Journal de bolo

Un doc m'a dit qu'il valait mieux 500 d'ALAT qu'une bili à 3x la norme. À surveiller de très près donc poto. Si ça continue de monter faut stop.
Oui, j'ai vu qu'une bili conjuguée un peu haute n'est pas un problème en soit et peu avoir des avantages.
3 x la norme, apparemment c'est le début de jaunisse donc oui, cela fera partie de mes pds de contrôle
Tu me rassures pour la LH et FSH, je dois en effet être réceptif car j'ai une libido très satisfaisante avec de rares coup de mou

Le diana pharmacom fonctionne du tonnerre. En léger déficit calorique j'ai réussi à prendre 300g (flotte) et à augmenter très légèrement mes perfs en séries moyennes en tournant à seulement 10mg/jour sur 2 semaines.

"ça c'est Super " C'est Le genre de protocole que j'ai envie de tester combiné a du Var, style 2semaine/on
2semaine off ×3

Prise du Diana très tôt le matin

Super c'est vite dit.
Tout dépend des objectifs et du sujet.

Je pense qu'il faut voir ce genre de protocole comme un petit coup de boost qui viendrait casser la routine, aider a passer un petit palier.

De même que si le sujet a une bonne testo ou génétique, ce genre de protocole risque plus d'entraver la progression sur le long terme qu'autre chose.
Car il ne faut pas oublier que tout lowdose qu'elle soit, ce genre de cure altère l'axe.

Donc a mon avis, ceci devrait être réservé aux athlètes ayant une testo naturel merdique et des objectifs modeste.

Samuro quoi :p:D

Super c'est vite dit.
Tout dépend des objectifs et du sujet.

Je pense qu'il faut voir ce genre de protocole comme un petit coup de boost qui viendrait casser la routine, aider a passer un petit palier.

De même que si le sujet a une bonne testo ou génétique, ce genre de protocole risque plus d'entraver la progression sur le long terme qu'autre chose.
Car il ne faut pas oublier que tout lowdose qu'elle soit, ce genre de cure altère l'axe.

Donc a mon avis, ceci devrait être réservé aux athlètes ayant une testo naturel merdique et des objectifs modeste.

Samuro quoi :p:D

:D toi tu parles du sam d'avant ! car samuro a dépassé ce stade aujourd'hui
;)

à part ça ton avis tiens la route, mais quoi qu'il en soit je suis d'avis qu'il faut essayer au moins une fois le diana dans cette vie de body.
J'ai l'habitude des injections mais par contre j'ai une vraie phobie des oraux :eek: alors ce genre lowe dose mini protocole, pourrait me permettre de tester ça passer un cap avec prudence .
au sujet de l'Axe justement de nombreux sujets font allusion a ce protocoles comme très peut suppressif voir pas du tout, il permettrait de ne pas altérer l'axe et de reprendre la production très vite.
D'après mon toubib j'ai une testo naturel sur la fourchette haute.

:D toi tu parles du sam d'avant ! car samuro a dépassé ce stade aujourd'hui
;)

à part ça ton avis tiens la route, mais quoi qu'il en soit je suis d'avis qu'il faut essayer au moins une fois le diana dans cette vie de body.
J'ai l'habitude des injections mais par contre j'ai une vraie phobie des oraux :eek: alors ce genre lowe dose mini protocole, pourrait me permettre de tester ça passer un cap avec prudence .
au sujet de l'Axe justement de nombreux sujets font allusion a ce protocoles comme très peut suppressif voir pas du tout, il permettrait de ne pas altérer l'axe et de reprendre la production très vite.
D'après mon toubib j'ai une testo naturel sur la fourchette haute.
Ah oui mais toi tu parles d'un protocole en plus d'une cure de testo, effectivement c'est autre chose.
Je parlais d'un lowdose seul.
Et quand à l'axe, dans le cadre d'un lowdose seul, il est quand même altéré.

Qu'es ce qui te flippe, tu as eu des soucis hépatique dans le passé ?

La séance de ce soir s'est très bien passé, j'ai validé toutes mes séries et j'avais encore faim en fin de séance.
Sans doute l'effet placebo, avec juste 20 mg de Diana

Tout est en pharmacom.
Et en sublingual il est bien dégueulasse. Mais réduit en poudre en 15/20 minutes il n'y a plus rien.

2eme jour, absolument aucune douleur, c'est a peine si je me rappelle quel cuisse j'ai piqué.

Mal de tête léger mais constant.

Jour 3.
Légère sensation à la cuisse mais vraiment légère.
Mal de tête très léger.
Je dors bien mieux et bien plus , je ne connaissais pas cette ES.
Meilleurs récupération entre les séries, tout devient plus facile.
Grosse congestion lombaire

Je modifie un peu mon training en ajoutant des séries, je veux éviter de lever trop lourd et de me blesser.

Le moral au top, demain cuisse droite.

Ha ben c’est bon , tu l’avait Écrit en page 1 ;)

Du coup tu as tout ce qu’il faut pour t’entraîner et harmoniser les résultats ?
Ou
Tes entraînements de muscu sont destiné à améliorer tes training de kick?

Ha ben c’est bon , tu l’avait Écrit en page 1 ;)

Du coup tu as tout ce qu’il faut pour t’entraîner et harmoniser les résultats ?
Ou
Tes entraînements de muscu sont destiné à améliorer tes training de kick?
Les 2 mon capitaine !
Il me manque essentiellement une presse a cuisse, sinon je peux a peux prêt tout faire.
Et oui pendant les séances de musculation je vais privilégier l'explosivité a la force pure.

Pas de compétition de boxe cette année, c'était une des conditions pour la cure, je suis en amateur, donc par souci d'équité, je boxe Natty ( en pro mon opinion aurait été différente).

Je fais mon premier entraînement chargé ce soir je te dirais mon ressenti.
J'ai une petite douleur a la cuisse qui est venue dans la journée, gare aux lowkick :eek:

Publicité Stéroïdes