-vie du produit
Pour le kick à la propio ça se fait sans problème :)
 
C'est ce que je vais faire ouais en attendant la Tren. Dès ce soir la jvais envoyer mon Androtardyl 3ml et ma propio pour commencer début de semaine et ensuite bah c'est partis les eod, les ed3 ou 4 lol winy party h24 durant la cure, comme ça je suis deja OP en attendant la Tren A ;)
 
Hey les coupains ! J'ai pris ma boîte de propio malay taleur j'ai sortie une fiole et j'ai remarqué dessus en haut sur le bout arrondie un petit truc comme un bout de verre transparent dedans collé à la paroie mais et qui reste au même endroit quand je fais bouger la fiole de bas en haut. J'ai lâché l'affaire j'en ai repris une autre et pareil plus petit sur une autre fiole, pareil je change j'en prends une autre et idem... jusqu'à la quatrième mdrrr qui était nickel. Vous savez ce que ca peut être ? Sachant que je l'ai depuis au moins 2-3mois facile la boîte.
 
Aucune idée, au début je pensais à peut être des petits cristaux tu sais de température. Du coup j'ai pas tenté le diable.
 
Petit retour de la Tren A xbs, j'ai fini ma fiole je vais attaquer l'autre Tren A de elite pharm. Aucun sueur nocturne, souffle au top... Pas d'agressivité, pas de toux àl'injection, un peu plus d'endurance que avant de curé, est ce du à la Tren ou le winny ou la Testo c'est compliqué de savoir du coup. Par contre plus d'appétit du tout le néant dans mon corps lol pour manger un petit morceau de poulet je lutte, sauf le soir apres training ou ca va je mange mais pas à en avoir la dalle comme avant de curé. La Tren ou le winny coupe l'appétit ?
 
J'ai étais me chercher une ordo pour prise de sang bilan complet plus testo total, libre, gh, igf, oestradiol, prolactine, LH, FSH, thyroïde. Demain matin je sais ca. Par contre pour la gh c'est 10ui que je dois m'envoyer 3h avant d'aller au labo c'est bien ca ?
 
Je sors du docteur la. Il m'a parlé de la prolactine qui allait pas me prescrire du Dosmitex car il m'a dit ça sert à rien vu que cest à cause des produits que tu prends, que l'on donne ca à qqun de vraiment trés malade qui a un œdème du cerveau par rapport à je sais plus quoi. Bref elle m'a dit arrête tout et on refera une prise de sang pour contrôler lol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut