Journal de bolo

Poto le diana pharmacom jentand beaucoup c'est mérites. mais il t'a causer quelqu' petits désagrément à toi aparament... et t'en pense quoi de celui de valkyrie est-ce que tu as testé ? je compte le commander la

Y a pas que moi, y en a plein de membres qui ont ca avec beaucoup de diana autres que celui de pharmacom, pour le moment je suis passé au diana balkan, (jamais teste celui de valkyrie), mais balkan il a l'air plus doux niveau estomac, déjà il fond super vite, alors que le pharmacom ne fond pas du tout, c'est pour ca qu'il cause des irritations de l'estomac, au niveau de digestion aucun soucis pour le moment avec le balkan, mais c'est encore tot pour faire des conclusions, mais je dirai que le pharmacom est plus strong niveau effets et resultats, et retention d'eau, tu le sens vite, c'est une tuerie
 
Poto le diana pharmacom jentand beaucoup c'est mérites. mais il t'a causer quelqu' petits désagrément à toi aparament... et t'en pense quoi de celui de valkyrie est-ce que tu as testé ? je compte le commander la


Le valkyrie ma bien plus, et il me def9nce moins le ventre que le pharmacom.
 
Grosse tuile a cause de robé médical.

J'avais demandé une livraison en point relais et ces ânes m'ont livré a domicile.

Devinez qui a été très surprise en ouvrant cet étrange colis ?

Quel bande de blaireaux, j'aurais du donner une adresse bidon ils auraient bien été obligé de faire comme demandé.
 
Je voulais surtout ne pas la méler a ça, après ça va pas briser mon couple, mais certainement repousser mon projet
 
Pas bol !
Je te comprend , moi c’est pareil , je prend des sarms et je lui dis rien , elle me defonce sinon :confused:
Du coup c’est mon fils qui commande et elle ouvre pas :D
J’imagine même pas le bordel si elles tomberais sur des injections ! :(
Genre tu me cache des trucs , je vais faire pareils , ta pas confiance en moi .etc...
Bon du coup , le bon côté du truc c’est Que tu a l’esprit Tranquille maintenant !
 
Le valkyrie ma bien plus, et il me def9nce moins le ventre que le pharmacom.

Ok poto tu me rassure .
An+ ma commande et passé hier , ca a l'aire d une bone prode je voulais pas de la merde pour une première avec des oraux. Alé j'ai plus qu'à attendre
 
Y a pas que moi, y en a plein de membres qui ont ca avec beaucoup de diana autres que celui de pharmacom, pour le moment je suis passé au diana balkan, (jamais teste celui de valkyrie), mais balkan il a l'air plus doux niveau estomac, déjà il fond super vite, alors que le pharmacom ne fond pas du tout, c'est pour ca qu'il cause des irritations de l'estomac, au niveau de digestion aucun soucis pour le moment avec le balkan, mais c'est encore tot pour faire des conclusions, mais je dirai que le pharmacom est plus strong niveau effets et resultats, et retention d'eau, tu le sens vite, c'est une tuerie

Hâte de le tester ce diana pharmacom :D
 
Le diana pharmacom fonctionne du tonnerre. En léger déficit calorique j'ai réussi à prendre 300g (flotte) et à augmenter très légèrement mes perfs en séries moyennes en tournant à seulement 10mg/jour sur 2 semaines.
 
Sous deca je suis très nerveux et ma femme subit un peu mes mouvements d'humeur du coup elle me dit : si c'est tes piquouse qui te rendent comme ca, tu va arrêter vite fais... depuis je me suis calmé ^^ :D
Tu t'es calmé sur le déca ou tu as appris a gérer tes humeurs ?
 
Dernière édition:
Salut les potos
J'ai reçu ma pds.

Alors tout est bon sauf la bilirubine conjuguée un peu haute alors que la totale et la libre sont dans les clous.

Autre chose ma testostérone est a 17,35nmol/L (5nmol/L et 29nmol/L)
Donc pas mal alors que la lh 1.5 et fsh 1.2 sont toute deux sous la norme.

C'est pas contradictoire ?

La biodisponible ne casse pas des briques a 0,91nmol/L tout juste dans la norme

Je posterais la pds dans sa totalité demain, le temps de la rendre anonyme
 
Dernière édition:
Si tes couilles sont bien réceptives, ton axe n'a pas besoin de produire beaucoup de LH et FSH. Donc comme ta testo est ok, ces résultats ne me choquent pas plus que ça.
Là où il faut s'inquiéter, c'est quand la testo est basse alors que LH et FSH sont hautes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut