Journal de Broncoschile

Je laisse les autres débrifé
si tu veux vraiment tenté la tren, tu devrais faire 200-300mg d'énanthate

et c'est pas une question d' ES qu'on te dit de prendre 500mg de testo, cest surtout que ca changera rien a tes gains = perte d'argent d'acheter une fiole de + pour aucun kg de différence

les + gros dosages cest reservé à certains
 
Surtout que la gamme malay tape bien tu devrais commencé light deja 22 ans ta le temps de voir venir

On est jeune et insouciant ah ah
Oui d'après les retours c'est des bons produits j'adore ce lab, une question qui me viens, est ce que je dois prendre d'autre chose pour réguler certains paramètres ?
 
Je laisse les autres débrifé
si tu veux vraiment tenté la tren, tu devrais faire 200-300mg d'énanthate

et c'est pas une question d' ES qu'on te dit de prendre 500mg de testo, cest surtout que ca changera rien a tes gains = perte d'argent d'acheter une fiole de + pour aucun kg de différence

les + gros dosages cest reservé à certains
Je vois alors du coup je vais partir sur 500mg/semaine de test e

Et pour le tren je ne sais pas encore 200-300mg/semaine à voir ;)
 
vraiment, tente plutot un 300-400mg de déca plutot que ton tren...

garde le tren quand se sera ta 3eme cure au moins avec du déca

Ah ah tu essayes de me sauver la vie, je vais regarder le deca alors mais je pense rester sur ma position quand même enfin je vais me renseigner quand même en tout cas merci du conseil

Y a que les cons qui changent pas d'avis :)
 
J'essaye surtout que tu ne tue pas quelqu'un ou toi même avec la tren..
il y a des personnes qui réagissent très mal a la tren, qui deviennent TRES aggressif...
 
J'essaye surtout que tu ne tue pas quelqu'un ou toi même avec la tren..
il y a des personnes qui réagissent très mal a la tren, qui deviennent TRES aggressif...
Oui les ES font pas rire, et il n'y a rien pour contrer un peu ça ?

Après je suis une personne de nature très calme donc...
 
Oui la nature de la personne joue beaucoup,
mais il suffit que l'ont t'énerve et ca peut partir en vrille :p

a des petits dosages moi ca allait, mnt à la salle, faut meme plus me parler ! surtout pendant les séries


c'est un petit truc, mais il ne faut pas le prendre à la légère
et parfois, un trop gros dosage peut amener à une diminution de la faim (je dis ca par expérience) donc tu peux t'envoyer énorme et apres rien mangé... cest une perte de temps et d'argent
 
Oui la nature de la personne joue beaucoup,
mais il suffit que l'ont t'énerve et ca peut partir en vrille :p

a des petits dosages moi ca allait, mnt à la salle, faut meme plus me parler ! surtout pendant les séries


c'est un petit truc, mais il ne faut pas le prendre à la légère
et parfois, un trop gros dosage peut amener à une diminution de la faim (je dis ca par expérience) donc tu peux t'envoyer énorme et apres rien mangé... cest une perte de temps et d'argent


Ah ah je vois oui je suis très calme beaucoup trop sauf à la salle où je donne tout ensuite pour la dose je vais réduire alors et si je vois que je supporte est ce que je peux augmenter en cours de cure ?

Ah oui quand même après j'adore manger ! Donc je pense que si on veut du résultat il faut tout donner
 
La diète et training est régulé par mon coach, je la suit parfaitement et adapte par rapport à mes objectifs. Je pourrais donner quelques indications sur celle ci dimanche sans problème

@Milton je ne pense pas qu'il me fasse ma cure il conseil et me guide j'ai pas poser une cure aux hasard elle est réfléchit suivant mon envie et objectif du moins je pense après les autres personnes sont là pour conseiller pas pour me la faire, du moins d'après ce que je vois et je pense qu'il y a un réel échange sur les produits utiliser et même à rajouter
 
Voila mes macros actuellement :


TOTAL Pro. = 270 soit 1082 kcal.

TOTAL Glu. = 375 soit 1500 kcal.

TOTAL Lip. = 74 soit 666 kcal.

Soit 3248 kcal.

pour ce qui est de la prise de sang j'attends d'autres resultats je vais le poster le plus tot possible.
 
Comme dit les gens, fait bien gaffe ac la tren, pour moi il y a rien de plus puissant en roid.
jeune et inscousciant, on dirait moi avec mon gramme de tren E et mn gramme de testo.
les gains sont spectaculaires mais les retours aussi.
c'est vraiment une produit pour les mecs avancés, perso pr linstant jte le déconseille.
 
Oui j'ai lu beaucoup de chose sur le tren, après je suis suivi par quelqu'un qui a énormément d'expérience avec cette molécule il l'utilise depuis pas mal de temps.. Du coup c'est que bénéfique mais tu as tout à fais raison.

Après je vais sûrement revoir les dosages
 
attend d'avoir aux moins 4 cures, après tu as la chance d'etre coatché, ton but est la compétition? si c'est le cas de toute façon tu en viendras mais la ouais...
Les premières cures sont toujours les plus spectaculaires, ton corp se dit wouaoh, wtf, alors lui administrer le plus puissant ou un des plus puissant direct, ça va te faire bizarre.
Et les effets secondaires sont puissant.
 
Oui c'est la compétition pour l'année prochaine je compte faire la demi sud.. Et j'imagine oui j'ai une petite appréhension tout de même mais vraiment c'est un suivi j'en ai reparlé avec il m'a pas de problème ne t'en fais pas il me laissera pas il faut quand même un soutien mental et sur les ES c'est vrai qu'ils sont impressionnant j'en suis conscient mais je vais tenir j'en suis Sur
 

Publicité Stéroïdes

Haut