Journal de Anthracite

Oui clairement mon BF a bien augmenté, j'ai fait une prise de masse ou j'avais monter haut les glucides je suis monter jusqu'à 90kg mais loin d'être propre. Depuis que j'ai baisser les glucides, augmenter protéines et lipides je suis retomber à 85 un peu plus clean mais toujours un peu gras (abdos visibles tout de même) mais je suis plus aussi découpé et ça ne me pose pas de problème.

Je suis en vacance actuellement avec la famille compliqué de trouver des moments seul pour un shooting photo aha quand je rentre je m'occupe de ça. Je sèche un peu pendant ces vacances et l'idée est de partir sur une prise de masse vraiment light tout l'hiver avant de cut cet été.

Mon but n'est pas d'être aussi sec qu'avant mais de trouver un entre deux.

J'ai posté mon training et mon plan alimentaire pour la reprise avec 2800kcal et peu de glucide pour commencer, puis je me servirais des glucides comme levier de croissance si jamais je stagne trop

Dernière édition:
J'ai posté mon training et mon plan alimentaire pour la reprise avec 2800kcal et peu de glucide pour commencer, puis je me servirais des glucides comme levier de croissance si jamais je stagne trop
J’ai vu.

Ton training est trop chargé et sans rentrer dans les détails de ta diete, compte tenu de ton poids et de ta composition corporelle tu es trop haut en protéines.

Je vais retravailler mon plan alimentaire et mon programme d'entraînement grâce a vos précieux conseils (si d'autres personnes passent par là n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, tout conseil et bon à prendre)

Hâte de trouver mon plan alimentaire et mon training qui m'apporte le maximum de résultats et de vous partagez mon évolution en PDM et en sèche pour je l'espère avoir de bons résultats et motiver les nattys !

J’ai demandé une ou deux fois, mais soit j’ai pas vu de réponse soit tu n’a pas répondu, tu es toujours naturel? tu comptes rester naturel?

Salut, dans le message avec mes photos j'ai indiqué que ma progression était naturelle.

J'ai jamais rien pris, mais c'est quelque chose qui risque de m'appeler un jour.

A l'heure actuelle j'aimerais bien faire encore à minima 2 ans naturel pour voir jusqu'où je peux amener mon physique.

Franchement un bon 85kg sec pour 1m83 je serais content.

Je suis quelqu'un de frileux sur la santé et assez terre à terre, j'estime pas avoir atteint un assez bon niveau pour passer à l'étape supérieure.

Ma philosophie a ce sujet c'est qu'il est plus intéressant d'acquérir naturellement tout ce que je peux acquérir naturellement, et que prendre des risques niveau santé pour obtenir un résultat que j'aurais pu obtenir sans le ratio risque/benefice est mauvaise. C'est à utiliser uniquement pour sortir de ses limites et pour atteindre un physique impossible à obtenir naturellement même si je respecte tous les pratiquants et toutes les façons de penser.

Je partage simplement ma façon personnelle de voir les choses

Quand j'estimerais avoir atteint mon plein potentiel why not

Publicité Stéroïdes