Journal Darhka

T'as vu tes oestros ?!
Oui j'ai vu mais cest à cause de quoi ca mon Androtardyl hein mdrrr. Tfacon il me reste plus longtemps apres je serais sous gh et Androtardyl. Mais en vrai j'hésite quand même à en prendre du dostinex malgré qu'elle m'ai dit arrête de te prendre pour un docteur toi et tes potes du net vous ridicule et dangereux pour vous meme lol.
 
Non mais gros tu as besoin de dostinex et d'un AI aussi , tu bandes plus avec tes valeurs non ?
Prolactine et Oestro hyper élevée ..
 
ben tu t’attendais a quoi ? Et pourquoi parler de pote du net ? en faite tu vas au médecin pour raconter ta vie sur le net c'est un psy bref, je sais pas ce que tu lui as raconté une chose est sur tu es passé pour un mongole. pour le dostinex pourquoi pas l'acheter de ta poche tu attends d'avoir une gyno pour ?
 
ben tu t’attendais a quoi ? Et pourquoi parler de pote du net ? en faite tu vas au médecin pour raconter ta vie sur le net c'est un psy bref, je sais pas ce que tu lui as raconté une chose est sur tu es passé pour un mongole. pour le dostinex pourquoi pas l'acheter de ta poche tu attends d'avoir une gyno pour ?

J'avais meme pas lu jusqu'au bout ..
Le "tes potes du net" effectivement implique le fait qu'il parle du fofo à sa doc mais franchement mec ... Crois-tu vraiment qu'un généraliste sait ce qu'il y a à faire quand on est sous chimie ??! ...
Parfois ils leurs arrivent de ne pas savoir quoi faire pour de petits maux alors bon.. Mais fait comme tu le sens bien que je pense qu'ici les personnes savent bien plus quoi faire dans ce cas que ta petite doctoresse !

PS : Ta GH elle est fake je pense ..
 
J'avais meme pas lu jusqu'au bout ..
Le "tes potes du net" effectivement implique le fait qu'il parle du fofo à sa doc mais franchement mec ... Crois-tu vraiment qu'un généraliste sait ce qu'il y a à faire quand on est sous chimie ??! ...
Parfois ils leurs arrivent de ne pas savoir quoi faire pour de petits maux alors bon.. Mais fait comme tu le sens bien que je pense qu'ici les personnes savent bien plus quoi faire dans ce cas que ta petite doctoresse !

PS : Ta GH elle est fake je pense ..

+1 je pensais pareil pour la GH soit fake comme tu dis ou très sous dosé...
 
Mais non calmez vous mdrrrr parce qu'elle croyais que quand je lui disais que je prennais des complément alimentaire que je j'achetais ca en boutique ou sur le net et que tout le monde fait cela, elle me disait mais est ce vous êtes suivie pour ca ? Jlui ai dis mais non pas pour ses truc là et puis aujourd'hui avec le net on trouve parfois des réponses etc etc et cest la quelle m'a dit oui oui vous êtes des doc du sport oui hein mdrrr bref elle a du mal se faire baiser cette nuit car habituellement elle parle pas trop limite elle écoute même pas ce que je lui dis lol. Pour la gh oui elle est pas dose du tout je suis juste un peu peu peu ririkiki au dessus mais rien de fou. Par contre non bien au contraire je bande à la mort everyday envie de caser du cul tout le temps j'ai ma femme et ma mains droite heureusement :D:p
PS : le stanox oral de malay m'a fait chambouler mes taux de fou mdrr j'ai toujours de trés bonnes valeurs HDL LDL, la ca ma tout inversé le mauvais trés haut et le bon trés bas.
 
Dernière édition:
Vous en pensez quoi les gloubistes, je suis revenus à la norme quand même quand on compare les valeurs antérieures et celle de référence.
 
Si je comprends bien, le 06/08/16 tu étais à 150, et aujourd'hui à 280?
Au vu de ta PDS, la godt est OK.
 
Oui mais au 06.08.16 j'étais sous kefei... pareil 10ui 1h avant et le résultat était merdique. La preuve le double à chaque fois.
 
Ah ok.
Au vu de ta dernière PDS, tu crève le plafonds. Taux haut pour l'IGF. C'est du bon.
À savoir combien de temps sous la godt?
 
J'ai commencais y'a qqs mois deja au début à 4ui en cure, puis 5ui en off et je suis passée à 6 et 8ui vers la fin.
 
Par contre petit soucis malgré que je sois "off " depuis un bon moment ma testo libre et totale reste un peu basse, pourtant lh, fsh, prolactine les valeurs sont correct on va dire, revenus à la norme. Et j'ai pas de perte d'erection, un libido basse etc... non rien de cela, je suis bien même limite.
 
Par contre petit soucis malgré que je sois "off " depuis un bon moment ma testo libre et totale reste un peu basse, pourtant lh, fsh, prolactine les valeurs sont correct on va dire, revenus à la norme. Et j'ai pas de perte d'erection, un libido basse etc... non rien de cela, je suis bien même limite.
Ton corps commence à peiner lami. En tout cas la gh est bonne sa cest top
 
Hey ! Les meso il y a un concours pour remporter un crédit de 150$ à utiliser chez Pharmacom. À vos marques, prêt ! charger !!! :p
 
Bon après une bonne pause bien mérité et tout beau tout propre, je compte repartir dans qqs semaines. Je vais partir sur TrenA BDragon, Primo Pharmacom, susta pharma... diana Meditech au début cycle et bien sûr ma gh pharma ( genotonorm) c’est l’équivalent en France à genotropin d’ailleurs comme en Europe et qui pdt presque 1 an au frais me faisait de l’oeil à chaque ouverture de mon frigo lol. Donc j’ai quoi faire pas mal de mois avec assez long.

Je compte partir sur

300mg de tren A/sem
500mg primo/ sem
250-500mg ( à voir ) susta aspen
Diana entre 40-50mg max par jour
Gh 4/5ui par jour divisé en 2
T4 ( peut être )
Pas de AI car je suis pas sujet à la gynécomastie grâce à Dieu pour le moment.
Hâte de reprendre du service :p
 
Enfin !! Content pour toi

Hâte que tu commences, et que tout se passe bien pour toi frérot !

Tu commences vers mi juin fin juin ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut